chaperon rouge has writtenChez nous aussi on a des abrutis, comme partout. Ce qui me dérange c'est la généralisation..Sérieux, ça commence à en faire un paquet, c'est aussi récurent que les affaires de cul en politique.
Votre avis ?
Regardes bien, SF34500 banni, et la citation est pas la pour rien....
Et continue de t'énerver, je te répondrai pas par les insultes ce que tu attends. Comme je l'ai déjà dit, mon seul plaisir et de vous voir enrager :D
Votre avis ?
Et je ne cautionne pas les dire de SF34500, je comprends pas la différence de traitement.
Votre avis ?
Ah, ben c'est doudou, ça, enculé doudou !
Ah oui, je n'enrage pas parce que Bourg est éliminé, même si je les aime bien, ce n'est pas l'équipe que je supporte.
J'enrage depuis une semaine sur ce que j'ai pu lire sur Facebook, parce que pour moi, la prochaine étape, ça ressemble au caillassage de bus.
Alors quand je vois l'état d'esprit qui se retranche derrière 11 brennus pour se justifier, et qu'à côté des supporteurs écrivent défoncez-les, j'ai qu'une envie, de pisser sur votre bus (les anciens de RF comprendront).
Votre avis ?
Chers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le match aller a bien lieu
le dimanche 12 Juin à 17h30, à Béziers,
le match retour chez vous a été déplacé au dimanche 19 juin à 18h 30
et les deux matches seront bien retransmis sur Eurosport; c'est d'ailleurs pour ça que le match retour est repoussé d'un jour, ce qui est loin de nous arranger, étant donné la distance.
Votre avis ?
Une fois encore, pourquoi faire un amalgame coté béziers et pas coté bourg? Je comprends pas? Qu'on m'explique, car il parait clair que des choses pas classe du tout aient été commises des deux cotés à l'allé comme au retour sur le forum comme dans les tribunes.
Et , comme tu m'assimiles à un con dans ton post ( #120) je t'invite a chercher mon nom sur le profil de rugbiterre , vu qu'il est le même que sur ce forum, et tant qu'a y être mes messages sur ce forum... et tu verras que je n'ai ni insulté ni menacé personne, et je suis loin d'être le seul biterrois dans ce cas. Le chambrage oui, parce qu'arrivé a un moment.......
Edit : Si , un post ici ou j'ai pas été très courtois... je l'assume
Votre avis ?
Chers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le match aller a bien lieu
le dimanche 12 Juin à 17h30, à Béziers,
le match retour chez vous a été déplacé au dimanche 19 juin à 18h 30
et les deux matches seront bien retransmis sur Eurosport; c'est d'ailleurs pour ça que le match retour est repoussé d'un jour, ce qui est loin de nous arranger, étant donné la distance.
Votre avis ?
Vous forcez pas a venir , on comprendras................. ;)
Votre avis ?
tyrosse has writtenVous forcez pas a venir , on comprendras................. ;)Tu me sors les mots de la bouche :D :D :D :D :D
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE :p
Votre avis ?
Alleezzz Béziers
Votre avis ?
ALLEZ LES ROUGE ET BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Juste pour souhaiter la bienvenue a nos amis de tyrosse.. Venez nombreux le lendemain c est férie et ne lisez pas les conneries de ce forum vous serez très bien acceuilli!! Vouspouvez même venir nous saluer dans le carrée d et vous rendre compte par vous même du haut niveau de hooliganisme qui règne chez nous!!!!!!
Je suis tres déçus par cetains supporters de bourg et des saloperies qu ils disent sur nous!!! Très surpris de l attitude de Doudou!!! M enfin c est pas grave allez Beziers et bienvenue a tyrosse
Votre avis ?
olivier allez allez allez!!!! {)
Je pense qu'on verra l'equipe la plus joueuse depuis qu'on est en fed1, ça va tres vite tyrosse....
Pour finir sur les bressans, j'ai rarement vu des supporter aussi degoutés que ça! C'est vraiment risible
Votre avis ?
Je pense que les bressans ne sont pas dégoutés du résultat. Il me semble d'ailleurs que l'année dernière face à Sainté, l'ambiance avait été magnifique.
Le problème est ailleurs, comme dirait Mulder. Moi la seule chose qui me dérange, c'est la provoc d'avant match. Ce n'est pas pour moi une attitude de supporteur digne de ce nom.
Maintenant, le reste, j'aimais bien Béziers avant, maintenant non et c'est pas moi qui irait leur faire de la pub.
Votre avis ?
Je viens d'aller sur "rugbiterre" sur Facebbok.Ce n'est pas très glorieux pour notre sport. Un tas d'immondices ce truc. Même le supporter bressan le plus débile serait incapable de faire un truc pareil.
Votre avis ?
lecathare has writtenJuste pour souhaiter la bienvenue a nos amis de tyrosse.. Venez nombreux le lendemain c est férie et...Bonjour et merci pour ton invitation.Tu veras certainement pas mal de tyrossais D'autant plus que le meme jour vous organisez la finale du Super-challenge de France minimes.Des minimes Tyrossais seront presents avec l'equipe MACS(Tyrosse,Soustons,Capbreton-Hossegor)
Votre avis ?
:cool: :cool: ALLEZ TYROSSE :cool:
Votre avis ?
vera has writtenChers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le match aller a bien l...fallait pas nous battre :p :lol: nous ça nous aurait pas déranger {) bon match; :cool:
Votre avis ?
poulett01 has written+1 ! ALLEZ BEZIERS TES SUPPORTEURS SONT LA !!!!!!!olivier has writtenNon, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".+1 :/ ALLEZ TYROSSE !!!!
Votre avis ?