Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

BURUANDI13 msgpm
C'est quoi ces bruits qui circulent sur Béziers ? mesentente entre joueurs et entraineurs, joueurs qui quittent le club en fin de saison alors que l'accession est proche, soutIenue du coach à un joueur n'ayant pas le niveau , arbitre arretant le match retour à 80mn sans une seule seconde de temps additionnel, pour conclure par des joueurs surpayés grévant le budget. C'est tres bavard internet , et souvent , souvent y a pas de fumée sans feu; y a le feu ou quoi a l'asbh ? Que croire en faisant abstraction des propos exagérés de certains perdants ? Faudrait pas que la demi soit faussée par des problemes internes . Tyrosse fait dans la discrétion et l'humilité , c'est tout a leur honneur .

Votre avis ?

Seb-Béziers9 msgpm
tortueindomptable has writtenJe viens d'aller sur "rugbiterre" sur Facebbok.Ce n'est pas très glorieux pour notre sport. Un tas d...
Je confirme ! Je ne suis pas la seul à penser à la même chose, bon à savoir.

Votre avis ?

peterson58 msgpm
BURUANDI has writtenC'est quoi ces bruits qui circulent sur Béziers ? mesentente entre joueurs et entraineurs, joueurs q...
Tu le dis dès le début, ce sont des bruits, tu leurs porte l'intérêt que tu veux, la vérité tu l'aura le 19 juin au soir. Qui vivra verra.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Pour revenir au sujet, j'espère que malgré l'horaire, les biterrois vous pouvoir se déplacer en nombre au match retour pour soutenir nos rouge et bleu qui ont besoin de tout notre soutien pour tenter de gravir cette dernière marche, qui me semble haute, avant de pouvoir peut-être accéder à la pro d2...

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
je l'espere que vous pourrez vous deplacer en nombre .C'est vrai que l'horaire n'est pas ideal pour vous .Dommage vous ne pourrez pas boire quelques bieres d'apres match avec nous :( mais ceux qui resteront pour la troisieme mi-temps et quelque soit le score seront bien acceuillis a la buvette ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
BURUANDI has writtenC'est quoi ces bruits qui circulent sur Béziers ? mesentente entre joueurs et entraineurs, joueurs q...
Des bruits qui circulent sur Béziers! D'ailleurs, les bressans pourront témoigner de l'ambiance délétère qui régnait le week end dernier au sein de l'équipe! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bon vent aux Tyrossais, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous remercie pour l'accueil.

Votre avis ?

doral326 msgpm
TYREX has writtenje l'espere que vous pourrez vous deplacer en nombre .C'est vrai que l'horaire n'est pas ideal pour ...
La solution c'est de faire l'apéro puis le repas, digestif et match de la B avant la demi finale retour à 18h30 [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/539-repas-12-finale-contre-beziers[/url]

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
doral has written
TYREX has writtenje l'espere que vous pourrez vous deplacer en nombre .C'est vrai que l'horaire n'es...
La solution c'est de faire l'apéro puis le repas, digestif et match de la B avant la demi finale retour à 18h30 [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/539-repas-12-finale-contre-beziers[/url]
mais ouiiiiiiii :D :D :D :D

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
Mort de rire !!! :lol: faut arreter ma grande {)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
bleu&rouge has writtenBourg, La Seyne même combat ;)
Rhooooooooooo l'insulte :p

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
on ne prête qu'aux riches, c'est bien connu ;)

Votre avis ?

rougeetbleu14 msgpm
vera has writtenChers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le match aller a bien l...
je te rassure vera il parait que la distance est la méme pour nous au match aller seule difference nos joueurs iront quand méme travailler lundi matin ;)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ils iront travailler mais avec la satisfaction de la qualification empochée en mémoire de leur pote et pour leur entraîneur qui part

Votre avis ?

rougeetbleu14 msgpm
rougeetbleu has written
vera has writtenChers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le matc...
je te rassure vera il parait que la distance est la méme pour nous au match aller seule difference nos joueurs iront quand méme travailler lundi matin ;)
là je crois que j'ai dit une connerie c'est peut-etre ferié le lundi :D

Votre avis ?

