Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

vera1807 msgpm
doudou01 has written
Doudou001 has writtenmoi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drap...
tout a fait d accord avec toi , mais quel idée de faire monté un drapeau alors qu il y avait des bressans et pourquoi le pas avoir monté au dessus de vous au centre de la tribune 8) je pense que l organisation pour positionner les bressans etait pas au top !!!
Tu as tout à fait raison et s'il y a une prochaine fois, on vous placera derrière les poteaux comme ça, il n'y aura plus de problèmes! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lecathare has writtenSi les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des rec...
Humour=0 Élève médiocre, doit faire un effort afin d'être hilarant.

Votre avis ?

doral326 msgpm
factotum has writtenquand je pense que j'avais ouvert un sujet sur la demi finale TYROSSE BEZIERS en rentrant de la foug...
Non c'est pas 2.7 millions c'est 2.07 millions, malheureusement.....

Votre avis ?

doral326 msgpm
lexpat has writtenMessieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus. Que vous ayez des rancoeurs, ça pe...
Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils veulent juste continuer à s'envoyer des tartines de fiel pleine bille jusqu'au prochain match beziers - bourg en bresse. [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/550-lequipe-contre-beziers[/url]

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Allez Tyrosse

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Bonjour, Supporter des damiers de romans je viens souhaiter à nos amis biterrois de réaliser un grand match et de tout faire pour réaliser pleinement leur objectif d'accession. Bien évidemment le meilleur gagnera comme à chaque fois au rugby et en ce sens je souhaite aussi à Tyrosse de réaliser une belle partie sur l'ensemble des 2 matches. Je prends position pour Béziers pour tout ce que club a représenté par le passé et pour leur capacité à mobiliser les foules. Présent lors du match à Guillermoz pour la venue de Béziers où le 15 romanais (comme l'ensemble des autres équipes de cette poule 2 voulaient la peau du grand favori) s'est imposé à notre grande joie, j'ai pu constater que nombreux de leur supporteurs (rices) qui se sont déplacés pour un simple match de poule ont été d'une grande sportivité. Des cas isolé vous en trouvez de partout alors SVP cessez vos combats contre les biterrois. Je peux comprendre que ce club hatise la jalousie de part et d'autres mais laissez les tranquilles et ne venez pas pourrir ce post ouvert à l'initiative de tyrossais (il me semble) Place au jeu et rien qu'au jeu. Amis bitterois on croise les doigts pour que votre club regoute au niveau qu'il n'aurait pas du quitter Mais la partie sera dure contre une équipe qui envoie du jeu et qui a su franchir les obstacles des phases finales sans trop d'aleas. Bon match !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon allez !!! place au jeu place a la fete que le meilleur gagne !!!!!!!

Votre avis ?

kipic19 msgpm
sur 1 match tout peu arriver,là je suis d'accord a dire qu'il existe toujours dans tout les clubs des supporters plutôt bêtes que méchant,j'ai jouer dans ma carrière les 2 équipes,que se soit Béziers dans ses grandes années et Tyrosse ou comme Montauban a l'époque il fallait venir gagner,il faut les respecter et s'ils sont là c'est qu' ils le mérites,en espérant surtout qu'il y aura un bon arbitre,car lui aussi fais parti du jeu,alors que le meilleur gagne.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
doral has written
lexpat has writtenMessieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus. Que vous ayez de...
Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils veulent juste continuer à s'envoyer des tartines de fiel pleine bille jusqu'au prochain match beziers - bourg en bresse. [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/550-lequipe-contre-beziers[/url]
Wow !!! Elle a de la gueule l'équipe, aucun blessé !!!!! Excellent !!!

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
lou Piap has written
doral has written
lexpat has writtenMessieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus....
Oui je vois August n'est pas sur le banc il s'est bien retabli apparement.Lafitte.N qui revient Dupré aussi ..et apres c'est l'equipe type :) (nos petits minimes viennent de partir pour le super challenge,beaucoup de parents les accompagnent:Il y aura des Tyrossais a Beziers ce dimanche) :)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
TYREX has written
lou Piap has written
doral has written Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils...
Oui je vois August n'est pas sur le banc il s'est bien retabli apparement.Lafitte.N qui revient Dupré aussi ..et apres c'est l'equipe type :) (nos petits minimes viennent de partir pour le super challenge,beaucoup de parents les accompagnent:Il y aura des Tyrossais a Beziers ce dimanche) :)
Ca promet une belle fête!!! Et en minimes, pq pas une finale Béziers-MACS (si MACS est bien l'entente dont tyrosse fait partie?! ^^) ??????

