Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

elgringo270 msgpm
bruno1 has written
maxasb has written
doudou01 has writtenALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
les domages du pastis a haute dose sans doute :rolleyes:
Non ... c'est les dommages causés par les violés .... c'est pire que le jaune ....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
A tous les amoureux du rugby ( il y en a j'en suis sur même sur ce post ) il se passera autre chose que la demie UST / ASB dimanche à Béziers . En effet l'équipe minimes du MACS ( entente Tyrosse / Soustons / Capbreton ) défendra les couleurs tyrossaises lors de la finale du super challenge minimes à XV . Encore une fois la preuve que la formation n'est pas un vain mot à Semisens . Merci à vous supporters biterrois ( les vrais ) de leur réserver votre meilleur accueil .

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Gambistorti has writtenAmis tyrossais, si vous voulez on vous prête Mendy :lol:
ça fait un bail qu'il est en vacance mendy .... comme tous ses copains seynois ... MDR !!!

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Ce ne sont que des prévisions de budget si on prend: Narbonne - Albi-....etc....les budget ne sont pas au rendez vous Manipulation? Tricherie? je sais que monter un budget au rugby est difficile car tres peu d'entreprises sont interessées et les retombées en RSI ne sont pas évidentes. Maintenant de là à maintenir une estimation de budget artificielle... certains dirigeants se laissent bernés, et en sont pour leurs frais en fin de saison face à la DNACG. Auch Aurillac ont raison.

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Narbonne est sauvé ! ;) Je suis biterrois et ça me fait plaisir ;)

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
bien narbonne est sauvé, doudou01 est un imposteur le vrai doudou est moi et je suis biterrois haha olivier trou duc

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Que le meilleure Gagne mais allez TYROSSE !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
FAB34 has writtenbon sincèrement, cette situation délétère commence à me gonfler. à moins d'être complètement bigleux...
+1 et oui c est la premiere fois que dans un stade de rugby que je me suis fait autant insulté :mad: et bravo a votre président pour son fair play !!!!! je l ai vraiment en travers la gorge !!! pas la defaite car vous le merité !!!

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
paten64 has writtenA tous les amoureux du rugby ( il y en a j'en suis sur même sur ce post ) il se passera autre chose ...
Pas de blème l'AMI, ils seront les bien venu...et, en plus il fera très beau! :cool:

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Le groupe biterrois: [b]Avants : [/b] Pédesseau, Villaz, Acquier, Gouagout, Catanzano, Méric, Vermaas, Delangle, Martin, Goze, Carpentier, Gérondeau, Zouhair, Ramoneda [b]Arrières :[/b] Caussé, Howard, Gmir, Malaguradze, Mehrtens, Julien, Pardo, Vilaret B., Bousquet, Amoros, Milne, Chevtchenko Je verrai bien la compo suivante: Villaz Catanzano Gouagout Martin Carpentier Zouhair Maninoa Ramoneda Howard Mehrtens Gmir Julien Malaguradze Milne Amoros

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
doudou01 has written
FAB34 has writtenbon sincèrement, cette situation délétère commence à me gonfler. à moins d'être com...
+1 et oui c est la premiere fois que dans un stade de rugby que je me suis fait autant insulté :mad: et bravo a votre président pour son fair play !!!!! je l ai vraiment en travers la gorge !!! pas la defaite car vous le merité !!!
T'as pas l'air d'avoir saisit ce qu'il vient de dire...

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
doudou01 has written
FAB34 has writtenbon sincèrement, cette situation délétère commence à me gonfler. à moins d'être com...
+1 et oui c est la premiere fois que dans un stade de rugby que je me suis fait autant insulté :mad: et bravo a votre président pour son fair play !!!!! alors arrete de vous cacher derriere tout ça , je l ai vraiment en travers la gorge !!! pas la defaite car vous le merité !!!
Doudou, je ne te connait pas, et, je regrette sincèrement si une poignée d'abrutis t'as manqué de respect, tu sais il y a des C... partout, il ne faut pas rentrer dans ce jeu, ou l'on deviendra comme les footeux. Lors d'un match, j'ai invité un collègue Breton, et, lui qui ne connaissait que le Foot a été surpris de voir qu'il y avait des femmes et des enfants au stade, chose inconcevable dans certain stade...

