Mars34500 has writtenJe reviens du match .... Domination de notre coté, 2 essais à zéro mais après .... l'arbitrage a été...Je suis complétement neutre (supporter de Montlucon), mais j'ai vu le match sur Eurosport, le 1° essai de Beziers, n'était absolument pas valable. Tu oublies de le signaler
Votre avis ?
Désole Patrice mais sur ce coup là, les angles de vue sont pas super nets, on ne peut pas être catégorique, par contre l'autre essai rien à dire...
Votre avis ?
TYREX has written[b]On peut voir des fautes non sifflée des 2 cotés surtout au ralenti a la tele[/b] Quand l'arriere ...Je suis tt a fait d'accord!
Votre avis ?
Moi je suis complétement neutre, à 350 Km de Tyrosse et 600 de Béziers.
Mais je comprends que les Biterrois aient vraiment les "boules".
Arbitrage incompréhensible sur les mélées, en particulier en 1re mi-temps, Béziers qui explose Tyrosse et au bout match nul sur les pénalités sur mélées.
Le score n'aurait jamais dû être 9-6 à la mi-temps.
Vraiment un sentiment de malaise.
Quant au jeu, alors là oui, match nul, et 0-0, il n'y en a eu ni d'un côté, ni de l'autre.
Le beau jeu à la Tyrossaise, ça doit être quand il jouent contre Cahors ou Tournefeuille.
Espérons qu'il en sera autrement dimanche prochain, et surtout que le vainqueur soit vraiment le meilleur.
Votre avis ?
Patrice03 has writtenComplétement d'accord avec toi Patrice03. Le premier essai est entaché de deux en avant de passe alors que le joueur ne contrôle plus le ballon au moment d’aplatir : moins 5 points. POur moi le second essai est aussi entaché d'un en avant a l'action précédente. De plus le joueur de Béziers rampe. Je ne dis pas que nous n'avons pas fait de fautes mais admettons ce qui est a admettre. Il reste 80 minutes a jouer, mais a Tyrosse cette fois. Ca ne sera pas pareil. Par contre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement le système de qualification : points terrains ? qu'es aquo ?!Mars34500 has writtenJe reviens du match .... Domination de notre coté, 2 essais à zéro mais après ....Je suis complétement neutre (supporter de Montlucon), mais j'ai vu le match sur Eurosport, le 1° essai de Beziers, n'était absolument pas valable. Tu oublies de le signaler
Votre avis ?
jo montana has writtenMoi je suis complétement neutre, à 350 Km de Tyrosse et 600 de Béziers. Mais je comprends que les Bi...Voila un commentaire neutre. Franchement quelle frustration!! Le retour serra tres difficile, ce serra aux tyrossais d'envoyer du jeu et la je suis pret a parier que ça ira vite....
Votre avis ?
Patrice03 has writtenIl n'était pas valable certes mais on aurait du bénéficier d'une pénalité et Tyrosse aurait du jouer à 14 suite à l'action ... Le 13 fait un anti-jeu volontaire et il prend rien !!!Mars34500 has writtenJe reviens du match .... Domination de notre coté, 2 essais à zéro mais après ....Je suis complétement neutre (supporter de Montlucon), mais j'ai vu le match sur Eurosport, le 1° essai de Beziers, n'était absolument pas valable. Tu oublies de le signaler
Votre avis ?
Dans l'esprit, il y a l'essai et à la télé, difficile de voir des en-avants sous cet angle. De surcroît, ça ne fait pas 5 points en moins, car tu ne sais pas quelle tournure aurait pris le match suite à cela.
Votre avis ?
Après ce que sont les points terrain, c'est le même système qu'en poule : Une victoire 4 point, par plus de 3 essais d'écart = bonus offensif et défaite de moins de 7 points = bonus défensif, match nul : 2 points
Votre avis ?
Fougère40230 has writtenFaut arrêter le pastis là qd mm :) Le premier, il n'est pas valable OK Mais trouver qqch a redire sur le 2nd essai, c'est être de mauvaise foi!!! Pour l'histoire de pts terrains, c'est simple, c'est la mm chose qu'en poule: victoire: 4pts BO: 1 pt BD: 1 pt donc la Béziers mène 4-1 avant le retour! Si Tyrosse l'emporte 15-14 avec 3 essais à 0, c'est Tyrosse qui passe psq il y aura alors 5-1 sur le match et 6-5 sur l'ensemble des 2! La différence de pts est regardé seulement en cas d'égalité de pts terrains (cas le + fréquent surtout à ce stade)Patrice03 has writtenComplétement d'accord avec toi Patrice03. Le premier essai est entaché de deux en avant de passe alors que le joueur ne contrôle plus le ballon au moment d’aplatir : moins 5 points. POur moi [b]le second essai est aussi entaché d'un en avant a l'action précédente[/b]. De plus le joueur de Béziers rampe. Je ne dis pas que nous n'avons pas fait de fautes mais admettons ce qui est a admettre. Il reste 80 minutes a jouer, mais a Tyrosse cette fois. Ca ne sera pas pareil. [b]Par contre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement le système de qualification : points terrains ? qu'es aquo ?![/b]Mars34500 has writtenJe reviens du match .... Domination de notre coté, 2 essai...Je suis complétement neutre (supporter de Montlucon), mais j'ai vu le match sur Eurosport, le 1° essai de Beziers, n'était absolument pas valable. Tu oublies de le signaler
Votre avis ?
