PERONNAS has writtenPs ; si tu peux mettre un S a Bezierstu seras gentille Par avance mercisamourai has writtenJ'aimerai une finale MASSY contre BEZIER à jouer à BOURG EN BRESSE Un bressan qui pense bien a vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:doudou01 has written comme dis olivier ici je suis chez moi et j ai pas d ordre ...L'enfer avec des mecs comme toi ????? qui présente pendant 90% du temps un discours sportif et amical et qui tout d'un coup change comme la direction du vent ????? tu passes du sportif au rigolo parce que : 1 - Les deux dernières années quand vous nous avez battus et même chez nous ca nus a fait trés mal et nous n'avons pas mis les responsabilité chez vous mais chez nous du moins la majorité des supporters 2 - Ne vient pas dire que l'on vous a fait des misères à BEZIERS j'étais en tribune je t'ai vu venir serrer les mains à notre rambarde c'est bien et on était bien content aussi de notre côté de vous les serrer. 3 - Je comprends trés bien que quand on commence une deuxième mi-temps que l'on nous plante un essai et que vous passez en tête largement sur les deux matches, il est difficile de comprendre la fin même si ya pas de miracles les points de sont pas tombés du ciel et vous aviez en face une équipe avec une envie retrouvée. 4 - Maintenant pour nous c'est TYROSSE et j'espère que l'on passera mais cette équipe sort devant nous avec un mental et surtout une cohésion entre eux qui sera difficile à battre. 5 - Si ca t'amuse avec l'autre pimbe qui te dis d'aller boire une mousse, mais vas y et buver ce que vous voulez, nous on a pas le temps d'aller à la buvette, nos regards sont fixés ailleurs.
Votre avis ?
Dommage de polluer ce thread par une pseudo animosité entre Bourg et Beziers, plus précisément entre quelques supporters de chaque camp. Le rugby est ainsi fait, de victoires et de défaites, d'enthousiasme et de frustration. Tout le monde semble vouloir gouter ou re-gouter à cette pro D2 de plus en plus illusoire pour des clubs qui auront pourtant marqué l'histoire du rugby.
Respectons les réalités du terrain et profitons des quelques matchs de rugby qui marquerons cette fin de saison, ce week end pour le top 14 et les 3 week ends qui suivent pour la F1.
Bonne chan,ce à Béziers, mais surtout à Tyrosse! ;)
Votre avis ?
Je ne vois pas l'interet des supporters de beziers,de balancer sur les bressans,vu qu'on les a sortis,nous on est content
Votre avis ?
Nous sommes tous tournés vers Tyrosse, donc nous n'avons que notre dos ( je reste poli) à proposer à une petite minorité de pseudo supporters aigris et acariâtres.
Je ne veux pas faire d'amalgame avec la majorité qui vient au stade et qui ne crache pas des insanités derrière un écran.
Béziers/Tyrosse c'est le titre du post!!!
Votre avis ?
rougeetbleu has writtenJe ne parlais pas des joueurs mais des supporters qui travaillent aussi le lundi matin! De plus, votre match aller à Béziers a lieu une heure plus tôt ce qui est appréciable, vu la distance qui est la même, je l'avais remarqué, figure-toi! ;)vera has writtenChers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le matc...je te rassure vera il parait que la distance est la méme pour nous au match aller seule difference nos joueurs iront quand méme travailler lundi matin ;)
Votre avis ?
Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?
Votre avis ?
biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
Votre avis ?
tortueindomptable has written??????biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
Votre avis ?
biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est fou hein ^^ (pourtant je jurerais une pointe d'ironie dans tes propos... mais je dois me tromper la fatigue certainement) ;)biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenC'est peut-être maladroit, mais cela ne mérite pas une remarque désobligeante pour le club de supporters! :/ D'autre part, je ne crois pas que biterre34 ait pensé à autre chose qu'au match! Maintenant, si vous ramenez tout au drame qui vous a frappés et qui nous touche aussi, quoi que vous en pensiez (on en a vécu de semblables, on sait ce que c'est!) , je pense qu'il est bon de clore définitivement ce sujet!biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
Votre avis ?
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS...En depit de mon amitie aux feroces soldats de Tyrosse :) , j'ai vraiment envie de voir monter les bites et rois :p pour garder un derby :cool: vu que les oranges du racing vont surement descendre :( . C'est egoiste comme point de vue O:) {) a tous
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire!
Je ne comprends pas d'ou vient cette animosité qu'il y a avec Rugbiterre??? :rolleyes:
Votre avis ?
vera has writtenes- tu certains que la tortue soit tyrossaise .....tortueindomptable has writtenC'est peut-être maladroit, mais cela ne mérite pas une remarque désobligeante pour le club de supporters! :/ D'autre part, je ne crois pas que biterre34 ait pensé à autre chose qu'au match! Maintenant, si vous ramenez tout au drame qui vous a frappés et qui nous touche aussi, quoi que vous en pensiez (on en a vécu de semblables, on sait ce que c'est!) , je pense qu'il est bon de clore définitivement ce sujet!biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés...Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
Votre avis ?
Sébounette has writtenBonjour à tous, Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire! Je ne comprends pa...Moi je connais pas les gens de rugbiterre mais ce qu'ils font est vraiment bien continuez svp!!!!!
Votre avis ?
jb1080 has writtena moins que c est la peur de les rencontrés :p , tyrosse c est du costaud pas comme bourg :Ddoudou01 has writtenC'est fou hein ^^ (pourtant je jurerais une pointe d'ironie dans tes propos... mais je dois me tromper la fatigue certainement) ;)biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longu...c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenca tombe bien beziers ne joue bien que contre les tres bonnes equipes :p :p :lol: :lol:jb1080 has writtena moins que c est la peur de les rencontrés :p , tyrosse c est du costaud pas comme bourg :Ddoudou01 has written c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!C'est fou hein ^^ (pourtant je jurerais une pointe d'ironie dans tes propos... mais je dois me tromper la fatigue certainement) ;)
Votre avis ?
gilou de beziers has writtenBon moi non plus je les connais pas les gars (et les filles) de rugbiterre... alors c'est décidé dimanche prochain je descends voir le match (et mon pote Jeantou)... Voiture (600 kms quand même) Repas à midi avec Pascal CROS (dit tisane) match 3° Mi-temps bien sûr, repas chez ptit pierre (peut-être !!!) dodo et retour en voiture !!! voilà 2 jours bien remplis :lol: Mais quand on aime (le rugby).... et la fête AUSSI :lol:Sébounette has writtenBonjour à tous, Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscri...Moi je connais pas les gens de rugbiterre mais ce qu'ils font est vraiment bien continuez svp!!!!!
Votre avis ?
Amis de Tyrosse,
Quel est votre équipe type?
Votre avis ?
1- Pilier Gauche
2- Talonneur
3- Pilier Droit
4 - 2eme latte
5- ....
Ta question n'est pas évidente car l'équipe a pas mal bougé durant la saison du fait des blessures, et à tous les postes, il y a au moins une personne qui n'est pas sur le terrain mais qui a le niveau de ses coéquipiers.
Pour le match du dimanche 12, il faudra voir si ou combien on a de blessés.
La meilleure idée que tu pourras te faire de l'équipe type est en te rendant sur le site du club et regarder la compo du dernier match.
Votre avis ?