Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

TYREX77 msgpm
Mars34500 has writtenQu'on arrête de parler de l'arbitrage un peu .... Tous les facteurs sont contre Tyrosse pour qu'ils ...
je n'etais pas coté gradins mais ce que tu cite sur certains supporters de mon equipe me desole.C'est vraiment petit de soulager sa rancoeur sur le public de Beziers .je les ai vu defiler devant moi a l'arrivée au stade et j'ai trouvé cette parade familiale magnifique.Il y avait certainement un ou autre abruti mais dans la tres grande majorité vous avez un beau public . Vous avez gagné dans la confusion mais vous avez gagné bonne continuation

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
J 'étais au stade de Tyrosse hier. Quel match!!! Béziers mérite sur l'ensemble des 2 rencontres....et quoi qu'on en dise ils auraient pû tuer le match avant, ce qui aurait évité bien des débordements... Tyrosse aurait pû l'emporter, ils ont encore une fois montré un courage admirable et m'ont impressionné en mêlée... Je suis partagé sur le dénouement tragique de la fin du match: certes l'arbitre de touche fait son boulot et prends ces responsabilités car il y a effectivement faute mais l'arbitre de champ doit mettre la pénalité 10 metres avant tant les hors jeu bitterois étaient flagrands. Du coup les joueurs s'énervent de ne pas voir leur travail récompensé et arrive ce qui fait polémique.... Ensuite je suis outré du faux procès des moralistes à deux balles que l'ont fait sur la fin de match. J'étais entouré de bitterois....les insultes on volées aussi de leur coté et quelques projectiles égalementi....je rappelle aussi que pour se battre il faut être deux. Seulement il y avait un telle passion hier soir, ravivée d'ailleurs par le houblon qui coulait depuis midi(certains n'étaient pas frais au coup d'envoi)que ces débordements étaient inévitables dans un stade qui il est vrai n'est pas propice à la sécurité de tous. Des fins de match houleuses il y en aura tjrs. Félicitations pour finir à Beziers qui mérite sa montée.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Très bonne réaction TYREX :) Des abrutis il y en a partout. Ce qu'il faut souligner surtout, c'est le fairplay qu'il y a eu entre les joueurs, qui se sont retrouvés tour à tour dans les vestiaires de l'autre pour discuter. Vous avez une bien belle équipe.

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
fab0611 has writtenTrès bonne réaction TYREX :) Des abrutis il y en a partout. Ce qu'il faut souligner surtout, c'est l...
Je rajouterai que tous les joueurs ont joue le coup d'aller a la buvette apres le match (votre chevelu barbu avait du faire un pari :D ,il lui manquait la moitié de sa pilosité :lol:)

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
TYREX has written
fab0611 has writtenTrès bonne réaction TYREX :) Des abrutis il y en a partout. Ce qu'il faut soulign...
Je rajouterai que tous les joueurs ont joue le coup d'aller a la buvette apres le match (votre chevelu barbu avait du faire un pari :D ,il lui manquait la moitié de sa pilosité :lol:)
:D :D :D Ca doit être Jeff Pedesseau, pilier de devoir au club depuis 1993 si mes souvenir sont bons. Il devait avoir soif, car votre droitier ne lui a pas fait passé une bonne après-midi. :) Je suis heureux de voir que tous les joueurs ont joué le jeux, c'est le plus important. Honneur à eux, qu'ils soient Rouge et Bleu ... ou Bleu et Rouge ! :p

Votre avis ?

caviste479 msgpm
meme s il y a eu des incidents c est pas la faute aux dirigeants tyrossais c est dur de canaliser des milliers de personne faut pas oublie les vertus de ce club des imbeciles y en a partout

Votre avis ?

