Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

vera1807 msgpm
youls has written
vera has written
tortueindomptable has written Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser de...
C'est peut-être maladroit, mais cela ne mérite pas une remarque désobligeante pour le club de supporters! :/ D'autre part, je ne crois pas que biterre34 ait pensé à autre chose qu'au match! Maintenant, si vous ramenez tout au drame qui vous a frappés et qui nous touche aussi, quoi que vous en pensiez (on en a vécu de semblables, on sait ce que c'est!) , je pense qu'il est bon de clore définitivement ce sujet!
es- tu certains que la tortue soit tyrossaise .....
Pas du tout mais ça ne change rien à ma réponse et tant mieux si c'est un intrus, auquel cas, je retire le "vous"!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][i][u]Restent en course Raynaud (Montauban) ou Hamacek (Tyrosse)[/u][/i][/b]([i]MIDOL)[/i] Après ce refus (Dal Maso / Mt Marsan), les solutions ne sont plus légion pour Toulon. Restent en lice Marc Reynaud (ex-montauban) et Christophe Hamacek (entraîneur de Tyrosse, fédérale 1), dont l’arrivée est souhaitée par certains joueurs

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
@jibouneta Je ne suis pas sûr que celà soit en rapport avec le prochain match. Ca ne devrait pas figurer dans la rubrique transferts?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
lexpat has written@jibouneta Je ne suis pas sûr que celà soit en rapport avec le prochain match. Ca ne devrait pas fig...
Oui tu as raison

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
petitsumo has written
gilou de beziers has written
Sébounette has writtenBonjour à tous, Je vous lis depuis pas mal de temp...
Moi je connais pas les gens de rugbiterre mais ce qu'ils font est vraiment bien continuez svp!!!!!
Bon moi non plus je les connais pas les gars (et les filles) de rugbiterre... alors c'est décidé dimanche prochain je descends voir le match (et mon pote Jeantou)... Voiture (600 kms quand même) Repas à midi avec Pascal CROS (dit tisane) match 3° Mi-temps bien sûr, repas chez ptit pierre (peut-être !!!) dodo et retour en voiture !!! voilà 2 jours bien remplis :lol: Mais quand on aime (le rugby).... et la fête AUSSI :lol:
Tu seras le bienvenue !! par contre , passe un coup de fil à Pierrot avant , car la liste d'attente est longue :/

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
Il me semble avoir vu que le stade de la Méditerranée peut contenir plus de 18 000 personnes dont plus de 16 000 places assises. Combien attendez de vous de supporters? Combien y-avait-il de monde en quart? Combien de Bressans dans tout ça?

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
une entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président ;)) si ce n'est pas plein çe sera pas loin !

Votre avis ?

Rafi Camino83 msgpm
Ô Béziers has writtenAmis de Tyrosse, Quel est votre équipe type?
Tu veux peut être aussi les combinaisons ? :D

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
Rafi Camino has written
Ô Béziers has writtenAmis de Tyrosse, Quel est votre équipe type?
Tu veux peut être aussi les combinaisons ? :D
Envois toujours , on faira le tri ;) :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jeff34500 has writtenune entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président ;)) si ce n'est...
????? C'est la fédé qui décide en phase finale.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
oui, et la différence peut être exigée par la fédé, ce qui peut faire mal aux caisses en ces périodes de vaches maigres biterroises. Par exemple si la fédé exige un prix de 5€, que l'entrée est de 2€ et qu'il y a 10.000 spectateurs, ça fera 30.000€ à rembourser à la FFR. C'est comme ça que Sainté s'est retrouvé avec 70.000€ de facture présentée par la fédé suite à la demi finale contre Bourg. Aïe.

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
je vais faire passer le message aux instances dirigeantes merci pour l' info !! {) on les engraisse déja assez ! faudrait pas exagerer :mad:

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
En effet, de ce que j'en avais compris, les clubs se partagent la recette des entrées au stade (hors abonnements bien entendu). Ca serait pas mal qu'il y ai 10 000 personnes...

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
allez gmir ! [url]http://www.rc-compiegne.com[/url]/

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Biterois je vous souahaite de montée, tout comme Tyrosse, mais sachez que si vous monté plus jamais vous ne retrouverai l'engoument autour de cette equipe, les phases final et les montée en federal 1 sont magique je sais se que je dis j'ai connu pour Bourg et Grenoble.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
lexpat has writtenEn effet, de ce que j'en avais compris, les clubs se partagent la recette des entrées au stade (hors...
Et non compte tenu des différentes ponctions ( fédération,comité, défraiement des arbitres des délégués etc..) la part nette qui revient au club recevant est de 5 % sur les entrées

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
SPOULEUR has written
lexpat has writtenEn effet, de ce que j'en avais compris, les clubs se partagent la recette des entr...
Et non compte tenu des différentes ponctions ( fédération,comité, défraiement des arbitres des délégués etc..) la part nette qui revient au club recevant est de 5 % sur les entrées
Si peu que ça? Du coup c'est vraiment l'arnaque. Quid des revenus du fait des retransmissions TV? C'est la fédération qui garde tout? Y-aura-t-il une redisctribution des droits en début de saison prochaine? Quel typede répartition? (En fonction du classement? Tout le monde pareil?)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est la fédé qui est propriétaire des droits à l'image, et vu ce que ça doit leur rapporter, ça doit être peanuts.

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
C'est pas tres equitable comme partage :rolleyes:

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
derf01 has writtenBiterois je vous souahaite de montée, tout comme Tyrosse, mais sachez que si vous monté plus jamais ...
Tant pis on s'en passera ;) Pour nous le " purgatoire" a assez duré, même si cela m'a donné le plaisir de recroiser des " VRAIS" passionnés de notre RUGBY, pas ceux qui trainent dans les loges une coupe à la main, alors que le match a repris depuis 10'... Moi je préfère ceux des buvettes à 1/2 :cool: Mais bon on peut pas tout avoir :) Mais ne vendons pas la peau de .... 8o

Votre avis ?

Login / Sign up