Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

vera1807 msgpm
Anarlibre has written
tchitcha69 has written
marinne et blanc 47 has writtenet aprés ont dit que béziers na pas les arbitre...
On va essayer.
Essayez, essayez, mais la saison prochaine retour en F1. Pour moi le Béziers actuel n'a pas le niveau pro d2, ni Tyrosse d'ailleurs, et de plus en Pro D2 l'arbitrage est un plus sérieux. ce qui risque bien de vous pénaliser. Enfin bonne chance quand même, qui vivra verra.
Justement, ce soir l'arbitre venait de ProD2 et même pour certains matches de top14! Quant au Béziers actuel, toute la saison, vous n'avez fait que nous dire qu'on était "le Grand Béziers", nous on vous a répondu qu'on était une équipe de fédérale, comme les vôtres! C'est aujourd'hui que vous réalisez ?! Juste pour faire des remarques désagréables ?! Nous sommes une équipe de Fédérale1 qui va retrouver sa place en Prod2 et qui fera tout pour s'y maintenir! Alors, les oiseaux de mauvais augure comme toi, ce soir, on s'en fiche complètement, on a l'habitude!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'arbitre est classé top 14.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
marinne et blanc 47 has writtenet aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour cont...
Attention, tu oublies La Seyne, Nice, Romans, Châteaurenard, et tous les autres! Mais c'est vrai qu'avec notre budget démentiel, nous avons pu tous nous les payer! ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
J'ai regardé le match sur internet..... et je suis abasourdi. Depuis quand les juges de touches interviennent pour faire changer une décision du noir central? D'habitude on voyait cela pendant le tournoi à l'époque ou l'équipe de France se faisait enfler....... il serait temps que la place des inutiles de la touche soit précisée...... soit ils ne servent à rien...... mais alors c'est partout et tout le temps...... soit ils interviennent à tout bout de champs.... et c'est partout et tout le temps..... Bravo aux gros des deux équipes qui nous ont offert un très beau combat... il n'y a que les phases finales pour offrir des oppositions avec une telle intensité et une telle dramaturgie.......

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
bravo "jeantou" c'est beau la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez BEZIERS

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Kaapstad has writtenMoi je vois Perigueux gagner la finale... En espérant que l'arbitre de celle ci ne se fasse pas copi...
Je vais te dire, nous la finale, bof! Les joueurs auront sûrement envie de la gagner, mais les supporters, eux c'est la remontée qu'ils voulaient et ils l'ont! Alors, la finale c'est la cerise sur le gâteau!

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Franchement, je trouve lamentable de voir tout ces propos. Le rugby n'est qu'un sport et restera un sport. Il me semble qu'on oubli le respect, le mot respect beaucoup l'oublie et cet dommage. En début de match il me semble qu'un hommage a eu lieu entre 2 équipes il me semble que cela est plus important que de savoir qui a tapé sur l'autre. Messieurs, STOP les paroles doivent servir à parler de rugby dans le bon sens.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de...
On a vu UN biterrois qui faisait UN bras d'honneur, comme au match aller, on avait vu UN joueur Tyrossais faire la même chose! Alors, qu'estce que tu en conclus ?????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
renardsubtil has writtenJ'ai regardé le match sur internet..... et je suis abasourdi. Depuis quand les juges de touches inte...
c'est sur que l'on est pas habitué a voir les arbitres de touche faire leur boulot,

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lepianais has writtenEurosport télevise la Pro d2 l'an prochain et comme cette année pour la F1 ils préfèrent beziers et ...
Béziers a accepté les exigences d'Eurosport pour laisser ce match un dimanche soir à 18h30 ce qui pénalisait les supporters qui travaillent demain. Périgueux n'avait qu'à accepter de jouer samedi !

Votre avis ?

grosball303 msgpm
renardsubtil has writtenJ'ai regardé le match sur internet..... et je suis abasourdi. Depuis quand les juges de touches inte...
Alors, là, je ne comprends plus: Vous gueulez quand on sert à rien (comme vous le dites) et vous gueulez quand on prend nos responsabilités..... Faut m'expliquer.... Je n'ai vu que la 2eme mi-temps mais l'arbitrage a été cohérent, il mérite amplement son classement Top14. Il retourne 2 cpp dans cette mi-temps, une de chaque coté avec le résultat que nous savons. Je dis bravo aux vainqueurs et suis désolé pour les vaincus.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben c'est ce qu'il dit, que l'arbitrage soit uniforme au niveau des portes drapeaux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vera has written
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitteroi...
On a vu UN biterrois qui faisait UN bras d'honneur, comme au match aller, on avait vu UN joueur Tyrossais faire la même chose! Alors, qu'estce que tu en conclus ?????
Tain, une nana qui se plaint d'un doigt de trop...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
vera has written
Vévé has writtenA la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minor...
Tain, une nana qui se plein d'un doigt de trop...
Qui a dit que je me plaignais ? Je cite deux faits similaires, c'est tout! Ou alors, tu t'adresses à Vévé?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben en tout cas j'en conclus que bleu et rouge, c'est un peu la honte aujourd'hui...

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
peterson has writtenBravo aux supporters Tyrossais qui ont agressé Merthens en fin de match c'est la classe... Bravo à t...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/mad.pngTrès[/url] classe!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
grosball has written
renardsubtil has writtenJ'ai regardé le match sur internet..... et je suis abasourdi. Depuis quand l...
Alors, là, je ne comprends plus: Vous gueulez quand on sert à rien (comme vous le dites) et vous gueulez quand on prend nos responsabilités..... Faut m'expliquer.... Je n'ai vu que la 2eme mi-temps mais l'arbitrage a été cohérent, il mérite amplement son classement Top14. Il retourne 2 cpp dans cette mi-temps, une de chaque coté avec le résultat que nous savons. Je dis bravo aux vainqueurs et suis désolé pour les vaincus.
Je dis pas le contraire.. l'arbitrage a été bon. Mais les inutiles de la touche (et les frigorifiés de l'en-but en pro D2 en v'là des vrais qui servent à rien !!!!) ne prennent jamais leurs responsabilités d'habitude..... t'as beau lui dire le long de la main courante "hé !!! et là tu peut pas lui dire au gros du milieu !!!! et ben des fois t'en à un qui dans un éclair d'humanité daigne te répondre (si! si! ça arrive !!!!) " C'est lui qui décide, c"est pas moi le patron !" Je veux juste que ce soit comme ce que j'ai vu aujourd'hui.. mais partout.... tout les dimanches.... et sur toute les actions situées à l'opposé du noir central. Allez.....on t"aime bien quand même.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
peterson has writtenBravo aux supporters Tyrossais qui ont agressé Merthens en fin de match c'est la classe... Bravo à t...
Belle image que tu donnes de ton club... Vraiment belle image....

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Rougekitache has written
vera has written
Rougekitache has writtenBéziers monte, on va avoir la paix l'année prochaine!
Oui, et nous aussi! Donc tout le monde est content! C'est parfait! ;)
Exactement, une année pour laisser retomber les tensions, et on se retrouve l'année suivante. Mais je sais pas où! {) :D
On se retrouve en prod d2 l'an prochain les bressans?! Chiche!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
En tout cas, moi, je vais être gentille et je dis à Saint Etienne que c'est avec grand plaisir que nous lui cédons notre place! :p :)

Votre avis ?

Login / Sign up