Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

Rougekitache27615 msgpm
3eme montée en proD2 de Jean Anturville avec 3 clubs successifs... si ya pas du sorcier là!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
tchitcha69 has written
marinne et blanc 47 has writtenet aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une h...
On va essayer.
Essayez, essayez, mais la saison prochaine retour en F1. Pour moi le Béziers actuel n'a pas le niveau pro d2, ni Tyrosse d'ailleurs, et de plus en Pro D2 l'arbitrage est un plus sérieux. ce qui risque bien de vous pénaliser. Enfin bonne chance quand même, qui vivra verra.

Votre avis ?

Kaapstad3 msgpm
Moi je vois Perigueux gagner la finale... En espérant que l'arbitre de celle ci ne se fasse pas copieusement insulter après le coup de sifflet final. (Car il sera certainement responsable de la défaite d'une équipe). Vous pourriez d'ailleurs commencer à l'insulter avant... ah non car c'est une des rares choses qui nous différencie encore du foot...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Rougekitache has written3eme montée en proD2 de Jean Anturville avec 3 clubs successifs... si ya pas du sorcier là!
euhhhh avec beaucoup de respect, combien des précédents clubs y sont restés en Pro D2?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Jamais 2 sans 3 bravo "jeantou" je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super vivement la finale.... Allez BEZIERS (putaing c'est trés fort...)

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
l87 has writtenbravo beziers !!!!!!! pour une fois qu un arbitre de touche prend son role au serieux
c'est bien là le problème, en général les arbitres de touches sont transparents, mais là c'était Béziers!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tours est redescendu pour des raisons financières, et Bourg pour 2 petits points... La descente ne peut d'ailleurs pas être mise que sur le dos des entraineurs, il y a beaucoup d'autres paramètres.

Votre avis ?

Kaapstad3 msgpm
Anarlibre has writtenc'est bien là le problème, en général les arbitres de touches sont transparents, mais là c'était Béz...
Tu peux donner une explication claire et rationnelle ?

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
petitsumo has writtenJamais 2 sans 3 bravo "jeantou" je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'es...
Béziers très fort? Franchement sur ce match ils sont pas terribles, mais enfin bonne chance à eux. Par contre, d'accord avec toi, bravo à Anturville, lui c'est un tout bon.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BEZIERS n'a effectivement pas le niveau ProD2. S'il n'étoffe pas l'effectif c'est l'ascenseur assuré. Il gagne la qualif. sur un coup de dé (la faute existait il est vrai) mais c'est vraiment de la chance

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Kaapstad has written
Anarlibre has writtenc'est bien là le problème, en général les arbitres de touches sont transparents...
C'est pas clair? Ah bon!

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
Kaapstad has written
Anarlibre has writtenc'est bien là le problème, en général les arbitres de touches sont transparents...
Béziers ou non il faut arrêter les deux arbitres de touches ont signales des deux cotés quand fautes il y a eu d'ailleurs Béziers se fait retourner une pénalité 5 minutes avant pour le même problèmes de discipline. et quand on voit les images il ne peut que le signaler.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
M.Marchat aurait eu quelques ennuis avec les Tyrossais à la fin du match... des nouvelles?

Votre avis ?

matmat4489 msgpm
arreter de dire match payé ou arbitre de merde!respectons le rugby !bravo au deux equipes qui ont produit un bon match!les deux equipes mérite de monté !le sors a choisi beziers tant mieu pour eux!!bonne chance a eux pour la pro d2

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
YBGUR has writtenBEZIERS n'a effectivement pas le niveau ProD2. S'il n'étoffe pas l'effectif c'est l'ascenseur assuré...
oui elle existe

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
bravo amis biterrois de la part d'un supporter chalonnais chalonnais fier de son equipe qui est aussi en final contre un de vos voisin ( part contre c'est de la F3) mais quand meme c'est beau

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Arbitre pris à partie, bagarre entre supporter, Merhtens a pris des coups, les gendarmes sont là. Sympa la demi finale!

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
J'ai dit plusieurs fois qu'il nous fallait un arbitrage honnête...et bien les dieux du rugby m'ont entendu! Quel final, l'arbitre de touche qui vient vers le central et qui lui dit :" le 22 bleu piétine volontairement un rouge au sol" " je fais quoi? " lui dit l'homme au sifflet. " Tu retournes la pénalité" Bon, dites moi ou on peut voir un truc comme ça? Passer de la peine la plus intense, à la joie la plus folle dans la même minute! J'ai eu des larmes, de tristesse, aux yeux quand l'arbitre a sifflé la pénalité de la gagne pour Tyrosse... Elles se sont transformées en larmes de joie! Quand on voit des terrains de séries, sans aucune sécurité, pour des matchs de cette importance, ça laisse rêveur pour la pro D2

Votre avis ?

gaby184 msgpm
salu a tous, n'etant pas concerné, je n'étais suis ni pour tyrosse ni pour béziers seulement pour le meilleur. j'ai regardé le match tranquilou et je ne m'attendais pas a une fin de match pareil. En effet quel sentiment d'injustice pour cette fin de match. un homme qui se couche pour faire écrouler un mole qui avance si bien s'est pas evident de l'eviter. C'est tres courant comme action, et a l'avenir il faudra ceretainnement retourner toutes les pénalités. L'arbitre centrale avait l'air bien embeté de retourner cette pénalité. Encore une fois je crois que Chabal a bien raison dans ses propos vis a vis des arbitres en particulier ceux de touche. bon courage à tyrosse pour la suite, quant à Béziers je pense qu'ils ont déja de la chance d'en être a ce niveau.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
1000 coeurs debout has written
fécéo64 has writtenLe rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE équipe que celle de béziers, ...
Parce que tu trouves que Tyrosse a envoyé du jeu sur les deux matchs??? Que de fautes!!!!
Ils n'avaient pas exactement les meme ambition que beziers et les meme moyens, j'ai une proposition de sponsor pour l'année prochaine si jamais ils ne le sont pas deja : EUROSPORT, j'aime comment ils vous "leche les bottes" (pour ne pas employer une expression trop vulgaire) surtout au match allez c'etait vraiment magnifique. Sinon bonne pro d2 a béziers et surtout sorter le porte monnaie d'URGENCE et garder Zouhair

Votre avis ?

Login / Sign up