Vera a du style de la passion de la répartie et du parti-pris, bref tout ce qu'il faut pour tenir en proD2 face aux ogres de Rugbyrama dont un certain Zirconium. :cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenVera a du style de la passion de la répartie et du parti-pris, bref tout ce qu'il faut pour tenir en...D'où j'en déduis que je rencontrerai certainement bientôt le dit Zirconium que tu sembles très bien connaître...et pour cause, je suppose ? ;) :)
Votre avis ?
Les supporter de Béziers n'ont jamais critiquer Anturville personnellement, il nous est juste apparu au fil de la saison que c'était un entraîneur qui jouait sur la corde sentimentale, sur l'affect. Or lorsque l'on tombait face à des équipes plus compétitives au niveau de l'orientation du jeu, mieux organisées et ayant les moyens de rivaliser physiquement, nos lacunes sautaient au visage. Techniquement nous n'y étions pas du tout. C'est sur ce point là que les supporters ont mis le doigts vis à vis d'Anturville. Quoi qu'il en soit il est l'entraineur de la (miraculeuse c'est indéniable) remontée de l'ASB, mais est'il l'homme du maintient, ça c'est un autre problème.
C'est un leader naturel, un fort caractère, impétueux et sanguin qui colle parfaitement au gens de Biterre, de plus il a su mettre le public dans sa poche avec bon nombre de geste pour les supporter qui, on l'a bien vu, ont toujours répondus présent.
Il a réussit, au delà de la montée, un autre pari, celui de réconcilier les Biterrois avec leur équipe, et à Béziers il y a une réserve de supporter potentiel colossale qui si l'équipe fait un bon parcours peut remplir le stade rapidement.
Bref pour tout ce qu'il a fait à Béziers tout le monde lui adresse un grand merci, mais maintenant si on veut se maintenir il faudra une approche différente, un fond de jeu et une stratégie de jeu établie qu'il nous faudra suivre, condition indispensable au maintient et il apparaît à tout le monde que en restant seul Anturville n'y parviendra pas.
Le club étoffe donc son staff et son équipe, mais Anturville est'il prêt à partager le pouvoir, rien n'est moins sur.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
vera has writtenAssez bien en effet mais tout comme moi il a le défaut d'aimer à la fois le rosé de Paul Mas et les bronzés du Cap d'Agde, ce qui paraît-il indispose les Héraultais authentiques. En revanche, le dit Zirconium est très critique sur le défunt GF qui fit tant de misères à l'ASB. Mais c'est un autre sujet pour la 3e. J'aimerais bien que Jean Anturville soit encore chez vous en proD2 afin qu'il se prouve à lui-même qu'il peut réussir à ce niveau (bien que tout ne repose pas sur ses seules épaules). Bises du 7AJPGG has writtenVera a du style de la passion de la répartie et du parti-pris, bref tout ce qu'il f...D'où j'en déduis que je rencontrerai certainement bientôt le dit Zirconium que tu sembles très bien connaître...et pour cause, je suppose ? ;) :)
Votre avis ?
AJPGG has writtenil ne pouvait monter une strategie de jeu qu'avec les joueurs dont il disposait ;)vera has writtenAssez bien en effet mais tout comme moi il a le défaut d'aimer à la fois le rosé de Paul Mas et les bronzés du Cap d'Agde, ce qui paraît-il indispose les Héraultais authentiques. En revanche, le dit Zirconium est très critique sur le défunt GF qui fit tant de misères à l'ASB. Mais c'est un autre sujet pour la 3e. J'aimerais bien que Jean Anturville soit encore chez vous en proD2 afin qu'il se prouve à lui-même qu'il peut réussir à ce niveau (bien que tout ne repose pas sur ses seules épaules). Bises du 7AJPGG has writtenVera a du style de la passion de la répartie et du parti-pris, bref...D'où j'en déduis que je rencontrerai certainement bientôt le dit Zirconium que tu sembles très bien connaître...et pour cause, je suppose ? ;) :)
Votre avis ?
philippe a has writtenC'est bien le point commun entre le coach, le prof et le médecin : si fort soit-il, faut voir avec qui il exerce son talent! :lol:AJPGG has writtenil ne pouvait monter une strategie de jeu qu'avec les joueurs dont il disposait ;)vera has written D'où j'en déduis que je rencontrerai certainement bientôt le dit Z...Assez bien en effet mais tout comme moi il a le défaut d'aimer à la fois le rosé de Paul Mas et les bronzés du Cap d'Agde, ce qui paraît-il indispose les Héraultais authentiques. En revanche, le dit Zirconium est très critique sur le défunt GF qui fit tant de misères à l'ASB. Mais c'est un autre sujet pour la 3e. J'aimerais bien que Jean Anturville soit encore chez vous en proD2 afin qu'il se prouve à lui-même qu'il peut réussir à ce niveau (bien que tout ne repose pas sur ses seules épaules). Bises du 7
Votre avis ?
fab0611 has writtenEt également, au lieu de laisser agir sa haine. Une pensée pour le jeune pilier de Tyrosse Fabien Ca...Bonsoir, je suis la maman de Fabien Capdeville, je viens de découvrir votre message. Nous étions présent lors de ce match, oui il n'y avait pas QUE son épouse. Je vais aujourd'hui vous remercier pour votre geste en celui du club de Valence d'Agen au nom de notre ex belle fille, je ne connais pas la somme et puis ça ne me regarde pas ( vu qu'elle n'a pas dû faire) . J'ai été dégouté aussi par la fin de ce match, mais moi je n'y connais rien, mon fils Fabien me le disait souvent " maman reste à la maison t'y connais rien". Malgré que je n'y connaisse rien au rugby, j'ai appris que vous allez toujours être en PRO D2 l'année prochaine bravooo à tous et une grosse pensé à Fransico Fernandes Moreira qui été le meilleur copain de notre fils.
Votre avis ?
gossip has writtenMerci de votre gentil message! Cisco est une bonne recrue pour l'ASBH et nous sommes contents qu'il reste au club, quel que soit le niveau où nous évoluerons.fab0611 has writtenEt également, au lieu de laisser agir sa haine. Une pensée pour le jeune pilier d...Bonsoir, je suis la maman de Fabien Capdeville, je viens de découvrir votre message. Nous étions présent lors de ce match, oui il n'y avait pas QUE son épouse. Je vais aujourd'hui vous remercier pour votre geste en celui du club de Valence d'Agen au nom de notre ex belle fille, je ne connais pas la somme et puis ça ne me regarde pas ( vu qu'elle n'a pas dû faire) . J'ai été dégouté aussi par la fin de ce match, mais moi je n'y connais rien, mon fils Fabien me le disait souvent " maman reste à la maison t'y connais rien". Malgré que je n'y connaisse rien au rugby, j'ai appris que vous allez toujours être en PRO D2 l'année prochaine bravooo à tous et une grosse pensé à Fransico Fernandes Moreira qui été le meilleur copain de notre fils.
Votre avis ?
j'en suis très contente qu'il soit très bien intégré à votre Club, il le mérite c'est un mec super, il en a fait des vertes et des pas mûres avec Fabien mon fils étant plus jeunes lolll
Prenez bien soing de lui. On pense toujours à t'chico même s'il est loin. bisous à tous
Votre avis ?