Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

peterson58 msgpm
olivier has written
peterson has writtenJe suis pas souvent d'accord avec "les biens pensants" du site, mais pourtant......
Si tu parles de moi, pour la n'ième fois, je ne suis pas supporteur de Bourg, je me suis même pas mal engueulé avec eux sur certaines choses entendues à Verchère qui sont aussi inacceptables. Néanmoins, la plupart des bressans sur ce forum sont cools et si doudou était énervé, en aucun cas il a été ou est haineux. ça tu peux le demander à TOUS les supporteurs du forum, il fait l'unanimité.
Ca fait X fois que je dis que je parle pas de toi, je sais pas comment l'écrire... Je parle de ceux qui viennent jeter de l'huile sur le feu, sous prétexte que. Edit: J'aurai aimé voir la situation à l'inverse, comme on se serait fait pourrir la gueule! C'est risible un point c'est tout. Bref , je ne parle plus de ça, seulement de Béziers / Tyrosse et Tyrosse/ Béziers.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah, les mauvais perdants de la Bresse ?

Votre avis ?

doral326 msgpm
Très difficile de se sentir à l'aise dans ces 12 pages à peine saupoudrées de messages qui ne soient pas hors sujet. Les supporters Tyrossais ne sont pas très bavards, mais là c'est carrément décourageant de s'exprimer. A dimanche donc...

Votre avis ?

peterson58 msgpm
olivier has writtenAh, les mauvais perdants de la Bresse ?
Tu seras gentil de me ban ou de supprimer mon compte, je trouve pas comment on fait. Doudou si tu passes par là, fais toi plaisir, tu te sentiras surement mieux! :rolleyes:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
peterson has written
olivier has written
peterson has writtenJe suis pas souvent d'accord avec "les biens pensants" du sit...
Si tu parles de moi, pour la n'ième fois, je ne suis pas supporteur de Bourg, je me suis même pas mal engueulé avec eux sur certaines choses entendues à Verchère qui sont aussi inacceptables. Néanmoins, la plupart des bressans sur ce forum sont cools et si doudou était énervé, en aucun cas il a été ou est haineux. ça tu peux le demander à TOUS les supporteurs du forum, il fait l'unanimité.
Ca fait X fois que je dis que je parle pas de toi, je sais pas comment l'écrire... Je parle de ceux qui viennent jeter de l'huile sur le feu, sous prétexte que. [color=blue]Edit: J'aurai aimé voir la situation à l'inverse, comme on se serait fait pourrir la gueule[/color]! C'est risible un point c'est tout. Bref , je ne parle plus de ça, seulement de Béziers / Tyrosse et Tyrosse/ Béziers.
A priori nous sommes plus courtois dans la victoire que dans la défaite. Car la saison dernière on vous a éliminé et on ne vous a pas pourri la gueule (selon tes termes) On a juste dit qu'on était passé tout près de l'élimination Mais par contre si vous aviez été éliminé cette saison, je crois surtout que vous vous seriez pourris entre vous. Et personnellement c'est la seule chose qui m'attriste vraiment. (Je préfère la situation bressane ou malgré la défaite la majorité rend hommage à son équipe, à part quelques trublions bien sûr car c'est loin d'être le monde des bisounours chez nous (spéciale dédicace à Tatane6974)) Je comprends notre ami tyrossais qui se lasse de nos guéguerres insignifiantes (excusez moi d'en rajouter) Alors je remercie les bressans de ne pas faire comme moi, et de laisser ce post tranquille.

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Amis Bitterois avez vous des precisions sur le temps annoncé pour ce week-end chez vous? merci

Votre avis ?

vera1807 msgpm
TYREX has writtenAmis Bitterois avez vous des precisions sur le temps annoncé pour ce week-end chez vous? merci
Il semblerait qu'il fasse assez beau :soleil voilé, environ 24 ° stp : Biterrois! ;)

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
oups desolé temps ideal pour le match apparement merci

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
TYREX has writtenoups desolé temps ideal pour le match apparement merci
en memetemps le match se joue à 17h30 donc il fera moins chaud. ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
TYREX has writtenoups desolé temps ideal pour le match apparement merci
en memetemps le match se joue à 17h30 donc il fera moins chaud. ;)
24°, ce n'est pas si chaud que ça, quand même! Et puis, à 17h30, il peut faire toujours aussi chaud, surtout sur le terrain! ;) :D

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Nous on aurait préférer en pleine après midi, quand il fait environ 30° ^^ On aime jouer sous le cagnard ^^

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
jb1080 has writtenNous on aurait préférer en pleine après midi, quand il fait environ 30° ^^ On aime jouer sous le cag...
24°C à l'ombre, peut être même 26. Mais en plein soleil ça peut monter haut, très haut. Donc nul doute qu'il fera chaud, et même à 17h30 c'est l'heure du pic de la température quotidienne, surtout maintenant avec les jours longs et le soleil haut. C'est pas comme si on jouait à 21h où là ça va mieux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenBon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la dif...
Aussi, pourquoi t'amuses-tu à promener un chien biterrois en laisse ?! :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oohhhh, c'est mignon...

Votre avis ?

mike033433 msgpm
olivier has writtenBon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la dif...
Celle-là ,tu l as déja sorti avec Rodez et Decazeville !! ( à moins que ce soit l'inverse !!!) :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, j'ai fait le tour, elle est inépuisaaaaaabbllleeeuuuuhhhhh !!! Je l'ai faite aussi avezc xixon.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pauvre chien !!!!!!!!

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenBon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnemen...
pauvre chien !!!!!!!!
Encore des commentaires de haute volée... Je vous convie à présent à faire vos blagues foireuses sur votre topic puisqu'ici on est censé parler du match de ce WE. Merci d'avance :|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pête un coup, ouaf ouaf !

Votre avis ?

Login / Sign up