Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

Rougekitache27615 msgpm
KLEENEX et LA VILLAGEOISE sont heureux de vous offrir une semaine de débat sur le match aller à Béziers.

Votre avis ?

scout3154 msgpm
hallucinant c'est le mot il aurais du mettre un carton blanc aux piliers de Beziers qui soit poussaient en travers soit ecroulaient la mélée, Mais on etait à Beziers
jb1080 has writtenJe comprend pas que l'arbitre sur toutes les mêlées en seconde période n'ai pas siffler les poussées...

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
scout3 has writtenhallucinant c'est le mot il aurais du mettre un carton blanc aux piliers de Beziers qui soit poussai...
Notre 9 n'a compris cela qu'en fin de match et n'a pas introduit avant et ça s'est arrêter bizarrement et ton "mais on était à Béziers" tu peu le tailler en pointe et te le mettre bien profond.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Quand au fait que les mêlées s'écroulaient c'étaient plutot e 1 de Tyrosse qui ne rentrait pas. D'ailleurs Anturville n'a pas voulu parler aux micros de Eurosport sinon il aurait dit des choses sur l'arbitre qui nous les auraient mis à dos au prochain match.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
carton rouge au public qui est irrespectueux :mad: grosse équipe bitéroise ,impressionné du score final avec si peu de différence de points (j'avoue ne pas avoir vu la totalité de la deuxième mi temps) même si le premier essai bittéroi est litigieux. quelle domination

Votre avis ?

scout3154 msgpm
jb1080 has written
scout3 has writtenhallucinant c'est le mot il aurais du mettre un carton blanc aux piliers de Bezier...
Notre 9 n'a compris cela qu'en fin de match et n'a pas introduit avant et ça s'est arrêter bizarrement et ton "mais on était à Béziers" tu peu le tailler en pointe et te le mettre bien profond. Que des bons arguments qui prouvent une paranoia collective

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
C'est plutôt toi avec ton "mais on était à Béziers" qui démontre une mauvaise foi qui frise l'incompréhension totale du rugby, avec 4 points d'avance et l'avalanche de pénalité qu'a reçus Béziers ( certaines à tord et d'autres à raison ) je pense pas que l'on puisse parler d'arbitrage maison.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
jb1080 has writtenC'est plutôt toi avec ton "mais on était à Béziers" qui démontre une mauvaise foi qui frise l'incomp...
Laisse tomber RF ! Tu parles a des ??? je me demande quoi devant autant de crétinerie . des murs? des cons? des QI de moules ? je cherche encore, mais j'en ai sadoul de ces buses ...

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Il y a encore des bressans sur le forums j'imagine puisque ça ne parle pas du match mais de l'arbitrage! Béziers ils sont nuls, heureusement qu'ils sont riches, ils payent les arbitres :) Arrêtez un peu vos discours... Pour le match, on a un peu joué à quitte ou double dès la 60ème en décidant l'offensif plutôt que de scorer... On aurait pu mettre ce 3eme essai mais ça n'a pas était le cas donc je pense que ça va être trèèèèès trèèèèèès dur pr le retour! Au contraire, Tyrosse à scorer chaque fois qu'ils sont venus chez nous! Je ne crois pas (a moins que j'oublis) avoir vu une attaque tyrossaise dans nos 22m?! En tout cas, félécitations à cette belle équipe de Tyrosse pour sa vaillance, son courage! Mention spéciale aussi à leur mêlée qui a souffert en début de match mais qui a vite rectifié le tir!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouuaaaoouuu, ça, si c'est pas se la pêter, alors là. La classe, je suppose que tu as ta carte Mensa... Ce que j'en dis...

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Je n'ai pas compté le nombres de penalités par équipe donc je ne m'avancerai pas la dessus mais dans les temps forts de Tyrosse il leur en a toujours mis une sur le 1 er essai 3 en avants sur le deuxieme le trois quart aile de Bézizers rampe au sol il s'abstient de siffler un essai à la cl"

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
l'arbitre a fait des erreurs des 2 cotés mais a nous ça nous a couté 7 points ,c'est comme ça Grosse equipe de Beziers ;) Petit public :(

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
[size=24][color=purple]On s'achemine vers la finale que je souhaite entre 2 équipes complètes partout, joueuses, correctes et fair-play....... CA Périgueux- US Tyrosse !!!!!!!!!!!!!!![/color][/size][/size]

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
On fera les comptes dimanche prochain, ne nous enterrez pas si vite, Béziers est loin d'être mort, et je donne rendez vous a tous les pisse vinaigre, tous ceux qui se régalent de nous voir galérer, mais on le fera, on y arrivera. D'ici là balancez ce que vous voulez ça nous fera pas un 2em trou du cul, pensez ce que vous voulez de nous, mais dimanche prochain on sera avec notre équipe à poussez aussi fort que possible et on fera tout pour monter.

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
je recvients du match, que dire...Domination biterroise mais encore une fois le realisme n'y est pas du tt! Stupéfait par cette gestion merdique du match, ce coaching :mad: De cet arbitre, mais alors la je n'ai jamais vu et pourtant c'est courrant a beziers un si mauvais arbitre!!! Je suis frustré et degouté, il y avait largement la place de mettre 3essais et que les tyrossais reparte sans le bd. D'ailleurs ils n'ont rien montré a part leur simulation a chaque arret de jeu. Pour moi la qualif est morte, impossible ds ce contexte.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
olivier has writtenOuuaaaoouuu, ça, si c'est pas se la pêter, alors là. La classe, je suppose que tu as ta carte Mensa....
Si ca me concerne, tu n'as pas du voir le match :)

Votre avis ?

scout3154 msgpm
biterre34 has writtenIl y a encore des bressans sur le forums j'imagine puisque ça ne parle pas du match mais de l'arbitr...
Encore moins d'attaque bitteroise, les 2 centres n'ont pas touché un ballon 9 10 coup de pied on a tout vu loin -court croisé etc....

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
les biterrois ont montré leur force mais pas leur jeu dommage on verra au match retour....

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
scout3 has written
biterre34 has writtenIl y a encore des bressans sur le forums j'imagine puisque ça ne parle pas du m...
Encore moins d'attaque bitteroise, les 2 centres n'ont pas touché un ballon 9 10 coup de pied on a tout vu loin -court croisé etc....
Tu rigoles j'espère?! Et puis je te ferais remarquer que vos 3/4 était souvent hors jeu, d’où les coup de pieds dans le dos... Je veux bien qu'ils montent vite mais qd mm :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
scout3 has written
biterre34 has writtenIl y a encore des bressans sur le forums j'imagine puisque ça ne parle pas du m...
Moi je veux bien que nos centres marquent des essais sans toucher le ballon (Villaret N°13!) c'est fort, quand même, c'est très très fort! :p

Votre avis ?

Login / Sign up