Rougekitache has writtenMerci Jeantou merci Jeantou merciiii! Au revoir Jeantou, au revoir Jeantou, au revoir... et hop, un ...Mais qu'est ce que tu racontes toi ? à part foutre ta merde tu sais quoi faire d'autre dans ta vie ? Jeantou n'est pas partie du club, ce n'est qu'une rumeur, et sincèrement j'y crois pas à son éviction. Alors désolé pour nous tous, il est encore Biterrois ;)
Votre avis ?
Le quotidien "SUD-OUEST" annonce dans son edition d'aujourd'hui 8000 spectateurs a la Fougère.Je ne connais pas les chiffres officiels(le nombre d'entrée payante sera surement bien en dessous du nombre réel vu les nombreux jeunes de moins de 18ans qui etaient presents)
PS:je donne ces chiffres pour information et non pas pour excuser les debordements d'un petit pourcentage O:)
Votre avis ?
Sauron31 has writtenA ce niveau là, ce n'est plus une rumeur! Et ne biaise pas la situation, en gros il laisse les clés du camion à Benetton + "une solution interne" et se retire au mieux dans le managériat. Ou on lui laisse les avants à entrainer. Mais comme je le vois pas cohabiter avec les 2 autres, en gros c'est soit le placard, soit la porte. Quand à ma vie personnelle, tu pourras en parler quand on se connaitra, ok? Et apprends à te tenir sur un forum, s'il te plait.Rougekitache has writtenMerci Jeantou merci Jeantou merciiii! Au revoir Jeantou, au revoir Jeantou, ...Mais qu'est ce que tu racontes toi ? à part foutre ta merde tu sais quoi faire d'autre dans ta vie ? Jeantou n'est pas partie du club, ce n'est qu'une rumeur, et sincèrement j'y crois pas à son éviction. Alors désolé pour nous tous, il est encore Biterrois ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA ce niveau là, ce n'est plus une rumeur! Et ne biaise pas la situation, en gros il laisse les clés ...Non je n'ai plus envie de me tenir quand je vois depuis plusieurs semaines l'éternel acharnement sur nous, j'en ai marre et je le fais savoir, que ça vous plaise ou non. Sincèrement Benetton j'attends que ce soit officiel auprès du club, il y a des pistes c'est indéniable, ok. J'aimerai vraiment voir Jeantou qui s'occupe des avants et Merthens des arrières. Quand au manager général, je sais pas, tout ce que je désires c'est quelqu'un de qualifié et qui sauras nous maintenir dans le monde pro. Voilà.
Votre avis ?
Un interview de Romain Friand, le "père Noel" de Béziers, juste avant le match. Il parle de ses motivations à venir jouer à Tyrosse, après une carrière pro.
[url=http://www.sudouest.fr/2011/06/11/un-club-famille-423639-773.php]http://www.sudouest.fr/2011/06/11/un-club-famille-423639-773.php[/url]
Votre avis ?
Va falloir arrêter de jouer les faux modestes le lundi, les enragés le mardi et les pleureuses le mercredi...
Je sais bien que ce ne sont pas les mêmes forumeurs, mais ça finit par faire incohérent pour un promu, finaliste, ex-multi vainqueur du bouclier j'en passe et des meilleures. Buvez frais du Paul Mas et rigolez un peu! :cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenVa falloir arrêter de jouer les faux modestes le lundi, les enragés le mardi et les pleureuses le me...put... mais combien de fois faut le dire ?? Laissez tranquille le PASSE !! les 11 boucliers on en est fier mais ça s'arrête là ! on préfère les avoir que pas du tout ! mais cette époque est révolue. Ya que vous qui remettez sans arrêt ça sur le tapis. Quand je dis vous, c'est ceux qui commencent toujours leurs phrase par " vous et vos boucliers, ... Le béziers d'antan ... le "grand" béziers..... juste avant de balancer une prune ou de balancer une vacherie ( pour être poli". On ne retrouvera jamais l'ASB d'hier. Aujourd'hui est une AUTRE histoire. Quant à boire du "Paul Mas" ??? non merci, on a largement dans nos terroirs de quoi boire et sûrement du meilleur ... pour l'instant on est juste promu, avec "un peu " de réussite sur le match d'hier, mais mérité sur les 2 matchs... On ne va pas renouer avec notre passé mais essayer de bien figurer dans une division en rapport avec ce que nous souhaitions. a+
Votre avis ?
