Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

lepianais68 msgpm
Eurosport télevise la Pro d2 l'an prochain et comme cette année pour la F1 ils préfèrent beziers et périgueux alors pourquoi être surpris des résultats.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Et un grand bravo à notre coach !!!!!!!!! Ainsi qu'au nouveau président, jeune biterrois passionné, qui a repri le club il y a 3 semaines dans des conditions houleuses !!!! Merci à tous.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Grand bravo à Christophe HAMACEK ,à qui nous souhaitons bonnes vacances , et que nous attendons avec impatience au M.R. pour la reprise.

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! bvo fifio martin!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lepianais has writtenEurosport télevise la Pro d2 l'an prochain et comme cette année pour la F1 ils préfèrent beziers et ...
Ca c'est sûr , tu n' es pas prés de voir St Médard en Jalles joués en pro d2 sur Eurosport ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
1000 coeurs debout has written
olivier has writtenDe toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me tire dessus alors que je répond...
Comme j'ai encore des couilles au cul je vais rester. Tu provoques, tu reçois, tu donnes.....
Mèle toi simplement de ce qui te regarde. Je ne te demande pas ton métier, alors n'invente pas le miens.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Aujourd'hui un faiseur de miracle se trouvait au stade de Périgueux, 3 heures plus tard il se trouvait sur celle de Tyrosse. Pauvres Tyrossais, je croyais que pour Massy c'était dur, alors que dire pour eux ... Toute une saison jouée sur 1 action dans les deux cas ...

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Rougekitache has writtenC'est pas compliqué, les Biterrois à la fin du match, c'étaient les mecs en bleu et rouge au milieu ...
toi cela fait un moment que tu saoules avec tes discours anti biterrois. tu es encore aigri d'avoir perdu contre plus fort que bourg et tu esperais notre defaite. heureux que beziers soit qualifié et que cela te foutes les boules au fait les mauvais suporter qui s'en prennent a l'arbitre et a merthens sont tyrossais. heureusement que les autres suporters de bourg ne sont pas comme toi

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
olivier has written
olivier has writtenDe toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me t...
Comme j'ai encore des couilles au cul je vais rester. Tu provoques, tu reçois, tu donnes.....
Mèle toi simplement de ce qui te regarde. Je ne te demande pas ton métier, alors n'invente pas le miens.
Si tu ne veux pas que les autres forumistes relèvent une fois de plus tes propos déplacés, balance les à ceux qui te provoquent par MP.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dégouté pour nos amis tyrossais!!! Bravo à Béziers, mais il n'empeche que les landais ont de quoi avoir les boules!!! Bon vent à Béziers en Pro D2...et à nos amis tyrossais en Fédérale 1!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
rugbymany has writtenpersonnelement je trouve la déçision de l'arbitre un peu sévère, surtout qu'un joueur de béziers a c...
+ 1 , je pense que l'arbitre aurait du re-retourner la pénalité , et finalement la rendre aux Tyrossais.....Mais je pense que Tyrosse perds sa qualif bien avant , en rendant trop de ballons sur moultes fautes de mains ou mauvais choix......j 'ai quand meme trouvé les Landais moins bons que la saison passée.....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
atchooum has writtendu grand n'importe quoi. bon retour à beziers en F1 la prochaine saison.....
C'est ça! Et à vous, ça vous rapporte quoi ? :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
olivier has written
1000 coeurs debout has written Comme j'ai encore des couilles au cul je vais rest...
Si tu ne veux pas que les autres forumistes relèvent une fois de plus tes propos déplacés, balance les à ceux qui te provoquent par MP.
Et je dois donc me laisser insulter sans rien dire. Le mec n'a absolutment pas compris ce que j'ai écrit et me traite de con. A croire qu'il fait parti des hooligans biterrois.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Je sais mais réponds pas comme lui en live. Les cons ils s'enfoncent tous seuls.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
sudcathare has written
Rougekitache has writtenC'est pas compliqué, les Biterrois à la fin du match, c'étaient les mecs en ...
toi cela fait un moment que tu saoules avec tes discours anti biterrois. tu es encore aigri d'avoir perdu contre plus fort que bourg et tu esperais notre defaite. heureux que beziers soit qualifié et que cela te foutes les boules au fait les mauvais suporter qui s'en prennent a l'arbitre et a merthens sont tyrossais. heureusement que les autres suporters de bourg ne sont pas comme toi
Euh je répondais juste à un mec de Béziers plus haut, qui demandait comment on pouvait reconnaitre les Biterrois à la fin du match. Aucune animosité de ma part vis à vis de Béziers, je ne vais plus sur votre forum vu qu'il faut se prosterner devant l'ASBH pour avoir le droit de participer. Béziers passe en proD2, très bien, c'est à la fois mérité, et en même temps ça se joue à rien du tout. Parfois vous gagneriez en sympathie en étant plus modestes. Mais je sais bien que la sympathie du rugby français, vous vous la mettez où je pense, tellement le délire de persécution est poussé chez certains. S'il y a des choses qui ne t'ont pas plu, dis le moi, je crois pas être le plus virulent loin de là, et je suis prêt à m'expliquer, mais pas ici parce que ça risque de saouler tout le monde.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pour ça que j'ai viré mes propos, c'était un coup de sang difficilement maitrisé.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
violets01 has writtenfranchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match
Mais sur le premier match où nous avons été archi sanctionnés, on ne mérite pas ? Et les trois essais qu'on a marqués, ils ne comptent pas ? Au match aller vous avez marqué des points cadeaux de Mr Minery alors, maintenant, ne venez pas nous parler de mérite!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Rougekitache has writtenBéziers monte, on va avoir la paix l'année prochaine!
Oui, et nous aussi! Donc tout le monde est content! C'est parfait! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vera has written
Rougekitache has writtenBéziers monte, on va avoir la paix l'année prochaine!
Oui, et nous aussi! Donc tout le monde est content! C'est parfait! ;)
Exactement, une année pour laisser retomber les tensions, et on se retrouve l'année suivante. Mais je sais pas où! {) :D

Votre avis ?

peterson58 msgpm
Bravo aux supporters Tyrossais qui ont agressé Merthens en fin de match c'est la classe... Bravo à tous les grands pronostiqueurs qui nous voyaient prendre une volée. bravo surtout aux grands donneurs de leçons, aux aigris. [b][color=blue]VOUS L'AVEZ[/color] [color=red]DANS LE CUL[/color][/b] :) :) :) :) Bravo a ceux qui se sont comportés normalement; et maintenant la finale!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up