Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

BURUANDI13 msgpm
Vu les horaires décidés par la Fédé ( pas du tout equitable) on dirait que les grandes manoeuvres ont commencé.... Je dis ça comme ça...

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Allez Tyrosse!!! ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
aller les meilleurs :p

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
PERONNAS has written
sudcathare has written
domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner c...
bourg doit etre vraiment nul alors si vous avez perdu contre beziers qui n'a rien montré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec un arbitre tout est possible (11 boucliers dont 10 achetés???)
j'ai ouie dire que beziers avait donné 10000 euros pour favoriser beziers :lol: :lol: :lol: l'année derniere quand on a ete eliminé contre vous on etait les plus gentils et on avait une bonne equipe cette année le probleme c'est que vous pensiez etre qualifié avant de jouer le match retour et l'equipe de beziers a fait ce qu'il fallait pour vous mettre 35 points alors laissez nous savouver notre qualif et direction tyrosse pour un match encore plus dur

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenaller les meilleurs :p
tres bonne reponse allez les meilleurs etsi c'est beziers tant mieux si tyrosse est plus fort on acceptera la defaite meme s'il elle fait mal

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
sudcathare has written
tres bonne reponse allez les meilleurs etsi c'est beziers tant mieux si tyrosse est plus fort on acceptera la defaite meme s'il elle fait mal
vous avez vos chances :/ mais attention,tyrosse aura un supplément de motivation apres la perte d un de leur jeune :(

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
sudcathare has written
vous avez vos chances :/ mais attention,tyrosse aura un supplément de motivation apres la perte d un de leur jeune :(
C'est possible, ça leur a peut être aussi servi pour le 1/4 . pourquoi pas, mais a ce niveau, ça suffit pas... faut aussi être meilleurs. Avec la trouille que s'est fait Béziers en quart, ça motive aussi... mais ça suffit pas faut être meilleurs ... ça peu être un plus, la mémoire de ce joueur, comme pas du tout !

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Les bressans etaient tellement certains de venir se qualifier a la med, que maintenant ils sont degouté et viennent deverser leur aigreur ici :lol: Les 11 Brennus ont ns les donné pour tt dire, d'ailleurs Albert Ferrasse etait super ravi de nous le donner qd ns avons gagné Agen en 84 :cool:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
maxasb has writtenLes bressans etaient tellement certains de venir se qualifier a la med, que maintenant ils sont dego...
Mon cher ami je ne vois pas beaucoup de bressans aigris. Sûrement nous sommes déçus car malgré la correction subie au match retour, la qualif était encore en poche à la 80ème minute, mais franchement la grande majorité des supporters bressans reconnaît la supériorité de Béziers. Et nos quelques supporters avec leur réflexion stupides valent autant que les votres qui avaient trouvé Bourg nul au match aller. Alors je vous souhaite bonne chance pour la suite parce que beaucoup d'entre vous (forum la révolte) sont pitoyables dans la défaite. (je vous rassure nous en avons aussi à Bourg, mais heureusement ils sont minoritaires)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
chickenbresse has writtenEt [size=24]nos quelques[/size] supporters avec leur réflexion stupides valent autant que les votres...
Quel beau discours très peu partial.... Des cons y en a partout, mais chez nous c'est pas beaucoup, mais vous en revanche c'est inversement proportionnel. A force j'ai plus trop envie de faire le tri... Entre les arbitres achetés, les fautes non sifflé, les arrêts de jeu non sifflé, les supporter pas sympa, maintenant nos titres acheté et la dérouillé qu'on doit se prendre contre Tyrosse, désolé mais si vous êtes pas méchamment dégoûté par la défaite au point d'en être désagreable je sais pas ce que c'est. Je pense pas que Béziers l'année dernière vous ai autant rabacher les oreilles avec un flot aussi continu qu'écoeurant de médisance. Ce forum est en train de devenir anti-biterrois, tout le monde veux se payer notre cul, mais personne a les moyens. On veut bien être fair play, sympa, compréhensif, on respecte tout le monde, mais il suffit quand ça vient de Béziers qu'un mec dise de la merde pour que ça soit généralisé et que tout le monde prenne un taquet dans les dents.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
chickenbresse has written[Alors je vous souhaite bonne chance pour la suite parce que beaucoup d'entre vous (forum la révolte...
Je te rassure ils sont aussi minoritaires chez nous, mais ils sont capables de te gâcher un match. On supporte moins la médiocrité quand elle vient d'ailleurs, c'est pour ça que je te comprends. C'est comme ça, l'être humain est ainsi. Pour les lire depuis très longtemps il y a de tout sur le forum de la Révolte, du bon et du moins bon. C'est un peu le principe d'un forum d'éviter la pensée unique. C'est vrai que des fois c'est lourd. Si on faisait passer un permis de poster sur les forums avec un test de QI, même ici il y aurait moins de monde. ;) Bonne saison à vous l'an prochain.

