ALLQUATREAS01 has writtenPrenez toute la France si ça vous dis ^^ Mais dimanche sur le terrain ça se jouera a 15 contre 15 ! Bon match a tout le monde !doudou01 has writtentoute la bresse est avec tyrosse ;)ah non doudou tu va encore nous mettre les biterrois à dos :rolleyes: :/ 8o
Votre avis ?
Mieux vaut être seul que mal accompagné.... :cool:
ALLEZ BEZIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
Allez Tyrosse !!! jusqu'au bout avec HAMACEK avant son départ!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtentoute la bresse est avec tyrosse ;)Alors pour l'amusement, et selon la règle qui veut qu'il n'y a jamais 2 sans 3 : tyrosse va se qualifier en finale En effet cela fait 2 saisons, que l'un des promus était éliminé en 1/2 finale la saison précédente. Tyrosse étant le seul rescapé des 1/2 finalistes 2009/2010, la montée est pour eux !!!! (Dommage que nous ne nous soyons pas qualifié, on aurait été sûr que le dicton se réalise) Pour autant, et pour redevenir sérieux, difficile de faire un prono car les 2 équipes sont très solides, elles sont toutes les 2 confrontées à des événements perturbateurs (départ de Hamacek et de joueurs + décès d'un pote pour Tyrosse, guerre des dirigeants à Beziers) En tout cas bonne chance aux 2 équipes mais en mauvais bressan je dis allez béziers
Votre avis ?
arno74 has writtenAllez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je pense que je parle au nom de tous les supporters du LMR, mais...On comprend, c'est légitime de soutenir le leader de votre poule :) Beaucoup de monde attend impatiemment ce match :D
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenMieux vaut être seul que mal accompagné.... :cool: ALLEZ BEZIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS+1
Votre avis ?
salut a tous ;)
pour moi jespere que beziers va passe ,que beziers na rien a faire en fed et c tous vu le passer de mon club de coeur. :p
Votre avis ?
Encore une fois, la fédérale 1, c'est pas la peste.
Votre avis ?
c peu etre pas la peste mais il y a des club qui on rien a y faire et c tout
Votre avis ?
phoenixx53 has writtenc peu etre pas la peste mais il y a des club qui on rien a y faire et c toutquestion : comment reconnaitre les clubs qui n'aurait rien à y faire ?
Votre avis ?
phoenixx53 has writtenc peu etre pas la peste mais il y a des club qui on rien a y faire et c toutBen si t'es pas au niveau pro, tu as ta place épicétou. C'est pas le nom qui fait la force. Regarde Lourdes.
Votre avis ?
kiki01 has writtenles clubs mitique du rugby francais montauban lourdes banieres dax etc facon on a tuer le rugby ya deja plus de dix ans.le profesionnalisme a fait que les club a petit budget et moyenne ville on couler on a voulu etre comme le foot et les vrai valeur du rugby sont morte.les valeur de clocher ca cetait le top.phoenixx53 has writtenc peu etre pas la peste mais il y a des club qui on rien a y faire et c toutquestion : comment reconnaitre les clubs qui n'aurait rien à y faire ?
Votre avis ?
olivier has writtenEncore une fois, la fédérale 1, c'est pas la peste.Faudra arriver a comprendre qu'on a peut être juste envie de revoir la prod2 pour avoir un stade un peu plus garni, ne pas perdre le centre de formation , garder le statut pro.... Pour le reste, au bout de 10 jours la pilule aurait du passer du coté de bourg! Sinon que le meilleur gagne, vivement le 19 au soir, on va rire! ( et ce quelque soit l'issue des deux rencontres)
Votre avis ?
Une minute de silence sera respectée ce dimanche, en la mémoire de Céleste Bringer, ancien président de l'ASB (1980-1983)...
Votre avis ?
Tyrosse ( presque ) favori face à Béziers !!!!! Qui l'eut cru il y a quelques dizaines d'années . Nos glorieuses anciennes gloires tyrossaises doivent se pincer ! Je me souvient d'un match à semisens où l'on parlait de monter un mur derrière nos poteaux afin que notre mêlée ne recule pas trop ... Palmier , Estève et consorts nous avaient mis la pâtée mais il y avait eu match . Le vent a tourné depuis , surtout sur les bords de la grande bleue . Les valeurs aussi . Les valeurs marchandes surtout . Car , pour les valeurs morales , elles sont restées intactes dans les Landes . Et si la bascule tend a pencher du coté des " petits " c'est surtout grâce à cela qu'on le doit . Alors, si Tyrosse doit faire un pied de nez à cette logique du tout puissant euroruby, ce sera tant mieux , même si cela doit être un aller retour . Il n'y aura pas de crise , ni de pleurs , juste un sentiment de fierté d'avoir pu tutoyer les meilleurs de la France d'ovalie .
Votre avis ?
[b]Les arbitres:[/b]
Sebastien Minery (comité Périgord Agenais) assisté de Fabien Hourquet (comité Midi Pyrénées) et de Philippe Gorbenko (comité Périgord Agenais)!
Votre avis ?
paten64 has writtenTyrosse ( presque ) favori face à Béziers !!!!! Qui l'eut cru il y a quelques dizaines d'années . No...Je me souviens du Tyrosse Béziers de 1982 et nous avions gagné 9 à 6, duquel parles-tu ?
Votre avis ?
Je ne suis pas bressan, mais nimois et premier supporteur du rugby federal. On s'ennuie beaucoup plus chez les pros que chez les amateurs, les supporteurs sont considérés comme des vaches à lait, parqués comme du bétail et pris pour des cons.
On met de la distance entre le club et les supporteurs.
Sans compter que le jeu, surtout en pro D2 est souvent pourri, et la montée ne concerne que 5 ou 6 clubs, le reste étant voué à rester dans le ventre mou ou batailler pour ne pas descendre.
Des phases finales où il n'y a pas de titre en jeu, où il est pratiquement impossible de gagner des titres dans les compétitions jeunes...
En gros, c'est l'équivalent de regarder une série télé où tu connais la fin au bout de 3 épisodes.
Votre avis ?
t'as pas completement tort....ben nous on préfère s'ennuyer chez les pros :)
Puis l'espoir fait vivre! et sans ambition...
Enfin il y a un monde d'écart entre vouloir la prod2 et cracher sur la fédérale.
edit : pour bourg, ça ne t'était pas adressé
Votre avis ?
lou Piap has writtendésolé je n'ai pas la mémoire des dates . Les chiffres et moi ça fait deux . Mais je pencherai plus vers une défaite 25 / 9 , mais c'est vraiment approximatif . C'est du temps de Camille en 10 , Vinsonneau , Sabathier etc .....paten64 has writtenTyrosse ( presque ) favori face à Béziers !!!!! Qui l'eut cru il y a quelques diz...Je me souviens du Tyrosse Béziers de 1982 et nous avions gagné 9 à 6, duquel parles-tu ?
Votre avis ?