Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

poulett01173 msgpm
jb1080 has written
UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arb...
L'argument des mauvais perdant ^^ l'arbitrage... Me tarde de nous voir exploser ^^
pas question d'être mauvais perdant, juste une constatation l'arbitre voulait voir gagner Béziers ....

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
poulett01 has written
jb1080 has written
UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins qu...
L'argument des mauvais perdant ^^ l'arbitrage... Me tarde de nous voir exploser ^^
pas question d'être mauvais perdant, juste une constatation l'arbitre voulait voir gagner Béziers ....
Et bien si ça te fait te sentir mieux...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
J'adore les féroces soldats de Tyrosse, mais je réserve ma cacahuète bouillie pour un pari sur Béziers. ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....al...
Ca n'est pas très sportif comme réaction. Je suis vannetais, et je souhaite le meilleur pour l'UST. Que le meilleur gagne tout simplement, ce sont deux belles équipes qui méritent toutes les deux la montée.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
poulett01 has written
UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arb...
+1 :/
Oui on l'a bien payé l'arbitre t'inquiete pas

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
À biterre34. No comment ! Disperse ton venin comme cela t'enchante. ;) Tu ne m'intéresses pas. ]:D Et allez UST !

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Quel venin ? On nous accuse d'avoir payer l'arbitre... Ben oui, il allait pas venir arbitrer gratuitement... :cool: :cool: O:) O:) ]:D ]:D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Faut faire gaffe quand même, plus on monte de catégorie, plus les arbitres sont chers... :8 Faudra faire appel à Loulou ! O:)

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
De toute façon on se demande ce que les bressans viennent faire sur ce forum, ils ont perdu... face a une équipe qui était meilleure ce jour là. Alors a quoi bon crachet son venin aujourd'hui. QUE LE MEILLEUR GAGNE DANS 15 JOURS Mais tout de même ALLEZ BEZIERS

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
TYROSSE a gagné ses deux matchs ils sont confiants, nous, l'ASBH on revit donc on y croit et on ira en finale contre MASSY Vive l'ASBH

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
vera has written
olivier has writtenNon, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".
Je ne cautionne rien du tout, tu le sais très bien, et ce n'est pas la peine de venir me chercher je n'entrerai pas dans ton petit jeu !
Vera tu sais laisse le dire il a toujours pas digéré :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulett01 has written
jb1080 has written
UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins qu...
+1 ALLEZ TYROSSE !!!! attention a pas vous faire agressé a beziers !!!!!!!!!! on se croirait au foot !!!!

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
ales bressans vs etes en vacances, allez a la plage au lieu de rester sur un forum.... ah nn ya pas de plage :p ]:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
maxasb has writtenales bressans vs etes en vacances, allez a la plage au lieu de rester sur un forum.... ah nn ya pas ...
t iquiete tu vas bientot y etre a la plage !!!!!!!!!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
maxasb has writtenales bressans vs etes en vacances, allez a la plage au lieu de rester sur un forum.... ah nn ya pas ...
pourquoi continuer les commentaires de ce style je ne leur dit rien a eux mais a toi je peux nous supportons la meme équipe donc ne perd pas de l énergie a tenter de convaincre l autre (tout violet qu il soit). Garde ton énergie pour le prochain match celui de la montée, une seule idée en tête etre meilleur que notre adversaire du jour....Et c est une sacré montagne mais comme le dit Thiry de Montpellier "même l Everest a été gravi"

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Petit parenthese technique: Quelqu'un pourrais me dire comment on active les "voyants verts" j'ai fait une fausse manip et je crois avoir un message de type "confidentialité" j'ai cliqué dessus et les voyants rouges ou verts on disparu. Comment on les reactive

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
A h ca y est j'ai trouvé c'est dans affichage de compatibilité du navigateurs

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Sans déconner pooult et doudou01 ... arrétez un peu, soyez dignes putain ... on va pas parlé des public sinon on va commencer à parler de votre supporter, portant un parassol sur la tête qui est venu dans notre cop en tout début de match, nous empécher de lever notre drapeau, summun de la provocation ... on aurait été supporters de foot, ce mec là auait fini à la morgue. Maintenan c'est fini, pour une fois c'est nous qui avons gagné. Laissez nous avourer notre victoire tranquilement, et de préparer notre prochain rdv contre une excellente équipe de Tyrosse.

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Allez doudou accepte la dure realité, ton club reste en federale c'est pas un drame. Faut pas tirer a boulet rouge sur l'ASBH. L'année dernière tu jubilais quand vous nous avez eliminer maintenant c'est à notre tour. Sauf que nous on jubile de notre victoire tout en recpectant l'adversaire qui a été digne sur le terrain. Tu es en train de donner une très mauvaise image de BOURG et de ses supporters. Moi je le dis BOURG a une très belle equipe, competitive et qui ne restera pas longtemps en federale. Elle reviendra en PRO D2. Aujourd'hui c'est l'ASBH qui y croit un jur ce sera votre tour

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Mais c'est pas vrai !!!! Maintenant l'arbitre a été payé.....Il s'est peut être rendu compte que votre pack au bout d'une demie-heure était à l'agonie et que le soigneur rentrait un petit peu trop souvent ! En matière de fair-play je peux te dire qu'au guichet, à la buvette et en tribune c'était pas jojo :( Même des supporters de carca qui étaient présents ont été surpris de la provoc de "certains" violets, venant même dans nos travées nous mettre le drapeau violet sur le nez, il y a quelques temps il aurait fini à la maille mais nous sommes gentlemen ! Donc maintenant une page est tournée et à place à Tyrosse et son rugby complet. ne rentrons pas dans les polémiques, que le rugby sorte vainqueur et que la meilleure équipe gagne ;)

Votre avis ?

Login / Sign up