alors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS ?
Votre avis ?
TYROSSE !!!!!
Votre avis ?
BEZIERS PAS ENNEMI adversaire seukement
Mister Foot has writtenTYROSSE !!!!!
Votre avis ?
Que d’émotion cet après-midi à la Fougère . Quel bel hommage ont rendu les joueurs tyrossais ( A et B ) à leur camarade disparu . Amis bitterrois sachez que vous jouerez à 15 contre 16 pendant 160 minutes ( au moins ) et que le seizième homme ne sera pas sur le terrain ......
Votre avis ?
paten64 has writtenQue d’émotion cet après-midi à la Fougère . Quel bel hommage ont rendu les joueurs tyrossais ( A et ...Croyez qu'on aurait vraiment préféré qu'il y soit! Quelle tragédie!
Votre avis ?
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS...Je n'aime pas trop ce genre d'introduction au match! Ils travaillent tous demain vos joueurs? Ils ne s'entrainent qu'une ou deux fois par semaine, le soir après le boulot ? :)
Votre avis ?
Non, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".
Votre avis ?
olivier has writtenNon, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".Je ne cautionne rien du tout, tu le sais très bien, et ce n'est pas la peine de venir me chercher je n'entrerai pas dans ton petit jeu !
Votre avis ?
vera has writtenOui ils travaillent tous ne t'en déplaise, et s'entrainent 3 fois par semaine après le boulot. Malgré tout ce soir certains d'entre eux à cette heure ci faisaient encore la fête, peu mais certains. C'est agaçant pour l'adversaire mais c'est comme ça. Demain 30 mai la DNACG doit recevoir les budgets potentiels de Pro D2. Nous on n'est pas à 2M€ (dont 900.000€ par la ligue). On n'en joue pas mais il ne faut pas venir nous titiller sur le sujet. On joue avec nos valeurs et ça nous mènera là où ça pourra. Ceci étant si on pouvait avoir 2M€ en Fed1 on se gênerait pas, mais personne nous fait passer le cap, alors on fait avec ce qu'on a. Maintenant sur le terrain les dollars ne comptent pas donc ce ne sera pas un argument recevable si vous nous battez. Comme je l'ai déjà écrit "que les meilleurs gagnent et si c'est nous on n'en fera pas un fromage" (j'ai juste corrigé une faute d'ortographe....). Allez Tyrosse!factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE e...Je n'aime pas trop ce genre d'introduction au match! Ils travaillent tous demain vos joueurs? Ils ne s'entrainent qu'une ou deux fois par semaine, le soir après le boulot ? :)
Votre avis ?
vera has writtencomme toi je suis pas fan de ce genre d'introduction pour te repondre , effectivement nos joueurs bossent demain et s'entraineront 2 fois cette semaine apres le boulot comme tu dis mais que ce ne soit ni excuse ni plainte , c'est la vie de notre club et de nos joueurs . nous en vivons bien et fierement pro ? pas pro ? rugby des villages ou des villes ? que la féte soit belle et comme nous gardez une pensée pour un fils de notre grande famille qui malheureusement nous quitte beaucoup trop tot capde , caro : ty...rosse ! ty..rosse : ty...rosse !factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE e...Je n'aime pas trop ce genre d'introduction au match! Ils travaillent tous demain vos joueurs? Ils ne s'entrainent qu'une ou deux fois par semaine, le soir après le boulot ? :)
Votre avis ?
