Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

olivier18533 msgpm
Bon, ben moi, j'ai vu un bon match, où les joueurs n'ont pas fait de compromis et s'y sont filés comme il faut. Après l'arbitrage, les mélées, si les joueurs trouvaient ça injustes, ils n'avaient qu'à relever. Le pb est à 14-6, Béziers s'est un peu regardé jouer alors que Tyrosse a été patient. 4 points, c'est beaucoup et c'est peu à la fois, mais on vient de voir en fédérale 2 avec l'ACBB que tout est possible.

Votre avis ?

scout3154 msgpm
biterre34 has written
scout3 has written
biterre34 has writtenIl y a encore des bressans sur le forums j'imagine puisque ça...
Encore moins d'attaque bitteroise, les 2 centres n'ont pas touché un ballon 9 10 coup de pied on a tout vu loin -court croisé etc....
Tu rigoles j'espère?! Et puis je te ferais remarquer que vos 3/4 était souvent hors jeu, d’où les coup de pieds dans le dos... Je veux bien qu'ils montent vite mais qd mm :)
Je peux te dire la même chose de sbitterois au raz des mauls mais ça ne feras rien avancer Gros pack de Beziers en 1ere mitemps mais beaucoup en 2eme mais sur tous leurs temps forts il n'ont fait que taper peu etre parce qu'ils avaient le vent en 1ere mitemps

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
biterre34 has written
scout3 has written
biterre34 has writtenIl y a encore des bressans sur le forums j'imagine puisque ça...
Encore moins d'attaque bitteroise, les 2 centres n'ont pas touché un ballon 9 10 coup de pied on a tout vu loin -court croisé etc....
Tu rigoles j'espère?! Et puis je te ferais remarquer que vos 3/4 était souvent hors jeu, d’où les coup de pieds dans le dos... Je veux bien qu'ils montent vite mais qd mm :)
oui c'etait plus que limite :(

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bakounine has written[size=24][color=purple]On s'achemine vers la finale que je souhaite entre 2 équipes complètes partou...
Correctes et fair play, oui! :rolleyes: Pour Tyrosse, un coup de genou sur Méric (admettons que ce soit accidentel!), un plaquage à l'épaule sur Amoros et un plaquage à retardement sur Mehrtens! Total, un petit carton jaune, juste pour cette dernière preuve de "correction", si l'on peut dire!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
biterre34 has written
olivier has writtenOuuaaaoouuu, ça, si c'est pas se la pêter, alors là. La classe, je suppose que tu...
Si ca me concerne, tu n'as pas du voir le match :)
???? J'te cause pas, je répondais à elgringo, J'ai vu le match, mais comme j'étais trop loin, je ne me permettra pas de commenter les décisions d'arbitre. Fallait juste tuer le match quand vous en aviez l'occasion.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
olivier has writtenBon, ben moi, j'ai vu un bon match, où les joueurs n'ont pas fait de compromis et s'y sont filés com...
Bonne analyse! Mais à mon avis, on risque de regretter les pénalités que l'on a pas tenté et 4 pts, ca risque de ne pas être suffisant... Surtout que cette saison à l'extérieur, on a pas été performants (mm si là, il s'agit d'une finale et le domicile-extérieur on a tendance à l'oublier après!)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vera has written
bakounine has written[size=24][color=purple]On s'achemine vers la finale que je souhaite entre 2 équ...
Correctes et fair play, oui! :rolleyes: Pour Tyrosse, un coup de genou sur Méric (admettons que ce soit accidentel!), un plaquage à l'épaule sur Amoros et un plaquage à retardement sur Mehrtens! Total, un petit carton jaune, juste pour cette dernière preuve de "correction", si l'on peut dire!
Et pour Béziers ? Le jaune, c'est pour quelle faute ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenBon, ben moi, j'ai vu un bon match, où les joueurs n'ont pas fait de compromis et s'y sont filés com...
Pour une fois, je suis un peu (pas trop quand même! ;) ) de ton avis!

Votre avis ?

scout3154 msgpm
biterre34 has written
olivier has writtenBon, ben moi, j'ai vu un bon match, où les joueurs n'ont pas fait de compromis et...
Bonne analyse! Mais à mon avis, on risque de regretter les pénalités que l'on a pas tenté et 4 pts, ca risque de ne pas être suffisant... Surtout que cette saison à l'extérieur, on a pas été performants (mm si là, il s'agit d'une finale et le domicile-extérieur on a tendance à l'oublier après!)
tres juste Tyrosse l'a prouvé aujourd'hui et bien malin qui dira le vainqueur sur les 2 matchs

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce qui me fait chier c'est que Béziers devra encore rencontrer La Seyne la saison prochaine. :p

