olivier has writtenNon, 6-6, beau match, ça change de Bourg...Ca va, les arbres de la place Bellecour t'empêchent pas trop de voir le match? {) Beau match de fédérale, tu veux dire que les Biterrois ont bousillé, écrasé, giflé, enculé, émasculé les Pinpins des Landes?
Votre avis ?
Non, Eurosport HD, ça le fait. Les adjectifs colorés feront leur apparition dés demain je suppose.
Votre avis ?
pas compliqué de résumer la teneur de débat à venir. A béziers c'est binaire, tout est codé en 1 et 0, y compris l'avis sur leur propre équipe. Mais ya une constante, c'est que le monde amateur ça pue du cul.
Votre avis ?
9-6 pour Merhtens.
Votre avis ?
la mêlée landaise est en souffrance...
Votre avis ?
Moi, je vois bien une finale Périgueux-Tyrosse: çà aurait vraiment de la gueule !! Belle affiche !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpas compliqué de résumer la teneur de débat à venir. A béziers c'est binaire, tout est codé en 1 et ...Ben quand tu vois les propos tenus sur FB, tu te dis que si c'est ça l'esprit pro, et ben ça pue de la gueule.
Votre avis ?
bakounine has writtenMoi, je vois bien une finale Périgueux-Tyrosse: çà aurait vraiment de la gueule !! Belle affiche !Pas possible, les Biterrois ont déjà réservé Sapiac.
Votre avis ?
Rougekitache has written:D :D :D :D :D :Dbakounine has writtenMoi, je vois bien une finale Périgueux-Tyrosse: çà aurait vraiment de la gueule...Pas possible, les Biterrois ont déjà réservé Sapiac.
Votre avis ?
Qu'est-ce qui nous saoûle le Magne. Faut qu'il arrête avec son commentaire "pro-beziers"...
Votre avis ?
essai de Béziers
Béziers 14 Tyrosse 6
Votre avis ?
Arbitrage un peu moyen, essai alors que les 2 arbitres ne le donne pas suite à 2 en avants.
Votre avis ?
Non, il lève le drapeau à cause d'une bagarre. Voyous les biterrois.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenQu'est-ce qui nous saoûle le Magne. Faut qu'il arrête avec son commentaire "pro-beziers"...Pourtant, il dit que l'essai n'y est pas...
Votre avis ?
C'est un fait de jeu, ça serait dans l'autre sens personne ne dirait rien ^^
Votre avis ?
Bèziers doit monter et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenVous êtes pénible à force essayez d'élever le débat un peu....Rougekitache has writtenpas compliqué de résumer la teneur de débat à venir. A béziers c'est binaire...Ben quand tu vois les propos tenus sur FB, tu te dis que si c'est ça l'esprit pro, et ben ça pue de la gueule.
Votre avis ?
Pour moi dans l'esprit il y est, mais je soulignais par là, la remarque de Bouba.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a le lien pour écouter le match
Votre avis ?
valoche67 has writtenEst ce que quelqu'un a le lien pour écouter le matchsur sud radio
Votre avis ?