Bon allez on s'en fout, maintenant c'est Tyrosse.
Equipe qui se retrouve en demi logiquement, grosse équipe annoncée depuis le début de la saison.
L'enjeu est énorme, la pression aussi ... à 15 jours du match aller je tremble déjà !!!
Votre avis ?
poulett01 has writtenNon! +100000000000000000000000000000000000000 pour 1 euro, il ne nous aurait pas fait gagner, voyons! :rolleyes: Amis de Tyrosse, je crois que le plus simple c'est de vous laisser discuter avec les bressans! En tout cas, vous serez les bienvenus à la Med. Bon match aux deux équipes! :)UUULTRASVIOLETS has writtenvous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arb...+1 :/
Votre avis ?
Jeantou sera-t-il le "sorcier" de la montée en PRO D2 :lol:
Aprés l'US TOURS (c'est déjà vieux pour nous...)
Aprés BOURQUE (quelle journée avec les supporters ce dimanche là..
Il ne reste plus qu'une marche (sur 2 matchs) contre nos "amis" de TYROSSE (encore un souvenir avec l'US TOURS)...
Et si jean ANTURVILLE parvient à monter avec son équipe, il sera TRES TRES TRES FORT O:)
Votre avis ?
Au fait... pour certains dans ce post (et ailleurs !!!)
IL NE FAUDRAIT PAS CONFONDRE LA PASSION DU RUGBY ET LA HAINE DE L'AUTRE :lol:
Allez le RUGBY et vive le Forum aussi...
Votre avis ?
Euh, Dori !
T'es pour l'UST, toi ? :8 :D
Ah, tu fais moins le malin, là !
Vas-y, découvre-toi.
UST ou pas UST ????? ]:D
Votre avis ?
Mister Foot has writtenEuh, Dori ! T'es pour l'UST, toi ? :8 :D Ah, tu fais moins le malin, là ! Vas-y, découvre-toi. UST o...L'UST.... OUI :lol:.... MAIS ORANGE ET BLEU :cool: Mais j'ai gardé des "liens" d'amitiés trés fort avec mon copain Jean !!!!! Alors allez l'ASBH
Votre avis ?
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS...Nous on demande pas mieux que d'aller rejouer avec les autres pros si on vous embête tant que ça. ;)
Votre avis ?
Putain, ça cartouche sévère. C'est un forum de supporter ou de chasseur...LOL
Bien sur je soutiendrai mas couleurs, mais je supporterai toujours le RUGBY. J'y ai trop joué, trop pris de plaisir, de peine aussi...mais je ne retiens que le bonheur qu'il nous donne...alors allez BEZIERS mais VIVE LE RUGBY
Votre avis ?
Bourg, La Seyne même combat ;)
Votre avis ?
ROUGEETBLEU t'aurai pu avoir un peu plus d'imagination pour ton pseudo a une lettre pret !
Votre avis ?
Je tiens avant le match de Tyrosse a rendre hommage au pilier décédé Mr CAPDEVILLE Fabien car c'est avec des joueurs comme ca que le rugby continue d'exister, et il y en a tant d'autre. Vive le RUGBY (un supporter de BEZIERS parmi tant d'autres)
Votre avis ?
ROUGETBLEU has writtenJe tiens avant le match de Tyrosse a rendre hommage au pilier décédé Mr CAPDEVILLE Fabien car c'est ...+ 1
Votre avis ?
Bonne Chance aux 2 équipes.....Béziers , je ne pensais pas les voir à ce niveau, Bravo à eux...
Bravo aux tyrossais pour régularité.....Ils nous ont réussis l'an dernier, mais là je pense que ca sera tout autre chose....
Pour moi ca sera du 51 pour Tyrosse et donc du 49 pour Béziers.... :)
Votre avis ?
ROUGETBLEU has writtenJe tiens avant le match de Tyrosse a rendre hommage au pilier décédé Mr CAPDEVILLE Fabien car c'est ...+1 rien a dire de plus
Votre avis ?
ROUGETBLEU has writtenJe tiens avant le match de Tyrosse a rendre hommage au pilier décédé Mr CAPDEVILLE Fabien car c'est ...+1
Votre avis ?
On a tout pour nous:
- l'agressivité
- l'insolence
- l'aigreur
- la Fédé (pitin celle là...) et les arbitres (ça troue le cul un peu de ne pas avoir 8 minutes d'arrêts de jeu pour se qualifier quand on fait trainer tout le match (touches, renvois, blessures, pénalités...).
Enfin, en demi-finale, les 4 leaders de poule se retrouvent. La logique est respectée. Terminée la poule 18 a la plus grosse que la 32...
Là, c'est au delà de tout. Seuls les 2 meilleurs monteront. Pas moins. Et l'arbitrage, le soleil, la binouse, le curé... peu importe qui sera avec ou pas.
Bonne chance aux 4. Mais surtout à Béziers.
Mais moi je crois que la LNR a envoyé exprès des arbitres pro (à Bourque et à Béziers) pour que Béziers monte ! Et elle fera pareil pour les demies parce que la LNR, elle est pas con ! Elle sait que niveau attractivité, Béziers et Périgueux, c'est au dessus ! :D {)
On a même reçu un appel anonyme de Pierre C. pour savoir si on voulait le "Hérault" après Béziers sur le Planchot :p tellement c'est courru d'avance !
Par contre, pour l'an prochain, Revol a demandé de réhausser les grillages de la Méditerranée et de distribuer du Xanax dans les pressions des buvettes pour calmer la connerie biterroise !
Ce sera verre pilé aux grillages, et verre shooté au bar !
Sur ce, Bienvenue aux Tyrossais quand même ! :cool:
Votre avis ?
ROUGETBLEU has writtenROUGEETBLEU t'aurai pu avoir un peu plus d'imagination pour ton pseudo a une lettre pret !tu as bien raison ami rouge et bleu je m'en excuse au fait regarde bien quand méme la date de ton inscription et la miennedepuis 2009 et explique moi qui manque d'imagination mais cela n'est pas tres grave l'important est que nous voyons 2 beaux matchs de rugby avec les valeurs de 2 grands clubs , je pense , et que la féte soit belle
Votre avis ?
le must, serait d'arriver en finale et de refuser la montée en d2 pour manque de budget, ça serait très classe
et en homage a leur pilier, croyez moi il vont tout donner
allez la poule 4
Votre avis ?
ATTENTION !!!
Quand le rouget est bleu, il n'est plus comestible. :D :D :D
Votre avis ?
Pour carcawinner
51 pour Tyrosse
45 pour Béziers
C'est mieux quand on écrit des nombres qu'on connaît...
Votre avis ?