biterre34 has writtenOui, chiche! ;)Rougekitache has writtenOn se retrouve en prod d2 l'an prochain les bressans?! Chiche!vera has written Oui, et nous aussi! Donc tout le monde est content! C'est p...Exactement, une année pour laisser retomber les tensions, et on se retrouve l'année suivante. Mais je sais pas où! {) :D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenOk, j'ai compris mais, t'en demande beaucoup là !!!! :) :) :)grosball has writtenJe dis pas le contraire.. l'arbitrage a été bon. Mais les inutiles de la touche (et les frigorifiés de l'en-but en pro D2 en v'là des vrais qui servent à rien !!!!) ne prennent jamais leurs responsabilités d'habitude..... t'as beau lui dire le long de la main courante "hé !!! et là tu peut pas lui dire au gros du milieu !!!! et ben des fois t'en à un qui dans un éclair d'humanité daigne te répondre (si! si! ça arrive !!!!) " C'est lui qui décide, c"est pas moi le patron !" Je veux juste que ce soit comme ce que j'ai vu aujourd'hui.. mais partout.... tout les dimanches.... et sur toute les actions situées à l'opposé du noir central. Allez.....on t"aime bien quand même.renardsubtil has writtenJ'ai regardé le match sur internet..... et je suis abaso...Alors, là, je ne comprends plus: Vous gueulez quand on sert à rien (comme vous le dites) et vous gueulez quand on prend nos responsabilités..... Faut m'expliquer.... Je n'ai vu que la 2eme mi-temps mais l'arbitrage a été cohérent, il mérite amplement son classement Top14. Il retourne 2 cpp dans cette mi-temps, une de chaque coté avec le résultat que nous savons. Je dis bravo aux vainqueurs et suis désolé pour les vaincus.
Votre avis ?
biterre34 has writtenOn va attendre quelques années, ça sera encore mieux. Le passif avec la Biterre est important et ça risquerait de mal se passer.Rougekitache has writtenOn se retrouve en prod d2 l'an prochain les bressans?! Chiche!vera has written Oui, et nous aussi! Donc tout le monde est content! C'est p...Exactement, une année pour laisser retomber les tensions, et on se retrouve l'année suivante. Mais je sais pas où! {) :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est vrai quoi, z'avez eté éliminé pas Saint-Etienne l'an dernier et y'a pas eu tous ce pataqués! Faut croire que le biterrois à été très con cette année pour vous mettre dans dans cet état là!biterre34 has writtenOn va attendre quelques années, ça sera encore mieux. Le passif avec la Biterre est important et ça risquerait de mal se passer.Rougekitache has written Exactement, une année pour laisser retomber les tensio...On se retrouve en prod d2 l'an prochain les bressans?! Chiche!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenCes commentaires intelligents, recherchés et bien développés garde les pour toi! Parce-que les commentaires de type "les méchants biterrois" d'un coté, et les "gentils bressans" de l'autre on en a déjà parlé donc retourne sur le topic si tu veux en redébattre! Tu verras au passage que des gros cons, il y en a surement autant à Bourg qu'à Béziers ou qu'ailleurs! Et il y a également des gens très biens, avec qui on peut discuter à Béziers comme à Bourg! Alors stp, abstiens toi de dire des conneries comme ca!Rougekitache has writtenC'est vrai quoi, z'avez eté éliminé pas Saint-Etienne l'an dernier et y'a pas eu tous ce pataqués! Faut croire que le biterrois à été très[b] con [/b]cette année pour vous mettre dans dans cet état là!biterre34 has written On se retrouve en prod d2 l'an prochain les bressans?!...On va attendre quelques années, ça sera encore mieux. Le passif avec la Biterre est important et ça risquerait de mal se passer.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJe te rassure, la connerie est sans doute la qualité la plus partagée entre Bresse et Biterre... on va mettre ça sur le compte de la passioun, comme ils disent. J'avoue avoir été vraiment surpris: des mecs sympas et ouverts de prime abord deviennent d'une mauvaise foi incroyable et ne savent plus se tenir quand on ose touche à la Vieille Dame... Je me suis fais sortir de leur forum parce que je trouvais un peu limite de dire que l'arbitre du match aller était "une gros enculé et une grosse salope". Et ce dimanche, les arbitres sont formidables, couillus, compétents. etc. Ou alors sur Jean Anturville, qui est nul à chier une semaine, ou exceptionnel la semaine suivante. Je suis sûr que les girouettes ont été inventées en Biterre, tramontane ou pas! Mais étant fondamentalement optimiste sur la nature humaine, je suis sûr que ce sont des mecs et des nanas biens, quand ils ne sont pas en meute.Rougekitache has writtenC'est vrai quoi, z'avez eté éliminé pas Saint-Etienne l'an dernier et y'a pas eu tous ce pataqués! Faut croire que le biterrois à été très con cette année pour vous mettre dans dans cet état là!biterre34 has written On se retrouve en prod d2 l'an prochain les bressans?!...On va attendre quelques années, ça sera encore mieux. Le passif avec la Biterre est important et ça risquerait de mal se passer.
