Quelle équipe aura les reins assez solides pour tenir en proD2 centre vous deux? :(
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenQuelle équipe aura les reins assez solides pour tenir en proD2 centre vous deux? :(Répondre à ta question serait présomptueux! Pour Béziers, avant les bisbilles de ces derniers jours, les dirigeants nous avaient annoncé un budget en très forte hausse en cas de D2... Mais au 20 juin, pour le club qualifié. il sera très dur de faire son " marché" car celui ci aura commencé depuis le 1/06. Merci la FFR.. :p Il y a plus de clubs qui font l'ascenseur que le contraire... Qui vivra....
Votre avis ?
TYREX has writtenC'est pas tres equitable comme partage :rolleyes:Pour être tout à fait complet il faut cependant noter qu'une partie des recettes des phases finales versées à la FFR est ensuite répartie aux clubs qualifiés au pro-rata de leur parcours mais c'est loin de compenser ce qu'ils ont abandonné.
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenune entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président ;)) si ce n'est...Où as-tu vu ça? Je n'en ai pas entendu le moindre mot!
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenQuelle équipe aura les reins assez solides pour tenir en proD2 centre vous deux? :(C'est à notre président qu'il faut poser la question, nous nous ne nous occupons que du sportif! :)
Votre avis ?
Pour rappel, carca était dans la même situation que l'ASBH et il ne débrouille pas si mal, alors arrêter un peu de vous plaindre de la la méchante FFR de la LNR, c'est le même tarif pour tous les clubs, à vous de montrer que votre accession en D2 n'est pas usurpéé !!!!
Votre avis ?
maul2b has writtenPour rappel, carca était dans la même situation que l'ASBH et il ne débrouille pas si mal, alors arr...Ou as tu lu que nous nous plaignons???? pour ce qui est de l'accession, faudrait d'abord que l'on passe les 1/2, et, malgré notre envie, ce n'est pas fait!!!
Votre avis ?
OUI au fait qui se plaint d'etre ICI et en DEMI :lol: :p
Votre avis ?
Au dernières nouvelles le CSBJ n'est pas sorti d'affaire et risque de descendre en F1 dans la poule 1 certainement, vous pourrez donc faire votre marché sans problème !!!!
Votre avis ?
Carcasonne a bénificié de la rétrogradation de Montauban pour récupérer 5 joueurs du Top14. Peut-être que si Bourgoin subit le même sort, cela profitera aux deux promus? Mais sportivement les deux promus devraient être connus quand le marché s'ouvre , c'est à dire le 10 juin et ne pas attendre d'hypothétiques rétrogradations!
Votre avis ?
doudou01 has writtenbiterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!
tortueindomptable has writtenQuestions déplacées? Je demande seulement si le groupe est au complet ou s'il manque des joueurs cadres... Enfin si vous voulez comprendre ce qui vous arrange pour pouvoir critiquer, allez-y mais vous êtes pas bien intelligents mes amis :) Et puis, j'y suis pour rien si vous vous êtes fait allumés sur le forum par d’autres supporteurs, ou si votre énervement est tout simplement du au fait que votre équipe s'est faite éliminer! Pour finir, je ne suis absolument pas de rugbiterre mais respecte un peu les gens si tu veux que ça soit réciproque...biterre34 has writtenY a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenune entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président ;)) si ce n'est...Tu l'as vu ou ca? De mon coté, j'ai lu que l'entrée était toujours a 10€... Tiens moi au courant si t'en sais plus stp :)
Votre avis ?
---Pour biterre 34 , place à dix euros, pas de possibilité de réduction c'est la FFR qui décide en phase finale, sinon il faut compasser le manque à gagner, ils sont "tellement pauvre" à la fédé.---
Votre avis ?
Allez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Je pense que je parle au nom de tous les supporters du LMR, mais aussi de la part de tous les joueurs lillois, tout le Nord est derrière Tyrosse!!!!!
Nous n'avons rien contre Béziers, aucune rivalité avec ce club légendaire, contrairement à certains topics sur ce forum où l'on peut lire la haine de certains clubs envers l'ASBH, ce n'est pas notre cas, loin de là, beaucoup de respect envers ce club mythique!!!
Mais le hasard ou plutot la FFR nous a reversé dans une poule 4 où nous avons découvert un autre rugby et nous sommes solidaires de notre vainqueur de poule, nous souhaitons qu'il porte haut les couleurs de la poule 4 2010/2011!!!
Et puis personne ne peut oublier, Fabien, je pense que tout le club va jouer pour lui et quel bel hommage de ramener le bout de bois à Tyrosse en sa mémoire...
Alors pour toutes ces raisons...ALLEZZZZZZZZZ TYROSSEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Votre avis ?
Ils sont vraiment sympa ces CH'tis. Merci
On sent vraiment une grande mobilisation dans le Pays Tyrossais,on parle partout de ces phases finales.Je pense qu'il y aura beaucoup de monde a la fougere le 19 juin pour notre avant dernier match :D :D
Vous etes un peu loin mais on vous fera une petite place au stade
Au plaisir de ne pas jouer contre vous la saison prochaine :p
Amicalement
Allez TYROSSE
Votre avis ?
toute la bresse est avec tyrosse ;)
Votre avis ?
Ca fait plus grand monde avec nous tout ça ^^ On se débrouillera tout seul alors, comme des grands ^^
Votre avis ?
[b]Toute la Côte d'Azur avec TYROSSE[/b]
:)
Votre avis ?
doudou01 has writtentoute la bresse est avec tyrosse ;)ah non doudou tu va encore nous mettre les biterrois à dos :rolleyes: :/ 8o
Votre avis ?
arno74 has writtenAllez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je pense que je parle au nom de tous les supporters du LMR, mais...+1
Votre avis ?