Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

sf3450061 msgpm
doudou01 has written
boubagump (usc) has writtenIci,c'est le post "Tyrosse vs Beziers", concentrons nous sur ces 2 matchs...
ici je fais ce que je veus !!!!!!!!!!!! comme ça tyrosse va savoir dans quel guet apens qu ils vont tomber !!!!!!!!!!!!
Ecoute bien doudou reste a bourg oublis nous un peu. Garde ton venin et laisse béziers et les supporters tranquille désormais c'est entre tyrosse et nous. Ta plus rien a foutre on est en demi et pas vous, alors laisse tomber.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ici, c'est chez nous.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chaperon rouge has written
doudou01 has written fallait réflechir avant de venir nous agressé avant sur rugbyterre !!
Chez eux ils font ce qu'ils veullent. Personnne n'est venu te chercher.
doudou01 has writtenrefusé la mascotte sur son terrain ( j ai jamais vue une mascotte cherche la merde !!!! ) par votre ...
Les deux mascottes n'ont pas eux l'accés au terrain. Si tu connaissais le règlement tu saurais que Béziers n"y est pour rien.
doudou01 has writtenrefusé l acces aux joueurs pour l echauffement heureusement sa sait arranger
Faux
doudou01 has writtenrefusé l acces a notre commentateur radio
Faux
doudou01 has writtense faire insulte aux stade avant et apres le match apres on dira que c est les bressans qui ont comm...
Tu parles de ceux qui ont pris la place des supporters biterrois et qui ont déchiré le drapeau géant qui traditionnellement recouvre cette partie de tribune ? Quand la sécurité à Bourg a empêché nos supporters d'aller en tribune les laissant debout la semaine précédente, tu penses qu'on aurait du faire pareil et employer la force pour les faire partir ? S'ils avaient été à leur place ils auraient étés à l'abris des abrutis provocateurs. Là on peut dire qu'ils l'ont bien cherché. Tu vois qu'on peut retourner la situation... doudou01 j'adore comme tu présentes les choses. :)
c est a vous de gerer l emplacement de vous supporters pour votre animation et c est totalement faux pour la tribune a bourg car c est moi meme qui est venu vous voir pour que vous dire d aller dans la tribune nord et que certains de vos supporters mon envoyer chier !!!!!!! et dire que moi la mascotte je suis venus vous saluez avant le debut du match et meme que j ai donne des bonbons a certain et un de vos supporter me la renvoyer dans la gueule !!!!! pauvre con que je suis !!!!!!!!!!! !!!!!

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
PERONNAS has written
sudcathare has written
domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner c...
bourg doit etre vraiment nul alors si vous avez perdu contre beziers qui n'a rien montré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors les gars vous ne connaissez rien au rugby, si béziers n'a rien montré alors là... faut arrêter d'écrire des conneries non fondées. Avec un arbitre tout est possible (11 boucliers dont 10 achetés???)
Pour les "10 boucliers achetés" pourquoi pas le 11ème ... peu d'équipe en a fait autant. On en reprend 1 de plus même avec une "arbitre acheté" Arrêtez d'écrire tant de conneries, vous en devenez ridicule. 8o

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
olivier has writtenIci, c'est chez nous.
ESPECE DE BRANLEUR VA :p :p :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sf34500 has written
doudou01 has written
boubagump (usc) has writtenIci,c'est le post "Tyrosse vs Beziers", concentrons n...
ici je fais ce que je veus !!!!!!!!!!!! comme ça tyrosse va savoir dans quel guet apens qu ils vont tomber !!!!!!!!!!!!
Ecoute bien doudou reste a bourg oublis nous un peu. Garde ton venin et laisse béziers et les supporters tranquille désormais c'est entre tyrosse et nous. Ta plus rien a foutre on est en demi et pas vous, alors laisse tomber.
comme dis olivier ici je suis chez moi et j ai pas d ordre a recevoir et je vais continer a vous le pourir votre sujet fallait pas me chercher !!!!!!!!!!!!! ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!! j espere que pour vous , vous allez etre en prod2 l année prochaine car ici ça va etre l enfer pour vous . dommage car il y avait de bon supporter avant !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh, je ne te demande pas si tu pues du cul. Tiens, la seule vidéo sur Facebook de rugbiterre : la bagarre, comme quoi quand on est petit, on reste petit.

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
peterson has writtenY a du bressan frustré dans le coin... Ca doit être dur de se voir beau et de se ramasser 35 pions c...
Apparemment pas si "chèvre" pas autant que les vrais chèvres ceux qui croyaient arrivé en 1/2 LOLLLLL

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
poulett01 has written
olivier has writtenNon, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".
+1 :/ ALLEZ TYROSSE !!!!
OH POULETTE01 et tous les POULETS rentrez tous dans le poulailler et laissez les grands entrent eux {) {) {)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sf34500 has written
peterson has writtenY a du bressan frustré dans le coin... Ca doit être dur de se voir beau et de se...
Apparemment pas si "chèvre" pas autant que les vrais chèvres ceux qui croyaient arrivé en 1/2 LOLLLLL
Vous n'avez rien à foutre sur RF, vous êtes à dix mille bornes de l'esprit. Je pense qu'on va bloquer les ip de Béziers, ça nous fera des vacances et on se retrouvera entre vrais amateurs, pas des hooligans, soidisants pseudo supporteurs.

