Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

Julien0131 msgpm
Mars34500 has writtenAprès je veux voir un match de rugby et pas des petits coups de tricherie comme l'ont fait nos amis ...
Et maintenant nos joueurs ont triché ? Si tu peux argumenter s'il te plait, ça serait cool ! Bref, bon match aux deux équipes...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
elgringo has written
olivier has writtenTout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les...
MDR !!! t'es ridicule C..... (et tu choisi le mot que tu veux)
Alors, pour toi, ce sera monsieur et vouvoiement de rigueur e..... De c...... Et de s......

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
:D Nonnnnnnnnnnnnnn svp pas d'arguments :D Recommencez pas :lol: merci pour les encouragements :)

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
TYREX has written:D Nonnnnnnnnnnnnnn svp pas d'arguments :D Recommencez pas :lol: merci pour les encouragements :)
Désolé mon but n'est pas d'envenimer encore plus la situation, mais juste de comprendre pourquoi on nous traite de tricheurs...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Julien01 has written
TYREX has written:D Nonnnnnnnnnnnnnn svp pas d'arguments :D Recommencez pas :lol: merci pour les enc...
Désolé mon but n'est pas d'envenimer encore plus la situation, mais juste de comprendre pourquoi on nous traite de tricheurs...
d'ailleurs si nous avions trichés on serait à Verchère cet ap' , sinon bonne chance aux 2 équipes, quelles montrent un beau rugby et quelle se focalisent pas trop sur l'enjeu!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
olivier has writtenAlors, pour toi, ce sera monsieur et vouvoiement de rigueur e..... De c...... Et de s......
Mr C.... Vous ... !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, mais faut laisser dire les aigris. À priori, ils pensent que je suis jaloux de Béziers et que je crache sur la gueule du stade phocéen tout en étant pote sur facebook. C'est intéressant de voir que quelqu'un a pris le temps d'éplucher mon profil et lister mon réseau. Bref, ils ont le droit de chercher la merde et il faut qu'on s'écrase. Ce n'est jamais de leur faute, c'est toujours la faute des autres. Ils ne savent même plus pourquoi je ne peux pas les supporter.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Je reconnais qu'une minorité de bressans a eu du mal à accepter la défaite, mais de là à nous traiter de tricheurs!! A Verchère comme par hasard la générale a eu lieu juste dans le coin où étaient les supporteurs biterrois, bizarre!!

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Je file vers eurosport :p bonne soirée et allez TYROSSE

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Déja une trés bonne nouvelle , des bleus et rouge landais ( re ) montent en Fed 1 : Hagetmau est en train de mettre une raclée à Rochefort en quart de finale retour . ALLEZ LES LANDES !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pratiquement 3 promus connus en F2

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenTout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les vieilles dames à t...
Les Cathares protestants ???? Il faudrait revoir leur histoire, un peu! ;) :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, étant donné qu'ils se sont faits massacrés par les bourguignons... My mistake.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Périgueux a gagné à Massy 24 à 17..... Un signe pour Tyrosse ????

Votre avis ?

CL681295 msgpm
vera has writtenLes Cathares protestants ???? Il faudrait revoir leur histoire, un peu! ;) :)
Vera, Si les cathares n'étaient pas protestants (ce qui serait un anachronisme d'environ 3 siècles), en revanche il y a une certaine filiation mise en évidence par des historiens entre les territoires de l'ancienne église cathare et l'émergence des communautés protestantes sur les mêmes terres. Si le sujet t'interesse tu as un ouvrage: Braises Cathares, Filiation secrète à l'heure de la réforme, par Michel Jas, chez Loubatières, préface de Jean Duvernoy, 1992. L'historien y retrace notamment grâce entre autres aux noms de famille la résurgence d'une opposition à l'église romaine, et la perpétuation d'une pensée différente. La superposition des cartes géographiques des deux églises y est troublante et fort intéressante.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
moi ce qui m inquiete le plus c est que tous les biterrois(ses) ne soient pas au stade :rolleyes: ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
allez tyrosse ,perigueux là fait

Votre avis ?

le breton11 msgpm
qqn a t'il des liens en streaming à partager pour béziers tyrosse?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
3 - 6 à Béziers.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, 6-6, beau match, ça change de Bourg...

Votre avis ?

Login / Sign up