Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

lou Piap671 msgpm
paten64 has written
lou Piap has written
paten64 has writtenTyrosse ( presque ) favori face à Béziers !!!!! Qui l'eut cru...
Je me souviens du Tyrosse Béziers de 1982 et nous avions gagné 9 à 6, duquel parles-tu ?
désolé je n'ai pas la mémoire des dates . Les chiffres et moi ça fait deux . Mais je pencherai plus vers une défaite 25 / 9 , mais c'est vraiment approximatif . C'est du temps de Camille en 10 , Vinsonneau , Sabathier etc .....
en 82 camille en 10, Argel en 9, Sabathier entrainait je crois. Vis à la pile, Peytrin Alain, ...... Ca devait être avant j'étais trop petit

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
biterre34 has written[b]Les arbitres:[/b] Sebastien Minery (comité Périgord Agenais) assisté de Fabien Hourquet (comité M...
Vous allez voir, dans le Périgord-Agenais, on est très fort ! :D :D :D Mais je pense qu'il serait bien de mettre en place l'arbitrage vidéo pour les demi-finales de Fédérale 1, ou au moins mettre des juges d'en-but comme en Pro D2, car ce sont souvent des petits détails qui font la différence à ce niveau de la compétition. Bon match au deux équipes, en espérant qu'on retrouvera le vainqueur pour la finale le 26/06 :) Sans pression en plus, enfin, juste celle qui se boit! :D :D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Une anecdote pour la route : je fus jadis apparenté par des liens familiaux indirects à un ancien troisième ligne tyrossais ( Gérard B... ) qui se frotta aux bittérois . Au match aller à Tyrosse il commis le crime de lèse majesté de priver Palmier et consorts de quelques munitions en touche . A la fin du match , la Palme vint le féliciter mais lui dit en deux mots qu'il ne toucherait pas un ballon à Sauclières . Lors de la première touche du match retour , Palmier se mit à coté de notre tyrossais et lui rappela dans un clin d'oeil sa prophétie . Sur ces bonnes paroles , il lui marcha sur le pied ( il n'y avait pas de couloir à cette époque ) et lui dit : sautes maintenant !!! . Au moins on est sur que cette année c'est nous qui jouons le retour à la maison .....

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
doudou01 has writtentoute la bresse est avec tyrosse ;)
toi tu as la defaite difficile. quand vous nous avez elimine l'année derniere, on etaient les plus gentils. la on vous elimine et tu as la haine envers beziers. et bien j'espere juste pour toi que beziers va se qualifier. j'aime bien les supporter de bourg mais toi......... il faut savoir accepter la defaite quand on est un vrai amateur de rugby SI tyrosse nous surclasse, je n'aurais pas de haine envers eux car j'aime le rugby alors que le meilleur gagne et si c'est beziers tant mieux

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenEncore une fois, la fédérale 1, c'est pas la peste.
Tout à fait! Mais le problème à Béziers, c'est que le rugby est essentiel car il n'est pas seulement un sport mais aussi un vecteur économique important; c'est pourquoi, notre équipe joue très gros, ces 2 prochains dimanches!

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
lou Piap has written
paten64 has written
lou Piap has written Je me souviens du Tyrosse Béziers de 1982 et nous avions gag...
désolé je n'ai pas la mémoire des dates . Les chiffres et moi ça fait deux . Mais je pencherai plus vers une défaite 25 / 9 , mais c'est vraiment approximatif . C'est du temps de Camille en 10 , Vinsonneau , Sabathier etc .....
en 82 camille en 10, Argel en 9, Sabathier entrainait je crois. Vis à la pile, Peytrin Alain, ...... Ca devait être avant j'étais trop petit
A mon humble avis et en consultant les archives il semblerait que ce soit la saison 1977-1978, avec au match allerune mémorable déculottée 84 à 14 (avec un essai qui ne comptait que 4pts) et au match retour une honorable défaite 19 à 6 ( les Biterrois avaient un peu traîné la nuit précédente du côté du Rousset à Rivière) Saison durant laquelle Tyrosse se sauvait malgré l'épisode épique de l'arbitrage très "ferrassien " de Deltorn face à Agen, qui ne fit pas ce jour là la différence entre un match de rugby et son métier dans la semaine ( il était infirmier pscychiatrique)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Est ce qu'il est possible de supprimer le message gerbant de Cedrugby34? Merci. D'ailleurs au passage ça serait sympa que les gens de Béziers fassent le ménage parmi leurs troupes et favorisent la modération des propos. Ca se voit que Nicollin est passé par chez vous, ça sent encore les poubelles...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sudcathare has written
toi tu as la defaite difficile. quand vous nous avez elimine l'année derniere, on etaient les plus gentils. la on vous elimine et tu as la haine envers beziers. et bien j'espere juste pour toi que beziers va se qualifier. j'aime bien les supporter de bourg mais toi......... il faut savoir accepter la defaite quand on est un vrai amateur de rugby SI tyrosse nous surclasse, je n'aurais pas de haine envers eux car j'aime le rugby alors que le meilleur gagne et si c'est beziers tant mieux
ah oui !!! je l ai vraiment en travers , la defaite maintenant je men fou !!!!!! il y a des choses de beziers que je n oubierai pas :(