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
TYREX has writtenl'arbitre a fait des erreurs des 2 cotés mais a nous ça nous a couté 7 points ,c'est comme ça Grosse...
Petit public à Béziers.....exact !!! Je me rappelle d'un 1/16 de finale du championnat de France de 1ère division qui opposait le CA Périgueux au RC Toulon et qui se jouait en 1969 (L'année ou le Bègles de Trillo a été champion de France) à..... Béziers. J'étais au match et je faisais déjà partie des rares supporters du CAP (On était moins de 10). Eh bien, les spectateurs biterrois, assez nombreux, avaient quand même trouver le moyen de se battre comme des chiens contre les supporters du RC Toulon (A l'époque, jouaient à Toulon Vadella, Aldo Gruarin, André Herrero, Christian Carrère, Daniel Hache,.......)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
biterre34 has written
olivier has writtenBon, ben moi, j'ai vu un bon match, où les joueurs n'ont pas fait de compromis et...
Et ben, tu dis à Anturville de partir demain, de s'arrêter à Montlouis 2 jours avec les militaires, de faire la parcours du risque, resserrer les liens et partir en opération commando à Tyrosse. Reste 80 minutes pour faire plaisir à ceux qui trouvent que la fédérale pue du cul.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
vera has written
bakounine has written[size=24][color=purple]On s'achemine vers la finale que je souh...
Et pour Béziers ? Le jaune, c'est pour quelle faute ?
Un coup de poing d'un Tyrossais à un avant biterrois et Amoros a fait la police et lui a mis une baffe! Tu vois, il ne faut pas se faire justice soi-même!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si, mais il faut la faire à 15 pas tout seul.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Très déçu par l'équipe de Tyrosse que j'ai vu bien meilleur à Carcassonne l'an dernier. Ils ont enormement souffert les 20° minutes contre des biterrois surmotivés. Je ne m'avancerai pas sur les mêlées car c'est toujours difficile à juger, surtout qu'Eurosport ne proposait qu'un côté. Comme Olivier, je pense que Beziers n'a pas su tuer le match. A 19/09, ils se sont regardés le nombril étant devenu plus frileux. Ils sont devenus gestionnaire alors qu'ils avaient été bon jusqu'à présent contre le vent. Tyrosse en a profiter pour remettre la main sur le ballon et faire du Tyrosse devant des biterrois qui ont douté. Pour le retour, je pense que Beziers devrait passer. Tyrosse manque de puissance et un contre de Milne est si vite arrivé....

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Je reviens du match .... Domination de notre coté, 2 essais à zéro mais après .... l'arbitrage a été merdique !!!! Depuis quand une équipe qui domine en mélée écroule ou se relève, depuis quand il n'y a de hors-jeux que d'un seul coté, depuis quand pour un ballon non relâché on prend un jaune (Amoros) ??? Par contre, les joueurs de Tyrosse semblent bien être aidés par l'arbitre ..... la preuve, sur l'essai de Martin, le n°13 de Tyrosse qui empêche Bastien Vilaret de participer à l'action en le cravatant, en lui faisant une prise de judo et en le bloquant au sol pour lui mettre des coups ..... et cela sans carton ni pénalité derrière l'essai !!!!!!! Au fait, j'y pense les joueurs semblent aussi stupide .... Quant on insulte l'arbitre parce qu'on est mécontent de son parti pris.... le n°6 n'a pas à nous faire un doigt d'honneur et quelques instants après, le n°14 n'a pas à nous arroser avec sa bouteille pour nous faire comprendre qu'on le fait chier ! Rendez-vous dimanche prochain .... et cette fois-ci il ne pourra en rester qu'un !!!! ALLEZ BEZIERS !!!!!!

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
vera has writtenPour Tyrosse, un coup de genou sur Méric (admettons que ce soit accidentel!), un plaquage à l'épaule...
Les fautes ne sont pas toujours volontaires c'est pas une question de fair-play

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
On peut voir des fautes non sifflée des 2 cotés surtout au ralenti a la tele Quand l'arriere de Beziers est prit a 3 ou 4 metres de sa ligne il est sanctionné logiquement,mais 2 joueurs de Beziers simulent des coups de poings en se jetant a terre la tete en arriere pour essayer de retourner la situation. On ne voit souvent que les fautes des autres..... :rolleyes:

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
boubagump (usc) has writtenPour le retour, je pense que Beziers devrait passer. Tyrosse manque de puissance et un contre de Mil...
Encore faudrait-il que Milne joue .... Mais si il ne joue pas, on a quand même Lasha en 12 comme complément de Mehrtens et Bousquet qui peut revenir ..... Après, on peut passer, les joueurs ne lâcheront rien ils nous l'ont assuré après la rencontre .....

Votre avis ?

Nico298 msgpm
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum je vois que les sujets sont souvent animés de passion et au rugby il en faut mais il faut aussi de la lucidité et de la bonne foi, aujourd'hui sur l'ensemble du match, pour l'avoir vu, Béziers est supérieur et Tyrosse n'est pas l'ogre promis. A la fin avec le mauvais coaching de la première ligne, les petites erreurs d'arbitrage sur les mélées et surtout cette dernière pénalité qui prive l'asb du bonus, Tyrosse reste dans la course à la montée, avec 4 points de retard. Ils sont venus dans les 22 adverses à peu près 30 secondes sur 80 minutes, les 3/4 ont été très maladroits, par contre un très bon n°9 qui enquille. Effectivement ils ont fait déjoué l'asb sur la fin et tout se jouera au match retour, tant mieux pour nous tous car le match de la semaine prochaine sera passionant. Maintenant si Béziers arrive à jouer 80 minutes comme ils ont joué aujourd'hui pendant 55 minutes, ils iront gagner à tyrosse.....A méditer. Bonne soirée à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up