doral has writtenCe n'est pas agaçant pour moi et je fais juste remarquer que ce type d'introduction est extrêmement maladroite et peu propice à des échanges sympathiques entre supporters de bonne foi, pas plus! :)vera has writtenOui ils travaillent tous ne t'en déplaise, et s'entrainent 3 fois par semaine après le boulot. Malgré tout ce soir certains d'entre eux à cette heure ci faisaient encore la fête, peu mais certains. C'est agaçant pour l'adversaire mais c'est comme ça. Demain 30 mai la DNACG doit recevoir les budgets potentiels de Pro D2. Nous on n'est pas à 2M€ (dont 900.000€ par la ligue). On n'en joue pas mais il ne faut pas venir nous titiller sur le sujet. On joue avec nos valeurs et ça nous mènera là où ça pourra. Ceci étant si on pouvait avoir 2M€ en Fed1 on se gênerait pas, mais personne nous fait passer le cap, alors on fait avec ce qu'on a. Maintenant sur le terrain les dollars ne comptent pas donc ce ne sera pas un argument recevable si vous nous battez. Comme je l'ai déjà écrit "que les meilleurs gagnent et si c'est nous on n'en fera pas un fromage" (j'ai juste corrigé une faute d'ortographe....). Allez Tyrosse!factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des vi...Je n'aime pas trop ce genre d'introduction au match! Ils travaillent tous demain vos joueurs? Ils ne s'entrainent qu'une ou deux fois par semaine, le soir après le boulot ? :)
Votre avis ?
vera has writtenTout à fait d'accord, il s'agit de deux équipes de rugby qui vont en découdre, et chacun choisit son recrutement et son système de jeu en fonction de ses moyens géographiques et financiers! Que le meilleurs gagnent et si c'est Tyrosse.... Quant aux échanges entre supporters tu vas vite constater que les nôtres ne sont pas très bavards, surement moins que les violets!doral has writtenCe n'est pas agaçant pour moi et je fais juste remarquer que ce type d'introduction est extrêmement maladroite et peu propice à des échanges sympathiques entre supporters de bonne foi, pas plus! :)vera has written Je n'aime pas trop ce genre d'introduction au match! Ils travaille...Oui ils travaillent tous ne t'en déplaise, et s'entrainent 3 fois par semaine après le boulot. Malgré tout ce soir certains d'entre eux à cette heure ci faisaient encore la fête, peu mais certains. C'est agaçant pour l'adversaire mais c'est comme ça. Demain 30 mai la DNACG doit recevoir les budgets potentiels de Pro D2. Nous on n'est pas à 2M€ (dont 900.000€ par la ligue). On n'en joue pas mais il ne faut pas venir nous titiller sur le sujet. On joue avec nos valeurs et ça nous mènera là où ça pourra. Ceci étant si on pouvait avoir 2M€ en Fed1 on se gênerait pas, mais personne nous fait passer le cap, alors on fait avec ce qu'on a. Maintenant sur le terrain les dollars ne comptent pas donc ce ne sera pas un argument recevable si vous nous battez. Comme je l'ai déjà écrit "que les meilleurs gagnent et si c'est nous on n'en fera pas un fromage" (j'ai juste corrigé une faute d'ortographe....). Allez Tyrosse!
Votre avis ?
Sagesse, humilité et respect pèsent bien plus lourd qu'une poignée de monnaie.
Allez UST !
Votre avis ?
Mister Foot has writtenSagesse, humilité et respect pèsent bien plus lourd qu'une poignée de monnaie. Allez UST !Parce-que nous la sagesse, l'humilité et le respect, on ne connait pas? Vous êtes les gentils et nous les méchants à abattre? Qd t'aura vécu ce qu'on vie depuis 8 ans environ (pour ne pas dire plus), tu comprendras que toutes ces valeurs, on les a, alors faut arrêter avec les comparaisons pauvres-riches, village-ville svp
Votre avis ?
Tyrosse , une grande équipe, avec des joueurs d'exception, que j'ai eu la chance de voir jouer à Lille.
Allez la poule 4 ! ALLEZ TYROSSE !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenNon, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".+1 :/ ALLEZ TYROSSE !!!!
Votre avis ?
Tyrosse peut gagner ce match ..... mais en ont-ils le désir ? Je crains que la demie soit l'objectif du club, et qu'ils ne veulent pas monter en ProD2 pour tout un tas de raison (parfaitement justifiées par ailleurs!).
Votre avis ?
vous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....alllllllezzzz tyrosse
Votre avis ?
UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....al...L'argument des mauvais perdant ^^ l'arbitrage... Me tarde de nous voir exploser ^^
Votre avis ?
UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....al...+1 :/
Votre avis ?