elgringo has writtenon connait ça à lourdes ;)AJPGG has writtenVa falloir arrêter de jouer les faux modestes le lundi, les enragés le mardi et les...put... mais combien de fois faut le dire ?? Laissez tranquille le PASSE !! les 11 boucliers on en est fier mais ça s'arrête là ! on préfère les avoir que pas du tout ! mais cette époque est révolue. Ya que vous qui remettez sans arrêt ça sur le tapis. Quand je dis vous, c'est ceux qui commencent toujours leurs phrase par " vous et vos boucliers, ... Le béziers d'antan ... le "grand" béziers..... juste avant de balancer une prune ou de balancer une vacherie ( pour être poli". On ne retrouvera jamais l'ASB d'hier. Aujourd'hui est une AUTRE histoire. Quant à boire du "Paul Mas" ??? non merci, on a largement dans nos terroirs de quoi boire et sûrement du meilleur ... pour l'instant on est juste promu, avec "un peu " de réussite sur le match d'hier, mais mérité sur les 2 matchs... On ne va pas renouer avec notre passé mais essayer de bien figurer dans une division en rapport avec ce que nous souhaitions. a+
Votre avis ?
philippe a has writtenon connait ça à lourdes ;)Je sais pas vous, mais c'est gavant ;) ... Amitié aux lourdais ...
Votre avis ?
vera has writtenEffectivement sur la montée en PRO D2 de l'US TOURS (aprés le titre de champion de france de nationale) les dirigeants de l'époque n'ont pas voulu prendre le pari de BOTICA plus tôt dans la saison ce qui explique qu'il a manqué 1 pt à mon club pour se maintenir en PRO D2. Pour la montée avec BOURQUE, là encore, les dirigeants ont été "frileux" pendant l'hiver pour recruter ce que Jeantout avait demandé, là aussi trop tard et redescente en fédérale 1. Pour la montée avec BEZIERS, dans un club qui devrait avoir les moyens de faire un recrutement correct, les dirigeants (pas les mêmes que dans les 2 autres clubs :lol: ) et le Président (le nouveau pas l'ancien) sont sur le point de............................................. Changer l'entraîneur (à qui il reste une année de contrat merci messiers) pour prendre BENETTON (c'est plus ronfland au niveau du nom) mais lui il n'a fait monté personne (sauf sur ces placages lors de ses sélections en EDF). Alors OUI, je confirme mes propos BRAVO JEANTOU et encore merci pour ce que tu a durement gagné pour le public BITERROIS et j'attends la confirmation du changement d'entraîneur pour entendre les explications de NOUVEAU PRESIDENT et les réactions (nombreuses) des supporters !!! PS : et en plus si il ramène à BEZIERS le bouclier de fédérale 1... BON COURAGE A M. LE PRESIDENT :Dphilippe a has writtenFranchement, on s'en fiche du moment que nous on y reste! En fait, on n'aurait jamais dû en partir!petitsumo has writtenBRAVO mon copain "JEANTOU" Encore une montée en PRO D2 (l...combien sont resté !!!!!! O:)
Votre avis ?
esprit du sud ouest es tu là !!!?
donneur de lecon sur l'etat d'esprit. comme quoi ! c'est partout pareil : ya des debiles partout
Votre avis ?
Benetton , certainement une tres bonne nouvelle pour Beziers..encore une , vous allez faire des jaloux !!
Si par contre vous vous separez de votre entraineur actuel , donnez lui un ticket pour aller a Nice , apparement c'est le roi de la montée..ca peut servir !!
Encore felicitations aux Biterrois et hommage a Tyrosse.Une pensée pour Romain Friand natif de Montpellier qui doit se mordre les doigts de sa faute stupide.Tres bon joueur en plus.
Forza Nissa !!
Votre avis ?
elgringo has written1. Je sais encore lire. 2. Je comprends fort bien ce que je lis. 3. J'ai compris depuis longtemps que Béziers 2011 n'était plus celui de mes 20 ans. 4. Le Paul Mas n'est mauvais que pour ses concurrents, je viens d'en goûter plusieurs avec des cavistes qui ne sont pas si critiques que cela... Ça c'est la parenthèse. 5. Je n'ai rien contre Béziers ni contre le Cap d'Agde, on attire les touristes comme on peut. 6. Béziers en proD2 c'est un projet très vivable mais ce ne sera pas tous les w-e les vacances. 7. La plupart de mes amis héraultais ne sont ni enragés ni pleureurs ni faux modestes, ils sont positifs et enthousiastes. 8. Prenez-en de la graine. 9. Bon parcours en proD2 et bonne finale. 10. Bises à vera que j'ai toujours lu avec amusement mais sympathie. :cool:AJPGG has writtenVa falloir arrêter de jouer les faux modestes le lundi, les enragés le mardi et les...put... mais combien de fois faut le dire ?? Laissez tranquille le PASSE !! les 11 boucliers on en est fier mais ça s'arrête là ! on préfère les avoir que pas du tout ! mais cette époque est révolue. Ya que vous qui remettez sans arrêt ça sur le tapis. Quand je dis vous, c'est ceux qui commencent toujours leurs phrase par " vous et vos boucliers, ... Le béziers d'antan ... le "grand" béziers..... juste avant de balancer une prune ou de balancer une vacherie ( pour être poli". On ne retrouvera jamais l'ASB d'hier. Aujourd'hui est une AUTRE histoire. Quant à boire du "Paul Mas" ??? non merci, on a largement dans nos terroirs de quoi boire et sûrement du meilleur ... pour l'instant on est juste promu, avec "un peu " de réussite sur le match d'hier, mais mérité sur les 2 matchs... On ne va pas renouer avec notre passé mais essayer de bien figurer dans une division en rapport avec ce que nous souhaitions. a+
Votre avis ?
