Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

1000 coeurs debout540 msgpm
En tout cas ce match n'était pas terrible à regarder. Rien à voir avec France / Australie des gamins.

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
Rougekitache has writtenArbitre pris à partie, bagarre entre supporter, Merhtens a pris des coups, les gendarmes sont là. Sy...
Bravo Tyrosse intelligent... il y vraiment des idiots partout

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
On peut dire que les 4 clubs en 1/2 finale étaient proches. Et j'espère que les supporters des 4 clubs n'étaient pas trop cardiaques. Périgueux passe sur une pénalité à la 87°, ça aurait pu arriver à Tyrosse à la 90° mais un piétinement (d'après l'arbitre de touche - maintenant je n'ai pas vu de ralentir sur Eurosport pour juger) permet à Béziers de se qualifier au nombre d'essais. Bravo aux nouveaux promus en proD2, qui vont avoir du fil à retordre pour se maintenir. Bravo aux vaincus pour leur belle saison.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
moi je dit bravo à l arbitre de touche :p annoncer la faute alors que l équipe qui joue à domicile est à un doigt de monter il fallait vraiement en avoir. je ne comprend pas certains commentaires notement bressans qui critiquent cet arbitre;on aurait été à la place des biterrois tous le monde aurait dit bravo.alors arretez les langues de vielles!!!!! :mad: pour ce qui est du match je dirais prmiere mi-trmps pour tyrosse et la seconde pour béziers :/

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
A la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de la tribune d'honneur. Pas beau, pas très rugby...comme esprit. C'est clairement l'indiscipline qui se paye cash à ce stade de la compétition, quand c'est aussi serré.

Votre avis ?

LOCCITANIE3 msgpm
Beziers est plus fort sur l'ensemble des deux rencontres, ils ont réussi à franchir la ligne par trois fois alors que Tyrosse n'a passé la ligne qu'une seule fois et à 15 contre 14. Grosse défense Biterroise reste à conclure les actions et à avoir plus d'efficacité au pied. Je pense que la finale sera d'un autre niveau ou l'enjeu ne tuera pas le jeu. On ne peut juger sur ces matchs la valeur des équipes car l'enjeu avait trop d'influence sur l'ensemble des joueurs qui avait pour seul but la monté en pro D2. Amicalement à tous.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
atchooum has written
Rougekitache has written3eme montée en proD2 de Jean Anturville avec 3 clubs successifs... si ya pas...
euhhhh avec beaucoup de respect, combien des précédents clubs y sont restés en Pro D2?
oufffffffffff

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
violets01 has writtenhonteux c un scandale.....match acheté ...
Au revoir, au revoir,.....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
el mamut has written
Rougekitache has writtenArbitre pris à partie, bagarre entre supporter, Merhtens a pris des coups, l...
Bravo Tyrosse intelligent... il y vraiment des idiots partout
Malheureusement la tristesse fait avoir des actes débiles, c'est dommage, et ça n'a rien à avoir avec les valeurs du rugby

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
fécéo64 has written
1000 coeurs debout has written
fécéo64 has writtenLe rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE...
Parce que tu trouves que Tyrosse a envoyé du jeu sur les deux matchs??? Que de fautes!!!!
Ils n'avaient pas exactement les meme ambition que beziers et les meme moyens, j'ai une proposition de sponsor pour l'année prochaine si jamais ils ne le sont pas deja : EUROSPORT, j'aime comment ils vous "leche les bottes" (pour ne pas employer une expression trop vulgaire) surtout au match allez c'etait vraiment magnifique. Sinon bonne pro d2 a béziers et surtout sorter le porte monnaie d'URGENCE et garder Zouhair
Zouhair suivra Anturville. Quant à EUROSPORT, MAGNE a aujourd'hui d'abord été à fond pour Tyrosse puis a pissé dans le sens du vent. On apprend cela visiblement très bien quant on est salarié de la Fédé!!!!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
bleu&rouge has writtenJ'ai dit plusieurs fois qu'il nous fallait un arbitrage honnête...et bien les dieux du rugby m'ont e...
D'accord, mais quand même il faut se mettre à la place du supporter tyrossais de base dans les tribunes, lui c'était le contraire : d'abord des larmes de joie et puis dans la minute suivante des larmes de peine et de tristesse. Franchement le monde est mal fait, mais bon ce n'est que du rugby, alors bravo aux deux équipes, bonne chance à Béziers et bravo quand même à Tyrosse, ils méritaient tout autant.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de...
Tiens des Biterrois dans le coup, c'est étonnant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de...
T'inquiète, les idiots retournent chez les pros, dommage pour les vrais supporteurs biterrois.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
gaby18 has writtensalu a tous, n'etant pas concerné, je n'étais suis ni pour tyrosse ni pour béziers seulement pour le...
Tu doit avoir besoin de lunettes, regarde bien l'action, le 20 bleu fait la faute intentionellement, ce n'est pas dans le jeu ou par mégarde, il a ce qu'il mérite :" Pénalité" et 1 an de plus en Fédéral :cool:

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
olivier has written
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitteroi...
T'inquiète, les idiots retournent chez les pros, dommage pour les vrais supporteurs biterrois.
Les deux camps étaient habillés de ROUGE et BLEUS, t'as fait comment pour les reconnaitre??? Et comme idiots, OLIVIER, tu te poses là, QUEL CON!!!

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
bleu&rouge has written
gaby18 has writtensalu a tous, n'etant pas concerné, je n'étais suis ni pour tyrosse ni pour béziers...
Tu doit avoir besoin de lunettes, regarde bien l'action, le 20 bleu fait la faute intentionellement, ce n'est pas dans le jeu ou par mégarde, il a ce qu'il mérite :" Pénalité" et 1 an de plus en Fédéral :cool:
a moins qu'ils le noient dans les douches... :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est pas compliqué, les Biterrois à la fin du match, c'étaient les mecs en bleu et rouge au milieu du terrain avec les doigts levés!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
bleu&rouge has written
olivier has written
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une mi...
Les deux camps étaient habillés de ROUGE et BLEUS, t'as fait comment pour les reconnaitre??? Et comme idiots, OLIVIER, tu te poses là, QUEL CON!!!
Je vois mal les supporters tyrossais insulter leurs compatriotes ;) et c'était ceux qui on envahit de joie le terrain : ça semble plus être des bitterois...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Calmos, des idiots il y en a partout, malheureusement certains prennent la mentalité du foot et perdent les valeurs du rugby

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
bleu&rouge has written
olivier has written
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une mi...
UN supporteur de base de USB bien content de faire un bras d'honneur a R.MAGNE surement pour son commentaire, ha c'est bitterrois toujours courtois ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up