Votre avis ?
biterre34 has writtenSuceptible en plus !!!!!! Mais relis bien ...... "cette année"...... ce qui permet de ne pas généraliser ni d'anathémisé à perpertuité. Lis la réponse de Rougekitache (un gars avec qui je peux m'engrainer sur des sujets bien plus important que le rugby !) tu y trouvera le calme la distance et la sérénité que tu n'as pas! T'es triste ...... comme ta ville un dimanche matin pluvieux.renardsubtil has writtenCes commentaires intelligents, recherchés et bien développés garde les pour toi! Parce-que les commentaires de type "les méchants biterrois" d'un coté, et les "gentils bressans" de l'autre on en a déjà parlé donc retourne sur le topic si tu veux en redébattre! Tu verras au passage que des gros cons, il y en a surement autant à Bourg qu'à Béziers ou qu'ailleurs! Et il y a également des gens très biens, avec qui on peut discuter à Béziers comme à Bourg! Alors stp, abstiens toi de dire des conneries comme ca!Rougekitache has written On va attendre quelques années, ça sera encore mieu...C'est vrai quoi, z'avez eté éliminé pas Saint-Etienne l'an dernier et y'a pas eu tous ce pataqués! Faut croire que le biterrois à été très[b] con [/b]cette année pour vous mettre dans dans cet état là!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenD'accord mais "le biterrois" est une forme rhétorique pour englober l'ensemble des biterrois! Sinon sors de ta bourgade desfois...biterre34 has writtenSuceptible en plus !!!!!! Mais relis bien ...... "cette année"...... ce qui permet de ne pas généraliser ni d'anathémisé à perpertuité. Lis la réponse de Rougekitache (un gars avec qui je peux m'engrainer sur des sujets bien plus important que le rugby !) tu y trouvera le calme la distance et la sérénité que tu n'as pas! T'es triste ...... comme ta ville un dimanche matin pluvieux.renardsubtil has written C'est vrai quoi, z'avez eté éliminé pas Saint-Etienne ...Ces commentaires intelligents, recherchés et bien développés garde les pour toi! Parce-que les commentaires de type "les méchants biterrois" d'un coté, et les "gentils bressans" de l'autre on en a déjà parlé donc retourne sur le topic si tu veux en redébattre! Tu verras au passage que des gros cons, il y en a surement autant à Bourg qu'à Béziers ou qu'ailleurs! Et il y a également des gens très biens, avec qui on peut discuter à Béziers comme à Bourg! Alors stp, abstiens toi de dire des conneries comme ca!
Votre avis ?
la rascasse has writtenLa faute elle y est rien a dire,certe y a pas mort d homme mais l intention y est pour avoir vu les ...d'autant plus que le gonze, c'est évident il rejoint le regroupement pour tatanner le bitterois au sol et non pas pour jouer le ballon Le pire il est rentré 10 minutes avant Bravo les arbitres, vous avez fait le job.
Votre avis ?
BRAVO a BÉZIERS pour la monté en PROD2.
Votre avis ?
Il peut se bouffer les c....... le 20 de Tyrosse, qu'est-ce qu'il peut être con de faire ce geste à ce moment de la partie !!!
Honnêtement, il est vraiment abruti et a bouffé la magnifique saison de Tyrosse ! Il aura marqué l'histoire du club.
Je revois encore la tête de Dubert quand l'arbitre vient lui expliquer ce geste !
Votre avis ?
Olivier, j'avais bien écrit ici lors de la rencontre entre (par ordre alphabétique) Béziers et Bourg que cette opposition abritait l'un des futurs finalistes et dans le fond je me "doutais" bien que pour un "tas de raisons" ce serait Béziers.
Bien content donc d'avoir vu clair (ce n'était pas trop difficile) et on va suivre avec le plus grand intérêt le parcours des deux promus en proD2, et surtout féliciter un coach, roi de l'accession.
L'an prochain sera une autre longue, très longue "saison TGV" entre la capitale et sa "province" dans la seule poule "géographique" qui ne mérite pas son nom............Bon courage aux Violets!
Votre avis ?