Votre avis ?

rougeetbleu14 msgpm
domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner car Béziers n'a rien montrer...
desolé cher ami , on éspére gagner bien sur comme tout le monde et surtout voir 2 beaux matchs de rugby mais on n'est pas là pour ""venger ""qui que ce soit . comment peut on parler de guerre , de vengeance et autre pour une rencontre sportive et bien sur allez tyrooooooooooosse

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
rougeetbleu has written
domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner car Béziers n'a rien mo...
desolé cher ami , on éspére gagner bien sur comme tout le monde et [b]surtout voir 2 beaux matchs de rugby [/b]mais on n'est pas là pour ""venger ""qui que ce soitcomment peut on parler de guerre , de vengeance et autre pour une rencontre sportive et bien sur allez tyrooooooooooosse
Et on verra deux beaux matchs de rugby et avec les tribunes en bleu et rouge. ;)

Votre avis ?

rougeetbleu14 msgpm
;)
chaperon rouge has written
rougeetbleu has written
domilis01 has writtenAllez Tyrosse ....Venger les violets.Vous pouvez gagner ...
desolé cher ami , on éspére gagner bien sur comme tout le monde et [b]surtout voir 2 beaux matchs de rugby [/b]mais on n'est pas là pour ""venger ""qui que ce soitcomment peut on parler de guerre , de vengeance et autre pour une rencontre sportive et bien sur allez tyrooooooooooosse
Et on verra deux beaux matchs de rugby et avec les tribunes en bleu et rouge. ;)
aussi en rouge et bleu j'éspére ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jb1080 has written
chickenbresse has written Et [size=24]nos quelques[/size] supporters avec leur réflexion stupides va...
Quel beau discours très peu partial.... Des cons y en a partout, mais chez nous c'est pas beaucoup, mais vous en revanche c'est inversement proportionnel. A force j'ai plus trop envie de faire le tri... Entre les arbitres achetés, les fautes non sifflé, les arrêts de jeu non sifflé, les supporter pas sympa, maintenant nos titres acheté et la dérouillé qu'on doit se prendre contre Tyrosse, désolé mais si vous êtes pas méchamment dégoûté par la défaite au point d'en être désagreable je sais pas ce que c'est. Je pense pas que Béziers l'année dernière vous ai autant rabacher les oreilles avec un flot aussi continu qu'écoeurant de médisance. Ce forum est en train de devenir anti-biterrois, tout le monde veux se payer notre cul, mais personne a les moyens. On veut bien être fair play, sympa, compréhensif, on respecte tout le monde, mais il suffit quand ça vient de Béziers qu'un mec dise de la merde pour que ça soit généralisé et que tout le monde prenne un taquet dans les dents.
fallait réflechir avant de venir nous agressé avant sur rugbyterre !! refusé la mascotte sur son terrain ( j ai jamais vue une mascotte cherche la merde !!!! ) par votre président lamentable !!!!! refusé l acces aux joueurs pour l echauffement heureusement sa sait arranger refusé l acces a notre commentateur radio se faire insulte aux stade avant et apres le match apres on dira que c est les bressans qui ont commencer !!! et dire que beziers etait un grand club fair play !!!!!!!!!!!! :(

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ici,c'est le post "Tyrosse vs Beziers", concentrons nous sur ces 2 matchs svp. La nouveauté est que le club de la fougère ne cache plus son envie de monter. Cela change la donne dans les pronostics. L'an dernier, même si l'usc était forte, je pense qu'au retour, l'ust avait lâché mentalement malgré un trés bon match à l'aller. Perso, pour cette saison, je pense que Tyrosse peut encore se rapprocher à l'aller, voire même gagner à Beziers...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
boubagump (usc) has writtenIci,c'est le post "Tyrosse vs Beziers", concentrons nous sur ces 2 matchs svp. La nouveauté est que ...
ici je fais ce que je veus !!!!!!!!!!!! comme ça tyrosse va savoir dans quel guet apens qu ils vont tomber !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
doudou01 has writtenfallait réflechir avant de venir nous agressé avant sur rugbyterre !!
Chez eux ils font ce qu'ils veullent. Personnne n'est venu te chercher.
doudou01 has writtenrefusé la mascotte sur son terrain ( j ai jamais vue une mascotte cherche la merde !!!! ) par votre ...
Les deux mascottes n'ont pas eux l'accés au terrain. Si tu connaissais le règlement tu saurais que Béziers n"y est pour rien.
doudou01 has writtenrefusé l acces aux joueurs pour l echauffement heureusement sa sait arranger
Faux
doudou01 has writtenrefusé l acces a notre commentateur radio
Faux
doudou01 has writtense faire insulte aux stade avant et apres le match apres on dira que c est les bressans qui ont comm...
Tu parles de ceux qui ont pris la place des supporters biterrois et qui ont déchiré le drapeau géant qui traditionnellement recouvre cette partie de tribune ? Quand la sécurité à Bourg a empêché nos supporters d'aller en tribune les laissant debout la semaine précédente, tu penses qu'on aurait du faire pareil et employer la force pour les faire partir ? S'ils avaient été à leur place ils auraient étés à l'abris des abrutis provocateurs. Là on peut dire qu'ils l'ont bien cherché. Tu vois qu'on peut retourner la situation... doudou01 j'adore comme tu présentes les choses. :)

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
boubagump (usc) has writtenIci,c'est le post "Tyrosse vs Beziers", concentrons nous sur ces 2 matchs svp. La nouveauté est que ...
Salut, Y a rien de nouveau là dedans, l'objectif annoncé par les dirigeants en début d'année était de faire "mieux que l'année dernière".

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Perso, je préfère que Béziers monte, qu'on se débarrasse de cette minorité de supporteur arrogante mais trop présente sur le net, insultante et plus proche du PSG que de ce que l'on aime dans le rugby. ce serait cool de se retrouver avec Tyrosse en F1 ou encore Oloron, Castanet, Montauban. Les biterrois viennent sur un forum où il y a tout le monde mais veulent rester entre eux ou bien avec ceux qui font allégeance à la connerie humaine. Allez, vient doudou, on va boire un coup avec les decazevillois, tu vas voir, c'est la grande classe, laisse les tocards à la recherche de leur passer s'énerver tout seul et se prendre pour les champions du monde, parce que jusqu'à présent, ils ne sont champions de rien.

Votre avis ?

Login / Sign up