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Bon les poulets, même si je ne tolère absolument pas ce qui a été dit plus haut, je tiens qd mm a préciser qu'il serait bien que vous ne veniez pas trop mettre de l'huile sur le feu! Vous savais très bien qu'il y a des cons partout, et en venant sur la page "Béziers-Tyrosse" pour dire que toute la Bresse est avc Tyrosse (après tout ce qui a été écrit sur la page "béziers-bourg"), vous cherchez un peu ce genre de réactions... Béziers-Bourg, c'est passé, il faut tourner la page! On a compris qu'il y a des trucs que vous n'avez pas apprécié mais c'est réciproque et on ne va pas refaire de débat donc si on arrêtait les provoc, les réponses déplacées etc... maintenant? Parlons du match de ce WE!!!

Votre avis ?

lecathare23 msgpm
Pour rougekitache quand on sème la merde depuis 10 jours il faut s attendre que sa sente pas très bon au bout d' un moment!!!! Doudou est une de ses personnes qui est fort sympathique au demeurant mais tant que son équipe gagne et tant que ce qui se passe dans son stade et dans sa tribune ne se passe pas ailleurs!!! Pour rappel au match aller on nous a promis l enfer si on avait l intention de passer devant la cgt histoire de respect partait il avec des posts très menaçant a qui oserait défier la grande cgt!!!! Au retour vous vous êtes installe sur les places d' abonnes comme si le stade n était pas assez grand pour aller ailleur et certains sont passer devant le club de supporters et au final ont....... Serre des mains aucun d' entre nous n a insulte ou jetter des canettes car des bressans défiles devant la grande tribune de face!!!!!! Deuxième rappel raconte de la bouche même de anturville, au match alléesa femme a du quitter le stade a la mi temps après avoir subi des insultes et des jets de projectiles!! Je peut vous dire que si avant il avait du respect pour vous maintenant il vous crache a la gueule!!! Comme nous !!

Votre avis ?

doral326 msgpm
chickenbresse has written
Alors pour l'amusement, et selon la règle qui veut qu'il n'y a jamais 2 sans 3 : tyrosse va se qualifier en finale En effet cela fait 2 saisons, que l'un des promus était éliminé en 1/2 finale la saison précédente. Tyrosse étant le seul rescapé des 1/2 finalistes 2009/2010, la montée est pour eux !!!! (Dommage que nous ne nous soyons pas qualifié, on aurait été sûr que le dicton se réalise) Pour autant, et pour redevenir sérieux, difficile de faire un prono car les 2 équipes sont très solides, elles sont toutes les 2 confrontées à des événements perturbateurs (départ de Hamacek et de joueurs + décès d'un pote pour Tyrosse, guerre des dirigeants à Beziers) En tout cas bonne chance aux 2 équipes mais en mauvais bressan je dis allez béziers
C'est qui les joueurs qui s'en vont????

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
biterre34 has written
arno74 has writtenAllez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je pense que je parle au nom de tous les suppo...
On comprend, c'est légitime de soutenir le leader de votre poule :) Beaucoup de monde attend impatiemment ce match :D
+1 c'est tout à fait légitime de soutenir le leader de sa poule. Au moins le post est argumenté et respire les valeurs du rugby comme on les conçoit à Béziers. Ca nous change des autres propos haineux de trou du cul qui se disent amateur de ce sport. Bonne chance à Lille pour l'an prochain. On vous souhaite le meilleur comme au foot.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu parles des propos haineux de Facebook aussi, j'espère.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chaperon rouge has written
biterre34 has written
arno74 has writtenAllez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je pense que je parle au ...
On comprend, c'est légitime de soutenir le leader de votre poule :) Beaucoup de monde attend impatiemment ce match :D
+1 c'est tout à fait légitime de soutenir le leader de sa poule. Au moins le post est argumenté et respire les valeurs du rugby comme on les conçoit à Béziers. Ca nous change des autres propos haineux de trou du cul qui se disent amateur de ce sport. Bonne chance à Lille pour l'an prochain. On vous souhaite le meilleur comme au foot.
je pense que si tyrosse ne portait pas haut les valeurs de l'ovalie, il n'y aurait pas beaucoup de lillois pour les encourager ;)