J'etais a la Fougere pour supporter mon equipe.Tyrosse a bien dominé la premiere mi-temps.Beziers a bien su se relever en seconde mi-temps et prendre des points merités.Que cette deuxieme periode m'a paru longue.C'etait crispant et je me doute bien que du coté des supporters bitterois ça devait etre pareil.On perd sur une betise apres un grand temps fort de notre equipe en toute fin de match.La faute y est, on peut contester et polimiquer sur les fautes pour ecroulement avant celle-ci ça na changera rien.Cette demi-finale se joue de tres peu.Pour ceux qui voudrons utiliser les "mini incidents "de fin de match je leur dis qu'il n'y pas de quoi en faire un fromage.Il y a bien eu quelques bousculades mais quoi de plus naturel apres ces longues minutes de tension,c'est dans la nature humaine et surtout pas propre au rugby. :rolleyes: Pour ce qui est des sifflets lors des penalités je pense que c'est une reponse aux sifflets entendus par Paul Dubert dès la premiere penalité a Beziers :p
Bravo a Beziers et bonne chance pour la suite, vous avez un bon club de supporters et ça vous aidera c'est sur.
Votre avis ?
BRAVO TYREX bel exemple de sportivité.
En ce qui concerne les sifflets contre les tentatives Bitteroises, jamais vu ça sur un terrain de rugby, il n'y a aucune excuse, le public était à C........
Votre avis ?
TYREX has writtenJ'etais a la Fougere pour supporter mon equipe.Tyrosse a bien dominé la premiere mi-temps.Beziers a ...En effet comme tu dis, les incidents à la fin sont qques bousculades de frustration mais rien de bien grave! Sinon, je tiens à vous féliciter pour la saison incroyable que vous avez réalisé! Vous méritiez tout autant que nous de monter et ça se joue sur un coup du sort, c'est dur... Quel état d'esprit de guerrier de vos valeureux joueurs et que cette petite ville de Tyrosse vit rugby!!!! J'espère que vous arriverez à garder vos meilleurs joueurs l'an prochain, mm si vous avez également des jeunes prometteurs qui tapent à la porte, et que vous réaliserez encore un grosse saison! A noter que la fin du match n'a pas été si noire que ça comme certains le laisse entendre puisque Dubert est venu dans le vestiaire biterrois pour les féliciter, et qu'ensuite toute l'équipe de Béziers, Mehrtens en tête, est venue saluer à son tour la performance des tyrossais dans leur vestiaire! Encore bravo à vous!
Votre avis ?
TYREX has writtenJ'etais a la Fougere pour supporter mon equipe.Tyrosse a bien dominé la premiere mi-temps.Beziers a ...Félicitations pour ta sportivité et bonne chance pour la saison prochaine, ça finira par passer ;)
Votre avis ?
biterre34 has writtenTrès bon joueur et grand bonhomme si il a réellement fait ça car ce n'est pas évident après une telle déception ! Pour les biterrois c'était un peu plus facile car ce sont les vainqueurs mais bravo également !TYREX has writtenJ'etais a la Fougere pour supporter mon equipe.Tyrosse a bien dominé la premiere mi...En effet comme tu dis, les incidents à la fin sont qques bousculades de frustration mais rien de bien grave! Sinon, je tiens à vous féliciter pour la saison incroyable que vous avez réalisé! Vous méritiez tout autant que nous de monter et ça se joue sur un coup du sort, c'est dur... Quel état d'esprit de guerrier de vos valeureux joueurs et que cette petite ville de Tyrosse vit rugby!!!! J'espère que vous arriverez à garder vos meilleurs joueurs l'an prochain, mm si vous avez également des jeunes prometteurs qui tapent à la porte, et que vous réaliserez encore un grosse saison! [b]A noter que la fin du match n'a pas été si noire que ça comme certains le laisse entendre puisque Dubert est venu dans le vestiaire biterrois pour les féliciter,[/b] et qu'ensuite toute l'équipe de Béziers, Mehrtens en tête, est venue saluer à son tour la performance des tyrossais dans leur vestiaire! Encore bravo à vous!
Votre avis ?
maul2b has writtenBRAVO TYREX bel exemple de sportivité. En ce qui concerne les sifflets contre les tentatives Bittero...jamais vu ça 8) et bien tu avais de la chance jusqu'a là !
Votre avis ?
pitou has writtenentierement d'accord avec toi et bonne chance pour la saison prochaine. TYREX tu est un vrai supporter bravo pour ta sportivité.TYREX has writtenJ'etais a la Fougere pour supporter mon equipe.Tyrosse a bien dominé la premiere mi...Félicitations pour ta sportivité et bonne chance pour la saison prochaine, ça finira par passer ;)
Votre avis ?
maul2b has writtenBRAVO TYREX bel exemple de sportivité. En ce qui concerne les sifflets contre les tentatives Bittero...Merci. Le public a bien soutenu son equipe.Pour ce qui est des penalités....je dirai c'est du 50/50(match aller-retour). je ne crois pas qu'on retrouvera un jour le silence respectueux d'autrefois.Oups je ne sais plus si c'etait Vannes ou Dijon qui l'avait tres bien respecté au match aller. :8
Votre avis ?