fumier d arbitre va
Votre avis ?
matmat44 has writtentyrosse baiséQuelle faute professionnelle de ce joueur. Faire une faute alors que tout son pack s'est sorti lles tripes sur ce dernier groupé.
Votre avis ?
dume1123 has writtenPutain question de budget......TOUT A FAIT
Votre avis ?
Mdr Allez Beziers vous y etes arrivés mais comment
Votre avis ?
Garruet grand commentateur
Votre avis ?
SCAN DA LEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je suis tres decu pour les Tyrossais mais c'est un manque de maitrise d'un joueur frais en plus
Votre avis ?
Et après que la pénalité soit sifflée, le biterrois qui arrive avec 10 métres d'élan pour mettre une cartouche par derrière au tyrossais???????????
Votre avis ?
honteux c un scandale.....match acheter ...
C'est à prouver
Spectateurs tyrossais franchement honteux, méritent pas de monter rien que pour ça !!!!
Votre avis ?
Il n'y a pas de prolongations ?
Votre avis ?
ce qui est triste, c'est que l'arbitre n'a pas eu le courage de sanctionné beziers sur les hors jeu depuis le debut de l'action (trop important comme sanction)
et bien sur au moment ou il est obligé de sanctionner (groupé de tyrosse de 10m ecroulé)
l'arbitre de touche a 45m de l'action prend la decision d'envoyer beziers en pro D2.
le pire je le rappel, c'est que penalité il y a, mais pénalité pour Tyrosse il y aurait du avoir bien avant.
Votre avis ?
??? pas vu desolé
Votre avis ?
le score svp
Votre avis ?
VIVE l'ASBH !!!!!!
à nous la PRO D2 !!!!!!!
Votre avis ?
Il n'y a pas de prolongations ?
Bien sur que si!
Votre avis ?
Rien a dire. Le 20 fait la faute. Tres bonne analyse post match. Il lui marche sur le corps voire sur la tête.
Votre avis ?
Le 13 biterrois qui arrive après le coup de sifflet pour mettre un tampon par derrière
Votre avis ?
Sur la 2eme mi temps Tyrosse a trop subi et n'a pas suffisamment joué.
Votre avis ?
Le rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE équipe que celle de béziers, je vois pas comment vous pouvez vous entousiasmer devant cette équipe en deux match ils n'ont absolument rien montrer, Tyrosse bien plus meritant, il va falloir changer papy merthens l'annee prochaine ;)
Votre avis ?
franchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match
Votre avis ?