Au moins avec tout ce qui est écrit dans cette page je rie davantage qu'en lisant ce qui précédait Béziers Bourg!:lol:
Mais précision, si on a la chance de pouvoir monter en Pro D2 on ira. Le trésorier m'a dit qu'avec un peu de boulot on allait pouvoir faire péter le plafond de 2M€ de budget (il compte sur 0,5M€ de recettes à la buvette...) :)
Votre avis ?
doral has writtenAu moins avec tout ce qui est écrit dans cette page je rie davantage qu'en lisant ce qui précédait B...Tu crois qu' on est capables de boire autant !?
Votre avis ?
estarits has writtenPlus raisonnable à 0,4M€ tu crois?doral has writtenAu moins avec tout ce qui est écrit dans cette page je rie davantage qu'en lisant c...Tu crois qu' on est capables de boire autant !?
Votre avis ?
doral has writtenen invitant quelque supporters violet pour un match de gala,vous devriez facilement bouclé votre budget prévisionnel :lol: au fait du temps des années60à70 quand on vous jouait c était contre[b]saint-vincent-de -tyrosse[/b]alors vous n etes plus aussi saint qu avant? :pestarits has writtenPlus raisonnable à 0,4M€ tu crois?doral has writtenAu moins avec tout ce qui est écrit dans cette page je rie dava...Tu crois qu' on est capables de boire autant !?
Votre avis ?
ROUGETBLEU has writtenJe tiens avant le match de Tyrosse a rendre hommage au pilier décédé Mr CAPDEVILLE Fabien car c'est ...+1
Votre avis ?
En principe, le match retour à Tyrosse sera précédé d'un lever de rideau amical et en hommage à Fabien entre la B de Tyrosse et la B de Valence. Amis tyrossais, désolé que notre B ait été battue en 1/2 finale car elle avait à coeur de vous offrir le bouclier mais elle a joué à 16 contre 15 avant de plier en prolongations.
Sinon, amis bitterrois, si vous ne montez pas et que l'on se retrouve dans la même poule, miss country a récupéré un tambour, manière de faire encore plsu de bruit de casserole dans un stade !
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenEn principe, le match retour à Tyrosse sera précédé d'un lever de rideau amical et en hommage à Fabi...Vous voulez pas nous la prêter pour Tyrosse ?! :D :D
Votre avis ?
seb3403 has written- la Fédé (pitin celle là...) et les arbitres (ça troue le cul un peu de ne pas avoir 8 minutes d'ar...C'est de bonne guerre, vous auriez fait pareil. ERt puis selon les dires biterrois, il n'y a pas eu de trainasserie scandaleuse... Par contre Rosich a oublié qu'il arbitrait un match amateur, qui ne se termine pas à la sirène. Siffler à la 80eme pile poil sans tenir compte des arrêts de jeu, ça nous les a un peu coupé. On aurait bien aimé vous claquer un dernier drop avant d'accueillir Tyrosse ]:D Sans rancune, bonne chance pour la suite! ;)
Votre avis ?
qui en finale les rouges et bleus ou les bleus et rouges , allez la fougere
Votre avis ?
Pour info ( je dis ca comme ca , quoique) Rosich a toujours peu aidé Tyrosse , mais vraiment peu.
Si les tyrossais se le fadent, meme pas la peine d'aller jouer le match
Je dis ça comme ça.....
Quand il officiera correctement je dirai Monsieur...
Votre avis ?
match aller le dimanche 12 juin à 17H30 à Béziers => sur Eurosport ou quoi ?????
Votre avis ?
bodega31 has writtenmatch aller le dimanche 12 juin à 17H30 à Béziers => sur Eurosport ou quoi ?????Demi-Finales à la TV Actualité du 31/01/2011 La FFR a communiqué ce mardi 31 mai les dates et horaires des demi-finales de Fédérale 1. * Dimanche 12 juin 2011 15h00 : Massy - Périgueux 17h30 : Béziers – Tyrosse (rencontre télévisée en direct sur Eurosport) * Samedi 18 juin 2011 15h15 : Périgueux – Massy (rencontre télévisée en direct sur Eurosport) 17h45 : Tyrosse – Béziers (rencontre télévisée en direct sur Eurosport)
Votre avis ?
Mister Foot has writtenPour carcawinner 51 pour Tyrosse 45 pour Béziers C'est mieux quand on écrit des nombres qu'on connaî...Dsl , mais j'ai pas compris ???!!! sinon c'était en pourcentages..... ]:D
Votre avis ?
Allez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner car Béziers n'a rien montrer...
Votre avis ?
domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner car Béziers n'a rien montrer...bourg doit etre vraiment nul alors si vous avez perdu contre beziers qui n'a rien montré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Y a du bressan frustré dans le coin... Ca doit être dur de se voir beau et de se ramasser 35 pions contre des chevres....
Votre avis ?
domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner car Béziers n'a rien montrer...ALLEZ TYROSSE il faut battre les petites bit.. Bonne chance ALLEZ TYROSSE Un USB qui n'a pas encore digeré le 1/4 retour
Votre avis ?
sudcathare has writtenAvec un arbitre tout est possible (11 boucliers dont 10 achetés???)domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner car Béziers n'a rien mo...bourg doit etre vraiment nul alors si vous avez perdu contre beziers qui n'a rien montré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Comme vous etes blazés c' est trop bon!!! :D :D :D
Votre avis ?
PERONNAS has written10 achetés le 11 eme offertsudcathare has writtenAvec un arbitre tout est possible (11 boucliers dont 10 achetés???)domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner c...bourg doit etre vraiment nul alors si vous avez perdu contre beziers qui n'a rien montré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?