Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

Jimmy Jazz47 msgpm
On s'en tamponne que vous nous aimiez ou non, qu'on ai fait un match de merde et peut importe la manière. ON Y EST BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
maul2b has writtenfranchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match pas d'accord avec toi e...
Bien d'accord avec toi .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Bravo a l'ASBH . Sincérement je suis tres content . Même si le chemin sera dur , l'important c'est la montée ; et sur le deux matches , Beziers le mérite amplement et pour moi sans discussions . quant a Papy Merthens , comme le dit quelqu'un plus haut , il a quand même mis cette transformation si importante respect Monsieur Merthens . j'ai aimé la revolte de Beziers en deuxieme mi temps . Bravo a beziers , ce club a toujours été mon club de coeur , et j'ai beaucoup de plaisir ce soir . C'est super L'asbh en pro D2 . Les commentaires des Bressans et autres .... Rien a faire

Votre avis ?

Kaapstad3 msgpm
Non mais vous n'en avez pas marre sérieux ??? C'est toujours de la faute de l'arbitre... quand une équipe ou l'autre perds c'ets toujours a cause de l'affreux bonhomme en jaune et vert... Au lieu de vous laisser aller à si peu d'intelligence, essayez vous même d'arbitrer ou alors taisez vous... Vous devriez avoir honte...

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Kaapstad has writtenNon mais vous n'en avez pas marre sérieux ??? C'est toujours de la faute de l'arbitre... quand une é...
+ 1

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Suis trés content, j'avais pronostiqué une finale ASBH / CAP

Votre avis ?

tchitcha695 msgpm
Merci Béziers Merci de nous faire ce cadeau, mais pourquoi n'avons nous pas plus joué!! Le peu de ballon écarté on leur mettait le feu. Pour la finale il faut montré à tout le monde le vrai potentiel de cette équipe en jouant in jeu total si toutes ces mêles ne viennent pas pourrir le jeu. Par contre chapeau bas à leur entraîneur ce gars est un seigneur.

Votre avis ?

grosball303 msgpm
morstess has written
Kaapstad has writtenNon mais vous n'en avez pas marre sérieux ??? C'est toujours de la faute de l'ar...
+ 1
+1

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
étant supporter d'Aurillac je suis neutre... j'ai regardé le match et franchement Béziers s'est fait bouffé devant..... ça c'est repris en 2éme mi-tps... pour les supporters aigris qui se cachent derrière l'arbitre, c'est bien petit... certe Mr Marchat ne se mouillent pas sur la décision mais la faute est BIEN PRESENTE.... on voit très bien au ralenti le 20 bleu marchait sur le bittérois...

Votre avis ?

tchitcha695 msgpm
marinne et blanc 47 has writtenet aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour cont...
On va essayer.

Votre avis ?

Bouchy11 msgpm
Dur pour le coeur la fin de match !!!!!! :p

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
il y a effectivement un piétinement du n° 20 de TYROSSE, qui fait retourner la pénalité...et envoie BEZIERS en PRO D2. Maintenant, le niveau de jeu vu ce soir n' avait rien de plus que celui de notre poule 1 avec de sacrées parties contre MASSY , BOURG ou BOBIGNY...

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
je ne suis ni pour tyrosse, ni pour béziers mais sur la dernière action le joueur de tyrosse fait une faute professionnelle qui est sanctionnée normalement par l'arbitre. C'est bien connu ,c'est toujours l'arbitre qui fait perdre le match!!!!!!! j'espère que l'on ne va pas arriver un jour à ressembler au foot !!!!!

Votre avis ?

boxer315 msgpm
colosse15 has writtenétant supporter d'Aurillac je suis neutre... j'ai regardé le match et franchement Béziers s'est fait...
Le seul fautif c'est lui. Comme quoi parfois on ne sait pas ce qui passe dans le tête de certain joueur. Faire celà alors que son équipe a remonté plus de 30 m dans son groupé pfffff

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
redjack has writtenil y a effectivement un piétinement du n° 20 de TYROSSE, qui fait retourner la pénalité...et envoie ...
Le meilleur niveau vu cette année, ce sont les 20 premières minutes de Massy à Bourg en mars. Depuis rien à ce niveau.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
recrues de beziers pour annee 2012 j cantoni h cabrol et r astre et peut etre a esteve

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Le résultat est là, arbitre ou pas arbitre, les supporters des deux clubs ont dû vivre un match haletant, les autres, on s'est un peu em......... . Il faudra en tout cas montrer tout autre chose pour jouer avec les grands en Pro D2. Bonne continuation aux deux équipes.

Votre avis ?

l87171 msgpm
bravo beziers !!!!!!! pour une fois qu un arbitre de touche prend son role au serieux

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Je ne suis pas fan du tout de Béziers même si mon ami J.ANTURVILLE les entraîne. Tyrosse s'en était bien tiré au match aller. On sentait en deuxième mi-temps que Béziers reprenait le dessus,. que les Tyrossais souffraient physiquement. Cette qualif' in extremis ne me semble pas être du vol.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
fécéo64 has writtenLe rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE équipe que celle de béziers, je vois pas comment...
Parce que tu trouves que Tyrosse a envoyé du jeu sur les deux matchs??? Que de fautes!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up