ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Votre avis ?
Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
Votre avis ?
lecathare has writtenSi les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des rec...Mdr ! Fais gaffe quand même tu vas te faire virer ! :D :D :D
Votre avis ?
lecathare has writtenSi les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des rec...alors olivier t etait au courant de ça !!!! :p depuis quand on a pas le droit d encourager notre equipe prefere :p :p
Votre avis ?
bouhhhhhhhh
Votre avis ?
olivier has writtenPête un coup, ouaf ouaf !Toi pour péter, tu es obliger de sauter, tu es tellement près du sol... :cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
Votre avis ?
maxasb has writtenet ben t es enervé je vais te calmer !!!!!!!!!! moi j insulte personne :cool:doudou01 has writtenALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
Votre avis ?
cool les papa c'est le week end O:)
Votre avis ?
quand je pense que j'avais ouvert un sujet sur la demi finale TYROSSE BEZIERS en rentrant de la fougère après avoir bu quinze demis ce serait sympa de parler un peu du match.pour info TYROSSE est passe cet aprem devant la dncg.c'est bon budget de 2m700000 euros si pro d2.BON MATCH AUX 2 EQUIPES ALLEZ TYROSSE
Votre avis ?
2.7 millions c'est l'annonce d'un AR vers la F1 en 2012? 8) 8)
bon match à tous.
Votre avis ?
Doudou01, je suis stupéfait de ton changement de comportement!
Malgré ton âge avancé (si c'est bien toi sur la photo), t'es resté un enfant qui ne supporte pas de perdre... C'est grave!
Sinon amis biterrois, arrêtons de répondre aux provocations débiles d'olivier et doudou01, se mettre à leur niveau ne résoudra rien, le mieux c'est peut-être de les ignorer...
Je suis désolé pour les Tyrossais que cette guéguère soit venue polluer ce topic au point qu'on ne parle même plus du match de dimanche!
Votre avis ?
bon sincèrement, cette situation délétère commence à me gonfler.
à moins d'être complètement bigleux, j'ai rien vu à la med entre les supporters de Bourg et les Biterrois qui justifie ce voyage de mots doux depuis presque deux semaines.
et d'ailleurs si ça continue on va faire quoi ? mobilisation générale ?
Doudou a semble t il l'impression d'avoir été mal reçu ok ?
il y avait 5000 personnes, je peux comprendre qu'on en veuille à un tel ou un tel mais désolé pas à l'ensemble.
tout le monde n'est pas coupable ou innocent
merde c'est que du rugby faut arrêter
a+
Votre avis ?
atchooum has written2.7 millions c'est l'annonce d'un AR vers la F1 en 2012? 8) 8) bon match à tous.Il est vrai que ça semble léger si on se réfère aux budgets de la saison passée Lyon 8,19 M€ Grenoble 7,45 M€ Albi 6,83 M€ Pau 6,18 M€ Dax 6,14 M€ Bordeaux 5,43 M€ Narbonne 5,23 M€ Oyonnax 4,55 M€ Tarbes 4,5 M€ Mont de Marsan 4,45 M€ Colomiers 4,2 M€ Aix 3,29 M€ Carcassonne 2,86 M€ Aurillac 2,61 M€ Auch 2,56 M€ St Étienne 2,03 M€ Cependant, on peut voir qu'avec de petits moyens, Auch a fini 6eme et Aurillac 7eme donc ce n'est pas qu'une question de moyens...
Votre avis ?
[b][size=24]ALLEZ TYROSSE !!!![/size][/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b][size=24]ALLEZ TYROSSE !!!![/size][/b]Tiens... Ya l'autre qui s'y met aussi !! MDR devant autant de crétinerie .! On dirais des gosses dans une cours de de maternelle ! Pôvre taches ...
Votre avis ?
Que c'est bon ça !!!! ]:D
Que des chiens enragés qui sont ligués contre nous ! Toute la France du rugby ou presque n'attend qu'une chose c'est qu'on tombe afin de nous pourrir. Je ne sais d'où vient cette haine mais qu'est-ce que ça stimule de sentir qu'on fait chier les autres :p
Même si on ne passe pas on aura fait 6 matchs de plus que les seynois et deux de plus que les violets et rien que pour ça je jubile...que dis-je ? je suis en pleine extase... :D
ALLEZ LES [color=PURPLE]VIOLETS[/color] ET S[color=RED]EYNOIS[/color]
Bon sans rancune même si on ne monte pas on aura fait des phases finales qui auront relancé l'amour entre le club et ses supporters
[color=blue]ALLEZ[/color] [color=red]BEZIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color] !!!!
Votre avis ?
the edge has writtenQue c'est bon ça !!!! ]:D Que des chiens enragés qui sont ligués contre nous ! Toute la France du ru...
Votre avis ?
maxasb has writtenles domages du pastis a haute dose sans doute :rolleyes:doudou01 has writtenALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
Votre avis ?
Amis tyrossais, si vous voulez on vous prête Mendy :lol:
Votre avis ?