Discutions stériles....
Les biterrois ont autant cherché que les tyrossais avant et pdt le match je les ai vu.
Il y a des cons partout....et dans un match à enjeu avec de la pression les cons dépassent les limites, c'est même à ça qu 'on les reconnait.
Alors venir traiter les supporters tyrossais de hooligans me parait bien déplacé....
Dans tous les matches à enjeu et serrés il y a des débordements. point.(confère bourg béziers)
Il y a quinze joueur vous vous plaigniez qu'on vous stigmatise comme supporters avec un sale esprit et vous faites exactement la même chose avec les tyrossais.
RI DI CU LE et petit.
Votre avis ?
petitsumo has writtenCher petit sumo, je confirme mes propos de la semaine dernière et je renouvelles mes compliments sur Jeantou on comprend pas si ça s'avère exact a+vera has writtenEffectivement sur la montée en PRO D2 de l'US TOURS (aprés le titre de champion de france de nationale) les dirigeants de l'époque n'ont pas voulu prendre le pari de BOTICA plus tôt dans la saison ce qui explique qu'il a manqué 1 pt à mon club pour se maintenir en PRO D2. Pour la montée avec BOURQUE, là encore, les dirigeants ont été "frileux" pendant l'hiver pour recruter ce que Jeantout avait demandé, là aussi trop tard et redescente en fédérale 1. Pour la montée avec BEZIERS, dans un club qui devrait avoir les moyens de faire un recrutement correct, les dirigeants (pas les mêmes que dans les 2 autres clubs :lol: ) et le Président (le nouveau pas l'ancien) sont sur le point de............................................. Changer l'entraîneur (à qui il reste une année de contrat merci messiers) pour prendre BENETTON (c'est plus ronfland au niveau du nom) mais lui il n'a fait monté personne (sauf sur ces placages lors de ses sélections en EDF). Alors OUI, je confirme mes propos BRAVO JEANTOU et encore merci pour ce que tu a durement gagné pour le public BITERROIS et j'attends la confirmation du changement d'entraîneur pour entendre les explications de NOUVEAU PRESIDENT et les réactions (nombreuses) des supporters !!! PS : et en plus si il ramène à BEZIERS le bouclier de fédérale 1... BON COURAGE A M. LE PRESIDENT :Dphilippe a has written combien sont resté !!!!!! O:)Franchement, on s'en fiche du moment que nous on y reste! En fait, on n'aurait jamais dû en partir!
Votre avis ?
En tout cas moi maintenant qu'on est en pro D2 je n'ai plus rien à faire sur ce forum mais je continuerai
à suivre les résultats de F1
Votre avis ?
AJPGG has written1. Je sais encore lire. 2. Je comprends fort bien ce que je lis. 3. J'ai compris depuis longtemps qu...11 maintenant on sais que tu sais compter jusqu a 10. . . il y a autre chose que le cap d agde petit coquin !! allez bises a bintot chez les naturistes merci pour tes
Votre avis ?
un grand merci au numero 20 qui nous offre la pro d2
oui un grand merci à ce monsieur FRIAND qui nous à fais des doigts d'honneur toute la seconde mi temps à la mediterrannée et qui là nous offre la montée.............des remords ou bien le comble de la bétise????
Votre avis ?
elgringo has writtenY'a pas de quoi, le LOU en top 14 c'est pas du gâteau non plus.AJPGG has written 1. Je sais encore lire. 2. Je comprends fort bien ce que je lis. 3. J'ai compris d...11 maintenant on sais que tu sais compter jusqu a 10. . . il y a autre chose que le cap d agde petit coquin !! allez bises a bintot chez les naturistes merci pour tes [color=red]zencouragements argumentés et variés[/color]
Votre avis ?
Vous etes un peu dur avec ce gamin qui aujourd'hui doit etre au fond du seau. Certes l'empoignade fut des plus belles et avec un final comme celui que l'on nous as présenté dimanche, plus d'un bon joueur aurait perdu sa lucidité tellement c'était fort. Dommage que le jeu se soit cantonné a la lutte des gros. Mais seul le nom du vainqueur restera dans les mémoires. Pour les autres il faut recommencer au début. La saison prochaine promet d'etre belle avec Les Colommiers ,Massy,Marseille,Bourg, Lille, Montauban et Tyrosse.Il faut espérer que la fédé proposera un brassage en poule interressant. Une nouvelle mixité entrainera certainement des frais que celle-ci pourrait prendre en compte "La fédé en a les moyens".
A+
Votre avis ?