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Je ne sais pas, j'y suis jamais allé. Puis je ne me sens pas concerné, je ne suis pas responsable des boulets de Béziers, heureusement. ;) Par contre quand on aggresse les biterrois je me sens aussi aggressé puisque j'en suis un. J'ai bien aimé le message d'arno74 et je le dis, c'est tout. Ca correspond à ce que j'ai toujours connu sur les terrains. Le reste, ce qu'il appelle des propos haineux, je les considère comme des trous du cul.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oula, mon post n'avait pas pour but de parler de facebook ou autres, juste transmettre mon sentiment, je suis neutre sur ce match, j'ai de l'affection pour l'UST mais n'en dénigre pas pour autant l'ASBH, c'est tout! Le club à la Fougère a tout notre respect dû à notre saison, mais nous avons autant de respect envers l'ASBH... Je pense à Lou Piap, à Doral et aux autres supporters tyrossais avec qui nous avons échangé durant cette saison et pour eux, pour leur bonheur, pour leur permettre d'oublier un peu, leur peine récente, meme si ça ne changera pas grand chose, j'aimerai un grand sourire pour Tyrosse après tant de larmes versées!!! Je n'avais pas suivi le contentieux entre Bourg et Béziers, dommage que ces 2 grands clubs se tirent dessus à boulets rouges, je ne prend parti pour personne, ici on a du respect aussi pour les violets et leurs supporters impressionants, mais 2 clubs aussi grands devraient ne pas s'embrouiller pour si peu... Allez les gars vous portez haut les valeurs du rugby que l'on aime ici, vos 2 clubs sont grands, ne soyez pas au raz des paquerettes!!! Enfin pour répondre au post débile de Phoenix qui pleure que le rugby de clocher est mort et du coup souhaite la montée de Béziers...si je suis ton raisonnement, c'est plutot Tyrosse qui véhicule les valeurs dont tu parles, alors plutot que de dire des aneries, réfléchis!!! Allez Tyrosse!!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
en temps que Languedocien je souhaite que Beziers remonte pour faire de super derby l'an prochain (Carca,Beziers,Narbonne 6 matchs a guichets fermés) mais je suis admiratif de ce que realise TYROSSE depuis 2ans et mon coeur penchera pour ce formidable club formateur,un exemple pour le rugby Français,donc ALLEZ TYROSSE ramenez le bout de bois en memoire de votre pilier trop tot disparu.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Facebook ! :D Les propos, ils ont fonctionné dans la démarche de motivation extra-sportive et de vouloir filer le bourdon aux nôtres. On a menacé personne, il y a eu des morts au stade ? Des coups et blessures ? Alors si Facebook, ça dérange, vous pouvez lire ailleurs... ! Et fallait le dire que la Fédérale, c'était les Bisounours ! Nous on moins, on affiche nos envies ! On insulte personne, on motive les nôtres. Si ça convient pas à la bienséance de nos chers amis fédéraux... Où va le monde ! Pauvres imbéciles que nous sommes... Si vous saviez comment ils ont été motivés les biterrois ahahahahaha Vous seriez offusqués ! Vous imploreriez tous les saints de l'univers pour prêcher votre paroisse de saints :cool:

Votre avis ?

tiresias1 msgpm
Vous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en Bresse ....... Vous n'avez pas les moyens de parler sur Béziers. Quand vous aurez le palmarès, la renommé de ce club, vous ouvrirez votre gueule. Vous n'arrivez pas à la cheville du GRAND Béziers. ALLEZ BEZIERS VOUS MERITE LA PROD2. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
tiresias has writtenVous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en B...
Tu as bien fait de t'inscrire toi, ça aurait été dommage que nous n'ayons pas eu droit à ta splendide prose... Passe ton chemin, heureusement que les biterrois ne sont pas comme toi...

Votre avis ?

Login / Sign up