Et a ts ceux qui ns critiquent car ils pensent qu'on ne veut pas de la fed1 et que c'et de la merde, vs n'avez rien compris du tt.
Au contraire de clubs qui peuvent vivrent ds cette situation là (entre fed1 et prod2) pour beziers, il en va de sa survie... et excusez ns mais on n'a pas envie de finir comme lourdes, je pense que vs comprenez ça qd mm.
Votre avis ?
Doudou001 has writtenLe commentaire auquel on échappe encore pour le moment " Les nouveaux riches landais forts de leur éventuel pharaonique budget en cas d'accession à l'échelon supérieur ont déjà entamé leur pactole en ce jour en achetant l'arbitre de la rencontre qui a su sournoisement compenser par son arbitrage empreint de traitrise ,au moins le premier essai que les images d'Eurosport et les attidudes des juges assistants ne validaient pas"jo montana has writtenMoi je suis complétement neutre, à 350 Km de Tyrosse et 600 de Béziers. Mais j...Voila un commentaire neutre. Franchement quelle frustration!! Le retour serra tres difficile, ce serra aux tyrossais d'envoyer du jeu et la je suis pret a parier que ça ira vite....
Votre avis ?
Nico29 has writtenBonsoir à tous, nouveau sur le forum je vois que les sujets sont souvent animés de passion et au rug...c'est le comentaire le plus censé de la soirée.. tyrosse a réussi a faire douter béziers,(mais bon je verrai la seconde mi temps demain) vivement dimanche prochain :lol:
Votre avis ?
Merci Biterre34. Il ma semble que l'an dernier ce n'était pas comme ca.
En tout cas ce qui est sur c'est que ca ne sera pas facile dans une semaine a tyrosse.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenMais c'est quoi le beau jeu ????? Parce que pour moi, le pick'n'go, c'est du beau jeu, un centre qui vient pêter, c'est du beau jeu... Si le beau jeu, c'est uniquement de la passe, alors passez au 7 !! Le XV, c'est un sport d'homme, avec tout ce que ça implique.Doudou001 has writtenLe commentaire auquel on échappe encore pour le moment " Les nouveaux riches landais forts de leur éventuel pharaonique budget en cas d'accession à l'échelon supérieur ont déjà entamé leur pactole en ce jour en achetant l'arbitre de la rencontre qui a su sournoisement compenser par son arbitrage empreint de traitrise ,au moins le premier essai que les images d'Eurosport et les attidudes des juges assistants ne validaient pas"jo montana has writtenMoi je suis complétement neutre, à 350 Km de Tyrosse et 6...Voila un commentaire neutre. Franchement quelle frustration!! Le retour serra tres difficile, ce serra aux tyrossais d'envoyer du jeu et la je suis pret a parier que ça ira vite....
Votre avis ?
Doudou001 has writtenEt a ts ceux qui ns critiquent car ils pensent qu'on ne veut pas de la fed1 et que c'et de la merde,...que vient faire lourdes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une petite question à mes amis tyrossais...
Que représente votre mascotte?
Au début, je me suis dit que c'était Saint Aphrodise (le saint patron de Béziers) qui avait été appelé en renfort puis je me suis rendu compte que non!
On dirait un peu un membre kukluxklan :D
En tt cas quelle souplesse ;)
Votre avis ?
philippe a has writtenSurvie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux dernières nouvelles.Doudou001 has writtenEt a ts ceux qui ns critiquent car ils pensent qu'on ne veut pas de la fed1 et ...que vient faire lourdes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'avoue que j'ai trouvé que ce match était intéressant.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitre mais là je pense que Béziers s'est fait voler. Quand on sait le travail qu'il faut effectuer pour avoir une bonne mêlée, et quand on voit comment l'arbitre a sifflé ces phases, c'est à la limite de l'incompétence. Il est vrai que le 1er essai de Béziers n'y est pas. Concernant le carton jaune sur Amoros, on peut le comprendre mais juste avant il y a exactement la même action d'un tyrossais, non seulement il ne prend pas de carton, mais en + l'arbitre ordonne une mêlée au lieu d'une pénalité, quelle incohérence.
Il est vrai que Béziers aurait dû accroitre leur avance mais bon... par contre j'ai trouvé Tyrosse assez faible aujourd'hui, je m'attendais à mieux.
Béziers m'a paru intéressant : bonne conquête et bonne organisation défensive, jeu au pied très correct.
Honnêtement, je pense que l'arbitre a faussé le match.
A mon avis c'est encore loin d'être gagné pour Tyrosse, ça promet une belle revanche !
Votre avis ?
Mégissier has writtenLe truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier!philippe a has writtenSurvie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux dernières nouvelles.Doudou001 has writtenEt a ts ceux qui ns critiquent car ils pensent qu'on ne v...que vient faire lourdes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?