samourai140 msgpm
doudou01 has written
sf34500 has written
doudou01 has written ici je fais ce que je veus !!!!!!!!!!!! comme ça tyrosse va ...
Ecoute bien doudou reste a bourg oublis nous un peu. Garde ton venin et laisse béziers et les supporters tranquille désormais c'est entre tyrosse et nous. Ta plus rien a foutre on est en demi et pas vous, alors laisse tomber.
comme dis olivier ici je suis chez moi et j ai pas d ordre a recevoir et je vais continer a vous le pourir votre sujet fallait pas me chercher !!!!!!!!!!!!! ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!! j espere que pour vous , vous allez etre en prod2 l année prochaine car ici ça va etre l enfer pour vous . dommage car il y avait de bon supporter avant !!!
L'enfer avec des mecs comme toi ????? qui présente pendant 90% du temps un discours sportif et amical et qui tout d'un coup change comme la direction du vent ????? tu passes du sportif au rigolo parce que : 1 - Les deux dernières années quand vous nous avez battus et même chez nous ca nus a fait trés mal et nous n'avons pas mis les responsabilité chez vous mais chez nous du moins la majorité des supporters 2 - Ne vient pas dire que l'on vous a fait des misères à BEZIERS j'étais en tribune je t'ai vu venir serrer les mains à notre rambarde c'est bien et on était bien content aussi de notre côté de vous les serrer. 3 - Je comprends trés bien que quand on commence une deuxième mi-temps que l'on nous plante un essai et que vous passez en tête largement sur les deux matches, il est difficile de comprendre la fin même si ya pas de miracles les points de sont pas tombés du ciel et vous aviez en face une équipe avec une envie retrouvée. 4 - Maintenant pour nous c'est TYROSSE et j'espère que l'on passera mais cette équipe sort devant nous avec un mental et surtout une cohésion entre eux qui sera difficile à battre. 5 - Si ca t'amuse avec l'autre pimbe qui te dis d'aller boire une mousse, mais vas y et buver ce que vous voulez, nous on a pas le temps d'aller à la buvette, nos regards sont fixés ailleurs.

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
samourai has written
doudou01 has written
sf34500 has written Ecoute bien doudou reste a bourg oublis nous un peu. Garde t...
comme dis olivier ici je suis chez moi et j ai pas d ordre a recevoir et je vais continer a vous le pourir votre sujet fallait pas me chercher !!!!!!!!!!!!! ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!! j espere que pour vous , vous allez etre en prod2 l année prochaine car ici ça va etre l enfer pour vous . dommage car il y avait de bon supporter avant !!!
L'enfer avec des mecs comme toi ????? qui présente pendant 90% du temps un discours sportif et amical et qui tout d'un coup change comme la direction du vent ????? tu passes du sportif au rigolo parce que : 1 - Les deux dernières années quand vous nous avez battus et même chez nous ca nus a fait trés mal et nous n'avons pas mis les responsabilité chez vous mais chez nous du moins la majorité des supporters 2 - Ne vient pas dire que l'on vous a fait des misères à BEZIERS j'étais en tribune je t'ai vu venir serrer les mains à notre rambarde c'est bien et on était bien content aussi de notre côté de vous les serrer. 3 - Je comprends trés bien que quand on commence une deuxième mi-temps que l'on nous plante un essai et que vous passez en tête largement sur les deux matches, il est difficile de comprendre la fin même si ya pas de miracles les points de sont pas tombés du ciel et vous aviez en face une équipe avec une envie retrouvée. 4 - Maintenant pour nous c'est TYROSSE et j'espère que l'on passera mais cette équipe sort devant nous avec un mental et surtout une cohésion entre eux qui sera difficile à battre. 5 - Si ca t'amuse avec l'autre pimbe qui te dis d'aller boire une mousse, mais vas y et buver ce que vous voulez, nous on a pas le temps d'aller à la buvette, nos regards sont fixés ailleurs.
J'aimerai une finale MASSY contre BEZIER à jouer à BOURG EN BRESSE Un bressan qui pense bien a vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
Pourquoi tu voudrais nous mettre sur la gueule ???!!! :D :D

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
Bourg en Bresse , on le connait le trajet !! maintenant on voudrait découvrir autre chose que la vallée du rhone et ses alentours ;) {)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Eh be ça régresse de jour en jour ici... Bonnes vacances doudou, repose toi bien, la saison a été longue tu en pète ^^ ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up