Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-ETIENNE 2011-2012

Place de l'Apéro !879 msgpm
Snail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui nous lisent ! ;)

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenSnail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui nous lisent ! ;)
Je savais pas que tu jouais encore au SOG cette saison (source Midi Olympique) ! :lol: :lol: :lol: :lol: ...Mercenaire !! 8o

Votre avis ?

Maryline has written
Place de l'Apéro ! has writtenSnail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui n...
Je savais pas que tu jouais encore au SOG cette saison (source Midi Olympique) ! :lol: :lol: :lol: :lol: ...Mercenaire !! 8o
J'ai vu ça aussi.. :lol: et quelle source sérieuse en + !!!! Un vrai Mercenaire je te jure..à defaut d'être un fantôme !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le mangeur d'escargot est venu chambré les nimois, sachez qu'on va vous manger la tête. On va vous la jouer 4° série pour faire plaisir au renard, mais prévoyez les ambulances, on envoie les mangeurs de bébés.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenLe mangeur d'escargot est venu chambré les nimois, sachez qu'on va vous manger la tête. On va vous l...
Pu...naise!! en plus de te planter dans le calendrier tu va rapporter... pas bô ça; je suis encore sympa de te sauver la mise: 5heures que tu as pi...err...posté et pas une réaction... t'es pourtant un grand garçon qui devrait savoir que St E c'est mort toute l'année et encore plus mort en juillet!!!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Maryline has written
Place de l'Apéro ! has writtenSnail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui n...
La source "frelatée" c'est moi, la saison de Pro D2 a été dur pour tout le monde. UFOR/GIVORS ça se ressemble un peu en plus (au niveau du nom). Et puis chaque année, lister au moins 50 noms entre les départs et les arrivées, ça peut engendrer au moins une coquille. Désolé.

Votre avis ?

tortueindomptable has written
Maryline has written
Place de l'Apéro ! has writtenSnail' va falloir rester en Français il y a des le...
La source "frelatée" c'est moi, la saison de Pro D2 a été dur pour tout le monde. UFOR/GIVORS ça se ressemble un peu en plus (au niveau du nom). Et puis chaque année, lister au moins 50 noms entre les départs et les arrivées, ça peut engendrer au moins une coquille. Désolé.
Tu sais à quoi on reconnait un bon et un mauvais journaliste ? :lol:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Maryline has written Je savais pas que tu jouais encore au SOG cette sa...
Y voit kek chose qui bouge y tire, le bon journaliste alors que le mauvais....

Votre avis ?

Place de l'Apéro ! has written
tortueindomptable has written La source "frelatée" c'est moi, la saiso...
Y voit kek chose qui bouge y tire, le bon journaliste alors que le mauvais....
Voilà tu as tout compris :lol: !!! Le mauvais journaliste il a une info..il la donne....alors que le bon journaliste tu vois il a une info...il la donne mais c'est un bon journaliste !!! ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
snaileater has written
Place de l'Apéro ! has writtenAux dernières nouvelles (vendredi) non ! :)
c'est une reprise juste pour repriser les chaussettes de la saison dernière (eh oui, faut se ré-habituer au rugby amateur - même vera ne s'y est jamais faite)... pour humer les senteurs des repousses de gazon, repérer les adresses des salles de muscu, des boites-de-laids-qu'on-dansé (thanks, Bobby) et des étudiantes en quête de jobs d'été... mais, bien évidemment, pas une reprise d'entrainements !!! n'est-ce pas pdla ?
oh punaise le rosbeef, ca y est vous revenez en catégorie amateur, comme vous avez atteint les sommets dans deux ans de retours dans les stades même pas plats rire, allez bonne saison :p :p

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Renard de retour aux affaires après 2 semaines de vacances au Barcarès. Je vois que les sacs à mains sont chaud comme la braise......... Bon ben...alors les chaussuress en peau de reptiles ????!!!!! Y reste des sous pour acheter un joug ??????!

Votre avis ?

cadet87 msgpm
quelqu'un pourrait me renseigner sur l'effectif ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenRenard de retour aux affaires après 2 semaines de vacances au Barcarès. Je vois que les sacs à mains...
Ben pour affronter vos 2 joueurs, non, pas besoin, que des tartes dans la gueule, match arrêté au bout de 10 minutes pour effectif incomplet du CASE. Premier entrainement, aujourd'hui : [img]http://images.midilibre.fr/images/2011/04/11/indignite-des-prisons-de-celle-de-nimes-en-particulier_237170_510x255.jpg[/img]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il me semble reconnaitre La Talaudière sur ta photo Olivier?

Votre avis ?

Il s'y trouve les + grands serials killers du Forez Libre ! :lol:

Votre avis ?

fan71310 msgpm
alors ami stephanois ont se retrouve l'année prochaine si on monte en fed 1 ca va etr intéressant

Votre avis ?

cadet87 msgpm
fan71 has writtenalors ami stephanois ont se retrouve l'année prochaine si on monte en fed 1 ca va etr intéressant
toujours rien sur l'effectif ?

Votre avis ?

Si remonte dans le topic tu as la liste des départs et des arrivées !

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
il y a eu beaucoup de mouvement au niveau des joueurs, et au niveau des entraineurs qu'en est il?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Si vous voulez une bonne source sur ce que le CASE communique : "Le progrès .fr" et rechercher "CASE rugby". En bref l'effectif de proD2 a perdu 22 membres et il y aurait recrutement de 14 à 15 nouveaux. Un nouveau préparateur et le départ de Cédric Chaubeau à Romans, le pays de la pogne, que je lui serre ici chaleureusement !

Votre avis ?

Login / Sign up