arno74 has written+1 il y a malheureusement des gens qui n'ont l'intelligence de faire la différence.tiresias has writtenVous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez...Tu as bien fait de t'inscrire toi, ça aurait été dommage que nous n'ayons pas eu droit à ta splendide prose... Passe ton chemin, heureusement que les biterrois ne sont pas comme toi...
Votre avis ?
tiresias has writtenVous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en B...moi je supporte un club qui a autant de prestige que béziers ( je te rassure pour le moment on est a notre place ) ,malgrés votre prestige vous etez au même niveau que nous en F1 pour l'instant pourtant chaque années vous clamez votre remonté qui tarde a venir ,on verras bien dans 15 jours
Votre avis ?
tiresias has writtenVous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en B...Je donne un dîner Mercredi soir. T'es invité, et t'as toutes tes chances... Et aller Béziers !
Votre avis ?
seb3403 has writtenFacebook ! :D Les propos, ils ont fonctionné dans la démarche de motivation extra-sportive et de vou...Mon pauvre, je te plains... Si c'est ça supporter en rugby aujourd'hui, alors nous sommes tombés bien bas. Parce que ce que vous ne comprenez pas, c'est pas le fait que l'on veuille lire ou pas, c'est le fait que ce soit public.
Votre avis ?
Et allez 248em Round c'est partiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenPas besoin de me plaindre. Je peux concevoir que ça n'ait pas plu. Vraiment. Mais franchement, que ce soit supporter(ou pas), crois-tu qu'il n'y a pas pire dans des stades par hypocrisie ? Je suis sûr qu'ici, certains doivent prôner la bonne parole et les 1ers à insulter à tours de bras. Il nous fallait une semaine entre nous, une semaine de remontée, de testostérones. Alors certes, les propos de 2/3 statuts ont pu choquer, mais ils avaient pour but de réveiller un public craintif et des joueurs qui n'avaient plus rien à perdre. Et quand on lisait ici même, auparavant que des joueurs voulaient venir dans l'esprit de se venger de la générale de l'aller, que des bressans allaient fêter leur demi-finale etc... C'est tout autant un manque de respect à mon sens. Après, je le répète: les mots n'ont pas voulu être une insulte ou une provocation envers quiconque: juste un électro-choc pour des biterrois qui en avaient ras le bol de se faire "plumer" par les bressans depuis 3 saisons. On voulait des supporters plein d'envie et de rage pour leurs couleurs et leur équipe. On y est parvenu. Les moyens ne plaisent pas à tout le monde, c'est une chose. mais de là à nous targuer de tous les noms juste pour 3 propos. On dirait qu'on a tué des gens, bientôt !seb3403 has writtenFacebook ! :D Les propos, ils ont fonctionné dans la démarche de motivation extra...Mon pauvre, je te plains... Si c'est ça supporter en rugby aujourd'hui, alors nous sommes tombés bien bas. Parce que ce que vous ne comprenez pas, c'est pas le fait que l'on veuille lire ou pas, c'est le fait que ce soit public.
Votre avis ?
Je pense toujours que le supporteur de rugby doit être quelqu'un d'enjoué et pas violent. Et je tiens les mêmes propos aux bressans dans la CGT qui gueulent "arbitre enculé".
Les anciens ne m'ont pas appris ça, mais à être souriant et respectueux dans la victoire, bon perdant et admiratif dans la défaite.
Je ne pense pas que ce qui a été écrit sur FB ait influencé quoique ce soit dans le match. En revanche, je pense que ça se rapproche du hooliganisme.
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense toujours que le supporteur de rugby doit être quelqu'un d'enjoué et pas violent. Et je tien...Si tu as joué au rugby et que tu connais l'ambiance des vestiaires avant un match important, ben normalement ça devrait pas te choquer. C'est bien pire dans un vestiaire ^^
Votre avis ?
jb1080 has writtence qui est dit dans les vestiaires doit retser dans les vestiaires. vu le public de plus en plus nombreux, et donc de moins en moins "éduqué" rugbystiquement j'entends, il ya de plus en plus de chance de tomber sur des cons voir de trés gros et violents,il faut donc faire extrémement attention au propos tenus et la façon dont il peuvent être reçus si l'on ne veut pas un jour voir des images insoutenables de supporters ivres de colères balancer des projectiles sur la tête de nos gamins à l'instar de certains terrains de football ou l'on ne peu plus emmener ses enfants.....olivier has writtenJe pense toujours que le supporteur de rugby doit être quelqu'un d'enjoué et pas ...Si tu as joué au rugby et que tu connais l'ambiance des vestiaires avant un match important, ben normalement ça devrait pas te choquer. C'est bien pire dans un vestiaire ^^
Votre avis ?
tiresias has writtenVous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en B...Je supporte Tyrosse et je pense encore que sur un forum on a le droit de parler de son adversaire.Les moyens de se rappeler de toutes les belles saisons qu'ils ont fait peut-etre pas.Ne te trompes pas de sujet toi non plus ici c'est le post "Beziers/Tyrosse".Les supporters Tyrossais n'ont je ne crois pas manqué de respect a ce monument du Rugby français qu'est Beziers.Merci a ceux qui nous supportent :/ Que le meilleur gagne. Amicalement
Votre avis ?
jb1080 has writtenSi tu as joué au rugby et que tu connais l'ambiance des vestiaires avant un match important, ben nor...J'ai connu ça, mais le vestiaire, n'est en aucun cas la tribune et ce qui se passe sur un terrain reste sur un terrain.