mouflette344 msgpm
Bonjour , je parcour le forum depuis 2 ans mais sans jamais poster. La je vennais félicité les supporter de tyrosse qui poste sur le sujet , tres belle preuve de fair play. votre équipe a montré de belle valeur , mais sur l ensemble des 2 match meme si ASBH na pas montré un tres bon rugby mérite sa place en pro d2. J exprimerai juste un petit pic au supporters de Bourg sur ce forum qui montre a chaque occasion leur anti-bitérois férocement et faut le dire on pourri se sujet avec leur frustration d avoir été écarté de la course par ASBH. Je me demande ce que Beziers ce club mytique a pus vous faire , la jalousie ? la frustration de ne pas avoir un tel passé? ou de la connerie tout simplement. Enfin comme certain de chez vous on pu le dire ASBH monte on aura la paix!!! Ben oui et nous on est bien content de remonté car je pense que notre place est plus en Pro d2 que en féderale et on aura moin s supporté votre anti-beziers chronique . Bref c est domage d etre comme ca avec un club qui a fait réver des millier de personne pendant plus d une décenie. Voila je souhaite de tout coeur retrouver Tyrosse dans +1 ans mais en Pro d2 cette foi , vous avais montré vos tripes Beziers la eu dure, encore bravo a tout votre club. (suporters , joueurs et dirigents) Maintenant a Beziers de se stabilisé quelque année en Pro D2 pour rever de mieu ( peu etre notre ami loulou reviendra metre des billes ) Ami du rugby Bonne journée et maintenant une belle finale avec perigeux !!!! que le meileur gagne !!!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Félicitations aux biterrois pour la montée en pro D2, comme quoi d'avoir passé la saison a batailler dans la poule 2 les a peut être aidé a ne rien lacher jusqu'au bout, et que son niveau n'était peut être pas si mauvais que ca puisque son meilleur représentant accède au "graal", n'en déplaise aux pisse froid de la poule 1 qui se voyaient un peu trop beaux après les quart de finale. Merci Béziers d'avoir remis les pendules a l'heure.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
mouflette34 has writtenBonjour , je parcour le forum depuis 2 ans mais sans jamais poster. La je vennais félicité les suppo...
Toi je pense que c'est ton arrogance qui te fais vouloir rallumer la mêche ! Voilà, vous êtes en Pro D2, tant mieux vous le mérité tout autant que d'autres l'auraient mérité. Cette année c'est vous, bravo et bonne chance. Et bonne finale aussi, ainsi qu'à votre adversaire Périgueux. Nous on pense aussi que Bourg n'est pas a sa place en F1, mais pour l'instant c'est la notre , et franchement ce n'est pas le bagne, on y prend aussi bien du plaisir, tout comme vous en avez pris j'espère.

Votre avis ?

mouflette344 msgpm
OUi il faut dire que l ASBH ne m avais pas fait vibré depuis bien longtemp comme elle la fait pendant ses phases finales de fédérale. Hiers j en ai pleuré !!!!!!!!!!!! Que c été bon. Enfin pour en revenir aux anti-biterois tu ne peu pas dire le contraire juste a la lecture de se sujet. Bonne chance a vous pour la saison prochaine sincèrement.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
petitsumo has writtenBRAVO mon copain "JEANTOU" Encore une montée en PRO D2 (la 3° !!!) Et ton NOUVEAU Président il va fa...
combien sont resté !!!!!! O:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
philippe a has written
petitsumo has writtenBRAVO mon copain "JEANTOU" Encore une montée en PRO D2 (la 3° !!!) Et ton NOUVE...
combien sont resté !!!!!! O:)
Franchement, on s'en fiche du moment que nous on y reste! En fait, on n'aurait jamais dû en partir!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
mouflette34 has writtenOUi il faut dire que l ASBH ne m avais pas fait vibré depuis bien longtemp comme elle la fait pendan...
Merci pour la bonne chance. En fait s'il y a à Bourg des anti béziers, on peut trouver aussi des anti bourg à Béziers, et même ailleurs. Maintenant et très honnêtement, la Pro D2 c'est quand même le niveau au dessus et si comme tu l'espère Loulou pourrait remettre des billes, pourquoi pas? Sauf qu'il est déjà venu et reparti. Enfin bonne chance également à vous. Un bressan anonyme et pas spécialement anti béziers.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
mouflette34 has writtenOUi il faut dire que l ASBH ne m avais pas fait vibré depuis bien longtemp comme elle la fait pendan...
Non bien sur je ne dirai pas le contraire, mais tu sais toutes les équipes ont leurs "anti"... Bourg aussi.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
vera has writtenFranchement, on s'en fiche du moment que nous on y reste! En fait, on n'aurait jamais dû en partir!
Bah peut être, l'année de votre descente, vous finissez quand même derrière l'USBPA de ... Jean Anturville ! Bravo a vous , bravo a Jeantou, en espérant qu'il continuera l'aventure...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Merci Jeantou merci Jeantou merciiii! Au revoir Jeantou, au revoir Jeantou, au revoir... et hop, un coup de pompe au cul! C'est beau, la reconnaissance.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Pour prendre Benetton en plus...

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Je ne souhaite pas voir partir Jean Anturville comme 95% des biterrois.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
fab0611 has writtenJe ne souhaite pas voir partir Jean Anturville comme 95% des biterrois.
Moi c'est 100% pour Jeantou ! 3 équipes et 3 montées en ProD2 ! Après il faut lui donner des moyens : des joueurs qu'il souhaite (en complément des joueurs actuels ) Avec la même équipe de F1, c'est trop difficile. Par exemple : avec Bourg on a raté de peu le maintien. Aix avec moins de points a été maintenu sur tapis vert. Faut lui faire confiance !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et beziers !!! maintenant que vous etes en prod2 va falloir le gagner se bouclier ;), au moins on pourra dire qu on a été battu par le champion de france . sacres jeantou et sacres entraineur !!!!!!!! bonne finale !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up