Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

Bressenfin1520 msgpm
Moi je n'ai vu qu'un match à chier, bon courage pour la PRO D2 ! :cool: Béziers monte, super, ça va nous débarrasser de certains.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
CoeurDeStade has writtenCalmos, des idiots il y en a partout, malheureusement certains prennent la mentalité du foot et perd...
malheureusement c est le reflet de notre société ;un manque évident d éducation....... :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me tire dessus alors que je réponds à vévé, qu'est-ce qu'il se permet, ce trou du cul. Et non je ne suis pas modérateur, si le dijonnais, il aime pas, il peut aller voir ailleurs.

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
a bourg il faut leur faire un championnat ou ils peuvent jouer seuls parce que ils n'aiment pas grand monde :D :cool:

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
fécéo64 has written
1000 coeurs debout has written
fécéo64 has writtenLe rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE...
Parce que tu trouves que Tyrosse a envoyé du jeu sur les deux matchs??? Que de fautes!!!!
Ils n'avaient pas exactement les meme ambition que beziers et les meme moyens, j'ai une proposition de sponsor pour l'année prochaine si jamais ils ne le sont pas deja : EUROSPORT, j'aime comment ils vous "leche les bottes" (pour ne pas employer une expression trop vulgaire) surtout au match allez c'etait vraiment magnifique. Sinon bonne pro d2 a béziers et surtout sorter le porte monnaie d'URGENCE et garder Zouhair
Pourtant les Tyrossais affichaient les mêmes ambitions que Beziers : la pro D2 Ils etaient même les favoris d'un bon nombre de gens du forum , voir plus haut et plus loin . et pourtant , pour les avoir rencontré deux fois cette saison , je ne les ai pas trop vu envoyer du jeu . et sur les deux demis finales non plus .

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
La faute elle y est rien a dire,certe y a pas mort d homme mais l intention y est pour avoir vu les plusieurs ralenti d eurosport pénalité retourné logique...quel manque de maitrise je trouve surtout de la part d un joueur ki avait un peu plus de 20 minute dans les jambes

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Bressenfin has writtenMoi je n'ai vu qu'un match à chier, bon courage pour la PRO D2 ! :cool: Béziers monte, super, ça va ...
+1 de la part d'un seynois O:)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me tire dessus alors que je réponds à vévé, qu'est-ce...
reste zen olivier, tu sais entre l'amertume, la tristesse de certains, et d'autres qui se croient les maîtres du monde, dur d'avoir des conversations

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me tire dessus alors que je réponds à vévé, qu'est-ce...
Comme j'ai encore des couilles au cul je vais rester. Tu provoques, tu reçois, tu donnes.....

Votre avis ?

rugbymany12 msgpm
personnelement je trouve la déçision de l'arbitre un peu sévère, surtout qu'un joueur de béziers a chargé le demi de mélée tyrossé alors que l'arbitre avait sifflé, ce qui est aussi une faute d'anti jeu!!!!!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
el mamut has writtena bourg il faut leur faire un championnat ou ils peuvent jouer seuls parce que ils n'aiment pas gran...
Alors que Béziers aime tout le monde!

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
Rougekitache has writtenArbitre pris à partie, bagarre entre supporter, Merhtens a pris des coups, les gendarmes sont là. Sy...
Ils en sont ou ? :/

Votre avis ?

Nico25 msgpm
Match plus que moyen autant d'un coté que de l'autre.L'enjeu a tuer le jeu.Une pensée au joueur Landais qui fait une faute stupide qui va lui donner mal au crane pendant longtemps.Bonne chance a Beziers en ProD2 qui prepare deja apparement un budget assez important pour s'y stabiliser. L'année prochaine ca va etre pas mal ...Montauban , Narbonne ( s'il descende ) ou Colomiers , Massy, Marseille..seront les gros favoris.

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
rugbymany has writtenpersonnelement je trouve la déçision de l'arbitre un peu sévère, surtout qu'un joueur de béziers a c...
sévère pourquoi? même cas de figure 5minutes avant mais dans l'autre sens...

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Nico has writtenMatch plus que moyen autant d'un coté que de l'autre.L'enjeu a tuer le jeu.Une pensée au joueur Land...
Et Bourg?

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Je suis bien malheureux pour Tyrosse ! Une montée en Pro D2 aurait été un sacré pied de nez à ce monde de riches ( et Lannemezan en connait les inconvénients , après son passage en Pro D2 ) Cette pénalité retournée est hélàs incontestable ! Mais franchement, tant en Top 14, qu'en Pro D2 et fédérale 1, certains gestes similaires ne sont pas aussi lourdement sanctionnés. Je suis vraiment triste pour ce VRAI CLUB AMATEUR qu'est l' UST. Par alleurs, félicitonc Béziers qui retrouve un peu de son standing, mais il leur faudra autre chose pour concurrencer les meilleurs de Pro D2. Supporters Tyrossais, je partage votre amertume, votre déception et souhaite vous retrouver en poule l'an prochain, car vous êtes un modèle de club.

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
Anarlibre has written
Nico has writtenMatch plus que moyen autant d'un coté que de l'autre.L'enjeu a tuer le jeu.Une pensé...
Et Bourg?
n'oublions pas bourg ils vont se sentir mal aimeé :D (ironie je précise pour certains)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
el mamut has writtena bourg il faut leur faire un championnat ou ils peuvent jouer seuls parce que ils n'aiment pas gran...
ça c'est gratuit. On aime tout le monde, sauf les cons.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Bon très heureux pour nos joueurs, pour notre club, nos supporters, notre ville. Putin que ça va du bien, quand tu vois ce que le club était, là où il est tombé, l'attente q'il y avait autour de ça. Que ça a été dur !!! On s'est fait bouffer aujourd'hui, pendant les 3/4 du match, contre une équipe de Tyrosse très forte et vaillante. Les notres n'ont jamais laché le morceaux et on aurait pu tuer le match sur un deux contre un mal négocié. L'arbitrage, je conscoit que c'est très dur pour les Tyrossais mais la faute est volontaire, débile, ils avaient le match. Ce mauvais geste était mal venu. Certains vont hurlé au scandale, qu'ils hurlent, à l'allez ils auraient du repartir avec 20 points de différence dans la musette. C'est comme ça. Bravo à Tyrosse pour leur saison énorme, et leur bonne équipe. Bravo à Béziers qui connu un inter-saison apocalyptique, avec une équipe renouvelé à 70%, le groupe a su naitre et grandir, au contact de ce public toujours présent malgrés les critiques. Une nouvelle ère commence !!!! (peut être le retour de Loulou ...)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si le Béziers de proD2 c'est le retour de Nicollin et le départ d'Anturville, ben ça va être chouette! Ingratitude et cocufiage au programme.

Votre avis ?

Login / Sign up