Votre avis ?
Je suis pas souvent d'accord avec "les biens pensants" du site, mais pourtant...
A béziers ce qui me choque, c'est que le supporteur outrepasse son rôle, et les propos tenue sur FB sont certes souvent entendus dans des vestiaires, mais ils doivent y rester, c'est une question de contexte.
enfin je dis donne pas pour autant raison à certains très mauvais perdants ;)
Votre avis ?
peterson has writtensi le message m'était adressé ,tu te trompe ;) en match aller-retour c'est le meilleur ou le plus réaliste qui doit passer (parfois de peu) les 4 premiers de poules en demi ,logique. tout à fait légitime de vouloir revoir la prod2 du côté de Béziers(ou d'ailleurs),mais la fed1 devient petit à petit le meilleur niveau ou peuvent évoluer[b] durablement [/b]les petites villes.(sauf peut-etre quelques exceptions ?) sur ce, bonne chance aux 4 équipes en course pour la pro d2. et pour les 2 perdants,cela restera un plaisir d'aller les voir évoluer même en fed1 !!!!olivier has writtenEncore une fois, la fédérale 1, c'est pas la peste.Faudra arriver a comprendre qu'on a peut être juste envie de revoir la prod2 pour avoir un stade un peu plus garni, ne pas perdre le centre de formation , garder le statut pro.... [b]Pour le reste, au bout de 10 jours la pilule aurait du passer du coté de bourg! [/b]Sinon que le meilleur gagne, vivement le 19 au soir, on va rire! ( et ce quelque soit l'issue des deux rencontres)
Votre avis ?
philippe a has writtenMouais, c'est seulement la 2ème et on est encore en course... Dit comme ca, on dirai que ca fait 15 ans qu'on attend :Dtiresias has writtenVous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez...moi je supporte un club qui a autant de prestige que béziers ( je te rassure pour le moment on est a notre place ) ,malgrés votre prestige vous etez au même niveau que nous en F1 pour l'instant pourtant [b]chaque années[/b] vous clamez votre remonté qui tarde a venir ,on verras bien dans 15 jours
Votre avis ?
allez Béziers !!!!!!! en PRO D2
Votre avis ?
biterre34 has writtenje repondais a tiresias qui pense qui n'y a que beziers qui possede un joli palmarés ,je peux lui rappeller que nous avons joué 4 finales contre beziers et on en gagne 3 ( championnat et du manoir ) , il ne faut pas qu'il oublie que le passé est derrirre et que des clubs moins titrés sont toujours en haut de l'affiche au contraire de nous autrephilippe a has writtenMouais, c'est seulement la 2ème et on est encore en course... Dit comme ca, on dirai que ca fait 15 ans qu'on attend :Dtiresias has writtenVous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Bézier...moi je supporte un club qui a autant de prestige que béziers ( je te rassure pour le moment on est a notre place ) ,malgrés votre prestige vous etez au même niveau que nous en F1 pour l'instant pourtant [b]chaque années[/b] vous clamez votre remonté qui tarde a venir ,on verras bien dans 15 jours
Votre avis ?
peterson has writtenJe suis pas souvent d'accord avec "les biens pensants" du site, mais pourtant... A béziers ce qui me...Si tu parles de moi, pour la n'ième fois, je ne suis pas supporteur de Bourg, je me suis même pas mal engueulé avec eux sur certaines choses entendues à Verchère qui sont aussi inacceptables. Néanmoins, la plupart des bressans sur ce forum sont cools et si doudou était énervé, en aucun cas il a été ou est haineux. ça tu peux le demander à TOUS les supporteurs du forum, il fait l'unanimité.
Votre avis ?
olivier has writtenmerci olivier , je t envoie le cheque demain :D :Dpeterson has writtenJe suis pas souvent d'accord avec "les biens pensants" du site, mais pourtant......Si tu parles de moi, pour la n'ième fois, je ne suis pas supporteur de Bourg, je me suis même pas mal engueulé avec eux sur certaines choses entendues à Verchère qui sont aussi inacceptables. Néanmoins, la plupart des bressans sur ce forum sont cools et si doudou était énervé, en aucun cas il a été ou est haineux. ça tu peux le demander à TOUS les supporteurs du forum, il fait l'unanimité.
Votre avis ?
[b][color=PURPLE][size=24]ALLEZ LES VIOLETS...........................[/size][/color][/b]
Votre avis ?
mille excuses je n'avais pas vu les résultats, j'ai mon horloge de l'ordinateur qui déconne :8
Votre avis ?