Votre avis ?

doral326 msgpm
Il y a un gros écart entre les budgets annoncés pour la Pro D2 entre Béziers et Tyrosse pour le cas où.... J'imagine donc que cet écart doit également exister cette année en amateur et pourtant les deux formations semblent, avant cette confrontation, dans un mouchoir de poche. Ceci pour dire qu'en Fed1 la hauteur du budget n'a qu'une importance relative, surement moins qu'en division professionnelle. Loin de moi l'idée de dire que Tyrosse est plus méritant du fait de sa population limitée et de son budget serré. L'effort ce sont les joueurs qui le font et je pense que toutes les équipes de Fed1 seraient contentes d'avoir dans leur effectif chacun de nos titulaires. Allez les gars on compte sur vous pour nous le ramener ce bout de bois, et cela passe donc par une qualification contre Béziers. Allez Tyrosse!!!!

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
allez tyrosse , vous etes une des plus belles equipes que j'ai vu a bourillot cette année. vous allez le faire ! allez les landais

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
biterre34 has written
TYREX has written
lou Piap has written Wow !!! Elle a de la gueule l'équipe, aucun blessé !!!!! Excel...
Ca promet une belle fête!!! Et en minimes, pq pas une finale Béziers-MACS (si MACS est bien l'entente dont tyrosse fait partie?! ^^) ??????
Oui c'est bien ça MACS(Maremne Adour Cote Sud):Tyrosse Souston Capbreton ça sera surement une belle fete du rugby a Beziers ce week-end et cela quelques soit les resultats ,j'en suis sur. Dommage je ne suis pas du voyage mais avec le portable je me tiendrai informer des resultats des jeunes comme des seniors. bonne fete a tous en rouge et bleu ;)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
doral has writtenIl y a un gros écart entre les budgets annoncés pour la Pro D2 entre Béziers et Tyrosse pour le cas ...
Et tu as raison, le budget n'a qu'une importance relative sur les résultats. En fait une grosse partie du budget concerne outre l'équipe 1 l'ensemble des infrastructures du club. de plus s'agissant de contrats pros, le salaire des joueurs (la masse salariale) dans le budget est beaucoup plus lourd. Le fait de conserver et pérenniser une structure "pro" est pour une grosse partie dans l'importance du budget ! il ne faut pas voir dans le budget un rapport direct avec les performances (de plus sachant que l'équipe de béziers a été renouvelée en grosse partie ce qui n'est semble t'il pas le cas de Tyrosse).et quand tu recrute, ya pas de secret faut lacher la tune !!! Pour ce qui est de la différence de niveau, s'il y en a une, on en aura un aperçu demain ! Bon match aux 2 équipes et que béziers gagne !!! :D :D

Votre avis ?

doral326 msgpm
TYREX has written
lou Piap has written
doral has written Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils...
Pas beaucoup d'arrières dans les remplaçants côté Tyrosse, 6 avants et 2 arrières dans les numéros 16 à 23! Le ton du match est donné, on a bien compris en écoutant l'interview d'Hamacek qu'il allait falloir répondre à la puissance des avants biterrois en remuant beaucoup, mais devant. Et c'est derrière qu'on va passer, enfin j'espère!!

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Oui il manque notament douthe qui en rentant dans les 20 dernieres minutes peut faire la difference avec sa rapidité :(

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
C'est pas évident de devoir faire des choix pr les coachs à ce stade là... Les stratégies mises en place sont hyper importantes car des mauvais choix sur un match peut amener à la cata! Miser sur le paquet d'avant à l'extérieur pour essayer de cadenasser et pas s'exposer, puis envoyer du jeu au retour, c'est peut-être ce que cherche à faire le coach de Tyrosse non?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
biterre34 has writtenC'est pas évident de devoir faire des choix pr les coachs à ce stade là... Les stratégies mises en p...
Depuis les phases finales les entraîneurs tyrossais ont toujours opté pour cette formule de 6 avants et 2 arrières pour les remplçants. Mais comme DUPRE est opérationnel et qu'il s'agit du buteur titulaire de début de saison il y avait un choix cornélien à effectuer.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
SPOULEUR has written
biterre34 has writtenC'est pas évident de devoir faire des choix pr les coachs à ce stade là... Les ...
Depuis les phases finales les entraîneurs tyrossais ont toujours opté pour cette formule de 6 avants et 2 arrières pour les remplçants. Mais comme DUPRE est opérationnel et qu'il s'agit du buteur titulaire de début de saison il y avait un choix cornélien à effectuer.
C'est un problème de riche qd on récupère l'effectif au complet ;) En ce qui nous concerne, on a également l'équipe au complet puisqu'on récupère notre talon suite à sa suspension! Mais, je crois que la question que se pose le + Anturville, c'est qui titulariser au centre... Faire confiance aux centres qui jouaient le retour contre Bourg, ou intégrer Milne ou Bousquet (voire les 2)!

Votre avis ?

Login / Sign up