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
olivier has writtenOh, je ne te demande pas si tu pues du cul. Tiens, la seule vidéo sur Facebook de rugbiterre : la ba...
Ca c'est sur tu parles pour toi

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
olivier has written
sf34500 has written
peterson has writtenY a du bressan frustré dans le coin... Ca doit être dur de se...
Vous n'avez rien à foutre sur RF, vous êtes à dix mille bornes de l'esprit. Je pense qu'on va bloquer les ip de Béziers, ça nous fera des vacances et on se retrouvera entre vrais amateurs, pas des hooligans, soidisants pseudo supporteurs.
Ecoute petit mec, car vraiment tu dois être très petit pour être hargnieu comme ça. Reste a ta place et nous fait plus chier. Supporte OL, supporte le LOU mais laisse nous tranquile. Oubli nous svp.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
doudou01 has written[ c est a vous de gerer l emplacement de vous supporters pour votre animation et c est totalement fa...
Là ça diverge. Il avait les stadiers qui ont empêché des amis d'aller en tribune qui était "réservée" aux supporters de Bourg au match aller. Pour ce qui est de gérer nos tribunes, devant ceux qui ont refusé de changer de place on a préféré les laisser parce que chez nous le rugby c'est la fête. Tu as peut être raison on aurait du employer la force, mais c'est pas dans nos habitudes. Sur le supporter de chez nous qui t'a lançé les bonbons je cautionne pas. Chez nous aussi on a des abrutis, comme partout. Ce qui me dérange c'est la généralisation. J'en garde pas moins de respect pour votre équipe qui est un peu notre bête noire depuis quelques temps. Je comprends votre déception, on a eu la même l'an dernier.

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
olivier has written
sf34500 has written
peterson has writtenY a du bressan frustré dans le coin... Ca doit être dur de se...
Bloque bloque pauvre nave bloque ce que tu veux

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sf34500 has written
olivier has written
sf34500 has written Apparemment pas si "chèvre" pas autant que les vrais chèvres ...
ok !!!!

Votre avis ?

doral326 msgpm
gotbips has written
boubagump (usc) has writtenIci,c'est le post "Tyrosse vs Beziers", concentrons nous sur ces 2 matchs...
Salut, Y a rien de nouveau là dedans, l'objectif annoncé par les dirigeants en début d'année était de faire "mieux que l'année dernière".
L'objectif c'est le titre!

Votre avis ?

groland311 msgpm
Moi jai limpression que les mec du nord (vers bourg tout sa) doivent etre jaloux quon les ai battu je vois pas pk autant de rancoeur envers béziers et puis quel interet d'ailleurs ce n'est qu'un forum vous navez qua arretez de venir en vacance dans le sud puisque apparemment dans le sud-est il savent mettre que des bouffes (vous navez jamais jouez les catalans alors), a béziers ils trichent etc...Alors c'est bien beau de critiquer mais pourquoi ne pas l'accepter quand c'est contre vous?

Votre avis ?

peterson58 msgpm
Ami(e)s Biterrois, rine ne sert de s'énerver, et de se justifier... Quoi de plus logique, (apres avoir écrit " en demi les doigts dans le nez", "on les a bouffés", " ils n'ont rien montré", "en route pour la victoire", " on est au dessus techniquement et physiquement" j'en passe et des meilleures), de chercher la moindre excuse pour nous cracher dessus , juste parce que vous avez fanfaronné un peu trop top... vous vous êtes ridiculisés tout seul,et au lieu de faire profil bas ,vous continuez sur ce post! Mais oui, vous êtes le plus beau public de France, enfin quand vous gagnez.... Moi ,vous me faites rire et j'imagine même pas les glandes que vous pouvez avoir! Pour ce qui est du match Béziers / Tyrosse que le meilleur gagne, pour moi recevoir à l'aller c'est pas ce qu'il y a de mieux, et , si on vient a gagner de quelque écart que se soit à la med, rappelons nous que rien n'est fait avant le retour, ça nous évitera de passer pour des poulets.... {) {) {) {)

Votre avis ?

peterson58 msgpm
doudou01 has written
sf34500 has written
olivier has written Vous n'avez rien à foutre sur RF, vous êtes à dix mille borne...
ok !!!!
Donc Olivier peut se permettre d'insulter, sous prétexte qu'il est le taulier, mais ceux qui répondent à ses insultes par d'autres insultes sont bannis??? Non, vraiment , la classe à l'état pur... Et ça vient te prècher la bonne parole, tenir des grands discours.... Ridicule je vous dit RI-DI-CULE

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh, j'ai banni personne, mais l'autre tocard de sf34500, va falloir qu'il arrête de me chauffer avec sa mentalité de merde. Quant au fils du peter, qu'il s'occupe de son cul aussi. J'ai aucun problème à laisser des cons trainer par ici, sauf que vous n'en avez même pas la classe, les p'tits hooligans de mes deux. Faudrait quelques anciens pour vous foutre des grandes claques dans la gueule.

Votre avis ?

Login / Sign up