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Moi c'est la première fois que je me suis fait brancher avec mes enfants au guichet avant le match, à la buvette et à la mi-temps... :(Heureusement que mon âge l'a emporté sur la raison car il y a quelques mandales qui seraient tombées.... Donc des cons il y en a partout ce n'est pas une exclusivité biterroise

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
biterre34 has writtenDoudou01, je suis stupéfait de ton changement de comportement! Malgré ton âge avancé (si c'est bien ...
moi j ai pas changer , regarde tout les posts a aucun moment je vous ai insulté juste exprimé mon mecontentement par contre moi j ai le droit de me faire insulté :( !!!!!!!!!!!! j ai juste dit ALLEZ TYROSSE !!!!!!!! 8) 8)

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
moi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drapeau aux autres supporter, mm au foot ça se fait pas!!!!!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
biterre34 has written
doudou01 has written
FAB34 has writtenbon sincèrement, cette situation délétère commence à me gonfler...
T'as pas l'air d'avoir saisit ce qu'il vient de dire...
si tout a fait +1 et apres je t explique mes raisonsd etre comme ça !!! !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Doudou001 has writtenmoi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drapeau aux autres suppor...
tout a fait d accord avec toi , mais quel idée de faire monté un drapeau alors qu il y avait des bressans et pourquoi le pas avoir monté au dessus de vous au centre de la tribune 8) je pense que l organisation pour positionner les bressans etait pas au top !!!

Votre avis ?

patembois28 msgpm
Et sinon tyrosse beziers on en parle ou on se contente de parler des frustrations de chacun?

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
Messieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus. Que vous ayez des rancoeurs, ça peut arriver, mais la prise en otages de la demi n'est pas correct. A Tyrosse, il n'y a pas 20 000 forumeurs, il n'y en a même pas 20 et là ça nous encourage encore moins à participer. La montée en pro D2 est, je le comprends, un enjeux pour les clubs mais, j'ai l'impression, encore plus pour les supporters. Le résultat du terrain peut s'avérer cruel, pour les joueurs mais aussi pour le public ou partenaires, car tous consentent à des efforts pour leur club. Il peut s'entendre que la fin de saison laisse une frustration. Bourg figure depuis bien des saisons dans les meilleurs clubs de fédérale, mais n'arrive pas à franchir ce cap. Béziers a subi une saison particulière l'année dernière, et compris que la descente en F1 doit être digérée avant de pouvoir prétendre à remonter en pro D2. Tyrosse est tombé de pro D2 il y a maintenant 5 ans, et a mis du temps à se reconstruire, pour prétendre, pour la deuxième année, à cette accession qui recompenserai une génération de jeunes, un groupe qui a fait prendre la mayonnaise. Chacun de ces 3 clubs a du mérite et j'espère que les deux de ces trois clubs qui seront en F1 la saison prochaine continueront à donner envie aux jeunes à suivre ce sport. Bon matchs aux deux équipes. Que la fête soit belle. Allez Semisens!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
doudou01 has written
Doudou001 has writtenmoi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drap...
tout a fait d accord avec toi , mais quel idée de faire monté un drapeau alors qu il y avait des bressans et pourquoi le pas avoir monté au dessus de vous au centre de la tribune 8) je pense que l organisation pour positionner les bressans etait pas au top !!!
(Après ça je n'interviendrai plus sur la discussion des remarques des 1/4 .) Mais bien sûr !!!! et t'es pas de mauvaise foi là ??????!!! :lol: On aurait du penser que les Bressans ne respectaient pas les supporter et le matériel adverses, on est trop con, on aurait pu les parquer comme des hooligans ... et puis tiens, pourquoi on n'a pas pensé a leur interdire l'accés au stade ... Mais non, on a simplement pensé qu'ils venaient encourager leur équipe et pas foutre le box ... et on leur apermis d'être plus près de l'axe pour qu'ils voient mieux, et que l'ambiance soit plus sympa : On est trop naif !!! :D :D et maintenant c'est nous tous qui sommes des gros nuls parce qu'il y en a 3 ou 4 qui t'ont insulté ??? Faut un peu arreter la parano ! ;) Partout tu trouveras de cons qui n'ont rien a faire dans des tribunes de rugby, a commencer par Verchère ... ou c'est pas derniers .. ceux qui ont fait le déplacement pourront t'en parler . ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up