biterre34 has written;)doral has writtenIdem (mais dans l'autre sens) ;)lou Piap has written Bon match à tous !!!Puisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant! :D
Votre avis ?
LaurentV has writtenA quelle heure a lieu le match, SVP ?Ca fait 10 fois qu'on le dit 18h30 ! :)
Votre avis ?
Pour ceux qui n'ont pas eurosport, je pense avoir trouver un streaming qui marche, mais ça reste à confirmer, je ne garantie rien ! ^^
[url]http://www.kiscope.com/2011/06/perigueux-massy-regarder-rugby-en.html[/url]
J'espère que ça fonctionnera !
Bon match à tous !
Votre avis ?
Et évidemment je me suis planté de lien !
celui ci sera pour Tyrosse/Béziers :
[url]http://www.kiscope.com/2011/06/tyrosse-beziers-regarder-rugby-en.html[/url]
Votre avis ?
doral has writtenJ' ai dit " bonne route "... pas " bon retour "... O:)lou Piap has writtenPuisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant! :Destarits has writtenBon , la , on y est .... Pour le soleil , c' est bon , ca de...Bon match à tous !!!
Votre avis ?
estarits has written:p :p :pdoral has writtenJ' ai dit " bonne route "... pas " bon retour "... O:)lou Piap has written Bon match à tous !!!Puisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant! :D
Votre avis ?
lou Piap has writtenEh les mecs vous donnez dans la précision suisse !!!!! +1estarits has written:p :p :pdoral has written Puisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon matc...J' ai dit " bonne route "... pas " bon retour "... O:)
Votre avis ?
Allez TYROSSE, la poule 4 encore là !!!
Votre avis ?
doral has writtenFaut dire que c'est pas commun comme horaire. Merci.LaurentV has writtenA quelle heure a lieu le match, SVP ?Ca fait 10 fois qu'on le dit 18h30 ! :)
Votre avis ?
Bravo a Bezier pour son beau parcours jusque là.
Mais allez Tyrosse.
Votre avis ?
[b][size=24]MATCH A 18H30[/size][/b]
Votre avis ?
[size=6]a quelle heure ?[/size]
Votre avis ?
Si le scenario est le même que pour l'autre demi-finale, ça promet un suspens insoutenable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Que Tyrosse prenne le même chemin que Hagetmau, Capbreton et Herm :D :D :D
Votre avis ?
Qui va rencontrer Périgueux en finale ??? Périgueux perd de 5 points chez lui face à Massy mais est qualifié avec +2 de goal-average sur les 2 matchs grâce à une pénalité de 51 mètres en coin tapée à la dernière minute du match par un ancien junior de 21 ans formé au club !!!! Match fantastique des 2 équipes !
Votre avis ?
bonjour,
est ce que vous savez si le match est retransmis sur un france 3 region ? ou uniquement sur eurosport ?
Merci
Votre avis ?
Barouf has writtenQue Tyrosse prenne le même chemin que Hagetmau, Capbreton et Herm :D :D :Dtu peux donner les scores stp ?
Votre avis ?
LaurentV has writtenUn des deux (Allez 5 20 100 de Tyrosse !) devra s'y habituer c'est l'horaire proD2...doral has writtenFaut dire que c'est pas commun comme horaire. Merci.LaurentV has writtenA quelle heure a lieu le match, SVP ?Ca fait 10 fois qu'on le dit 18h30 ! :)
Votre avis ?
Quelle finale çà va être que ce Périgueux-Tyrosse !!!! Elle va se jouer où selon vous ?
Votre avis ?
bakounine has writtenQuelle finale çà va être que ce Périgueux-Tyrosse !!!! Elle va se jouer où selon vous ?[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dtc2.gif[/img]
Votre avis ?