maul2b has writtenIl n'y a pas de prolongations ? Bien sur que si!:| :| :| Béziers qualifié au nombre d'essais sur les deux matches :| :| :|
Votre avis ?
Bon ben a Oloron l'an prochain on essaiera encore de battre l'UST chez nous...
si elle est dans notre poule.
Votre avis ?
le rugby devient comme le foot
Votre avis ?
fécéo64 has writtenLe rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE équipe que celle de béziers, je vois pas comment...ET TYROSSE à part du courage ils ont montré quoi
Votre avis ?
salut a tout le monde beziers qualifié genial les supporters cri au scandale mais je leur rappel qu'au match aller l'arbritre nous la mis aussi donc justice est fete .
Votre avis ?
Jim12 has writtenLe 13 biterrois qui arrive après le coup de sifflet pour mettre un tampon par derrièreC'est aussi ce que j'ai vu. Je pensais que l'arbitre de touche allait le signaler
Votre avis ?
Vu le match, le seul à féliciter c'est l'arbitre, parce que lui il est couillu. Pour le reste, une belle bouillie.
Votre avis ?
Les bitterois ecroulent, ils se retrouvent donc sous le maul, et en face un joueur Tyrossais continue d'avancer et touche du pied (ne marche pas) invonlontairement le biterois, il ne va pas s'arréter d'avancer quand meme, en plus dans ces phases on est souvent destabilisé. Un arbitre de touche tout bonnement scandaleux. Beziers devait monter on avait deja vu un arbitrage que dans un sens face a Bourg au stade de la méditérannée.
Votre avis ?
ils ont au moins montré le courage eux :D
Votre avis ?
Bravo aux Tyrossais, ils peuvent être fiers de leur parcours.
Votre avis ?
Les 3/4 biterrois bcp plus puissants sur la 2eme mi temps meme s'ils n'ont pas fait la difference, ils ont pu enchainer a qq reprises et fatiguer les tyrossais... Suis decu pour les Landais mais attention, ca ne reste que du rugby...
Votre avis ?
davzah has writtensalut a tout le monde beziers qualifié genial les supporters cri au scandale mais je leur rappel qu'...A bon? a oui quant il n'as pas vu l'en avant sur l'essai autant pour moi ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVu le match, le seul à féliciter c'est l'arbitre, parce que lui il est couillu. Pour le reste, une b...:| :| :| D'accord avec toi mais seule la victoire est belle dans ces matches là :| :| :|
Votre avis ?
franchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match
pas d'accord avec toi et ton manques d'objectivité de bressan anti ASBH
Le Tyrossais pouvait attendre pour marcher sur son adversaire, faut être con après tout le travail fait par ses avants et l'arbitre ne pouvait rien faire d'autre que de retourner la pénalité
Votre avis ?
violets01 has writtenfranchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le matchPas de couilles ? Retourner un CPP de la gagne durant les arrêts de jeu.....
Votre avis ?
Béziers monte, on va avoir la paix l'année prochaine!
Votre avis ?
[b]Bravo Beziers ...[/b]
Superbe réaction et commentaire du coach Landais dès le coup de sifflet final, il a donné une belle leçon à tous les pseudos supporters qui "allument" ici et dans les tribunes.
Votre avis ?
davzah has writtensalut a tout le monde beziers qualifié genial les supporters cri au scandale mais je leur rappel qu'...N'importe quoi... faut arrêter avec lo'arbitrage, que ce soit les tyrossais ou les biterrois. Z'avez qu'à prendre le sifflet les bouches de vieille.
Votre avis ?
et aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour contre marmande,
contre bourg et maintenant contre tyrosse .Pour la saison prochaine prenez les memes arbitres pour vous maintenir
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVu le match, le seul à féliciter c'est l'arbitre, parce que lui il est couillu. Pour le reste, une b...Tu veux dire l'arbitre de touche parceque le centrale sur ce coup il ce mouille pas trop ]:D
Votre avis ?