Je n'ai (encore ;o) rien contre les biterrois mais j'ai aimé ma visite à Saint Vincent.
[size=24]ALLEZ TYROSSE NOM DE NOM !![/size]
Votre avis ?
Aller TYROSSE et une finale contre MASSY pour vous montrer que l'on a progresser par rapport a la derniere saison (je n'ai rien contre nos amis de beziers )
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAller TYROSSE et une finale contre MASSY pour vous montrer que l'on a progresser par rapport a la de...Et tu as quelque chose contre tes amis de Périgueux ? :D :D
Votre avis ?
Je suis supporter Biterrois et je vais construire ici mon commentaire sur plusieurs points :
Tout d'abord, à ce que j'ai lu sur le topic, les supporters de Bourg en Bresse ne digèrent pas la défaite et stigmatisent l'arbitrage mais qu'ils me disent à quel moment l'arbitre nous a avantagé lors du retour à la Méditerranée parce que dans les tribunes j'ai vu un arbitrage de qualité sans parti pris ....
Ensuite, félicitations à Tyrosse pour leur parcours depuis le début de la saison et j'espère voir du beau jeu sur la confrontration aller-retour. On va affronter une équipe valeureuse qui mérite le plus grand respect qui soit, même les joueurs biterrois eux-mêmes parlent d'une double confrontation équilibré où il n'y a pas de favoris, il faut jouer et prendre le score pour ne pas douter ....
Enfin après le match retour face à Bourg, j'attends de mon équipe de me faire revivre les mêmes émotions que lors de ce quart de finale retour.... J'attends d'aux qu'ils me fassent pleurer de joie !!!!
Je souhaite bonne chance à l'équipe de Tyrosse mais je cries surtout ....... ALLEZ BEZIERS !!!!!!!
Votre avis ?
Mars34500 has writtenJe suis supporter Biterrois et je vais construire ici mon commentaire sur plusieurs points : Tout d'...ok pareil bonne chance à BEZIERS mais ALLEZ TYROSSE
Votre avis ?
[size=24][color=blue]ALLEZ[/color][/size] [size=24][color=red]TYROSSE[/color][/size]
Votre avis ?
Au Stade Dijonnais, on pousse derrière Tyrosse, un vrai monument du vrai rugby français, et ce, sans bien sûr faire injure aux bittérois. Mais quand même...faire ce qu'ils font avec un village de 8000 âmes, c'est tout simplement admirable ! Ces gens là transpirent le rugby qu'on aime et font beaucoup de jaloux, dans le bon sens du terme, en proposant un groupe formidable qui vit pour ce sport en ne laissant pas l'argent tout décider !
Je pense que Tyrosse est un des seuls clubs capable d'aller en D2 avec ce particularisme.
Pourtant beaucoup de clubs essayent d'arriver à ce type de résultats, marriant le réalisme financier à la réussite sportive. Mais la complexité des choses fait que c'est très difficile de réussir...sans argent ! Et avoir une culture rugby installé depuis des lustres comme à lUST est une véritable bénédiction du ciel.
Allez Tyrosse !! et Allez le Stade dijonnais la saison prochaine !!
Votre avis ?
Fox69 has writtenAu Stade Dijonnais, on pousse derrière Tyrosse, un vrai monument du vrai rugby français, et ce, sans...Aie ! Vite corrige ça ^^ Biterrois. ;) ;)
Votre avis ?
Mars34500 has writtenJe suis supporter Biterrois et je vais construire ici mon commentaire sur plusieurs points : Tout d'...Alors si même eux mêmes le reconnaissent, .......... Allez les deux equipes, et que Tyrosse marque un peu plus de points :D
Votre avis ?
Encore heureux qu'ils le reconnaissent, psq si on s'attache aux résultats, Tyrosse semble même favoris alors bon...
Votre avis ?
Notre equipe premiere de Tyrosse a fait une surprise a l'equipe minime MACS qui disputait un match de la "finale du Super Challenge Minimes".En effet lors des 1/4 de finales contre Bayonne nos joueurs premiers sont venus faire une haie d'honneur a nos jeunes.Apres un match tendu le resultat etait de 3 a 3.nos minimes sont donné perdant en fonction du classement des match de poules de la veille. 8.(
Bravo a notre equipe premiere pour ce beau geste ;)
ALLEZ TYROSSE
Votre avis ?
A part Eurosport qui diffuse le match cet après midi, [b]y a t-il une autre télé locale qui le transmet aussi POUR LE VOIR SUR L'ORDI ????[/b]
Votre avis ?
TYREX has writtenNotre equipe premiere de Tyrosse a fait une surprise a l'equipe minime MACS qui disputait un match d...et pour rester sur ce registre la, les minimes biterrois viennent de battre en1/4 l'ASM et seront opposés à l'USAP en 1/2 à 11 heures précise.
Votre avis ?
BRAVO ;)
Votre avis ?
FAB34 has writtenMalheureusement, l'USAP a eu raison de nos minimes! (3 à 0) Bravo à tous ces clubs pour leurs jeunes pousses! :)TYREX has writtenNotre equipe premiere de Tyrosse a fait une surprise a l'equipe minime MACS qui dis...et pour rester sur ce registre la, les minimes biterrois viennent de battre en1/4 l'ASM et seront opposés à l'USAP en 1/2 à 11 heures précise.
Votre avis ?
Par contre il faut relever que le match retour face à Bourg a resoudé un groupe qui semblait hésitant depuis plusieurs semaines .... J'annonce que cet après-midi, la Med' en fusion va galvaniser encore plus nos joueurs !!!!!! Il faudrait que mes collègues biterrois me le confirme mais cette saison, la Méditerranée est une enceinte imprenable ....Invaincus sur nos terres ..... si je ne me trompes pas .... alors si aujourd'hui on l'emporte avec un écart conséquent avant le retour à la Fougère, on aura fait un pas infime vers la Pro D2 ... Par contre, il nous faudrait plus de 14 points d'écart ... Pour éviter la désillusion qu'on a fait subir à Bourg en Bresse .... Après je veux voir un match de rugby et pas des petits coups de tricherie comme l'ont fait nos amis bressans ....
Votre avis ?
Mars34500 has writtenPar contre il faut relever que le match retour face à Bourg a resoudé un groupe qui semblait hésitan...je ne connais le style de jeu Bressans et me garderai bien de le juger mais le style Tyrossais c'est le JEU Amicalement
Votre avis ?
Mars34500 has writtenPar contre il faut relever que le match retour face à Bourg a resoudé un groupe qui semblait hésitan...Confirmation, Aucune défaite à la Med ! Un seul match nul vs La Seyne. Je pense que sur le plan du jeu, cette équipe de Tyrosse n'est pas truqueuse comme beaucoup de celles que nous avons rencontré. Bon match les gars et grand match !!! Allez Béziers.
Votre avis ?
Tout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les vieilles dames à traverser et font pénitences toutes les semaines à l'église du quoi (quoique les cathares sont protestants, histoire que les prêtres niquent des bonnes femmes au lieu de petits enfants).
Bref, c'est un monde merveilleux.
Votre avis ?
olivier has writtenTout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les vieilles dames à t...MDR !!! t'es ridicule C..... (et tu choisi le mot que tu veux)
Votre avis ?