Gros match en perspective entre Massy et Périgueux a vos commentaires !! ;)
Votre avis ?
ALLEZ PERIGUEUX ALLEEZ TYROSSE
Votre avis ?
ALLEZ MASSYYYYYYY
Votre avis ?
Périgueux gagnant "haut-la-main"
Votre avis ?
Pour moi finale Massy- Tyrosse.....
Votre avis ?
aller le rcme tres belle victoire contre une belle equipe de limoge alors attention périgueux les noirs et bleus arrivent doucement mais surement
Votre avis ?
Vivement la suite!!! :p :p :p :p :p :p :p :lol:
Votre avis ?
Flo Malleville revient il pour cette demi ?
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenPour moi finale Massy- Tyrosse.....la finale de mes reves
Votre avis ?
oh que oui quel belle affiche
quel sera l'ordre des matchs
merci
Votre avis ?
xavstras has writtenoh que oui quel belle affiche quel sera l'ordre des matchs merciMassy recoit en premier dû au point de plus que Périgueux a sur Massy en poule
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenFlo Malleville revient il pour cette demi ?Pour l'avoir vu hier, il sera normalement présent. Une bonne nouvelle pour Massy mais y a aussi Meite qui peut jouer 8 et qui a réussi une performance de très haut vol hier contre Limoge. Je n'aimerai pas être à la place de Victor pour la compsition de l'équipe....
Votre avis ?
Attention cette fois-ci on reçoit en premier et la gestion des matchs sera différente.
Perigueux viendra pour faire "un coup" à Massy et voudra faire la différence au match retour comme ils ont fait contre Bobigny et comme nous l'avons fait contre Limoges.
Je pense que jouer le premier match à l'exterieur est vraiment un avantage et Perigueux part logiquement favori de cette rencontre.
Pour le retour de Malleville c'est sur que Meïté est exceptionnel en 8 depuis le début des phases finales alors...
Bémol aussi le carton rouge de Di Martino qui devrait être suspendu pour les demies (si quelqu'un sait comment ça se passe quand un joueur écope d'un rouge ?)
Votre avis ?
Je parie une cacahuète bouillie sur Périgueux.
:)
Votre avis ?
D'après moi c'est 10 jours d'office et ensuite une commission qui décide de la gravité du carton. Donc il est très possible qu'il joue parce que pour une bagarre comme ça, il n'y a rien de particulièrement grave.
Votre avis ?
le chichou has writtenD'après moi c'est 10 jours d'office et ensuite une commission qui décide de la gravité du carton. Do...cool, ça tombe bien pendant cette semaine de repos !!
Votre avis ?
Avis d'un Limougeot !!!
Pour avoir vu les équipes jouer 2 fois contre Limoges, je peux affirmer que ce sera serré!!
Je donnerais un léger avantage à Massy qui n'a de faiblesse sur aucune ligne. Une mélée redoutable un touche excellente, une 3eme ligne de haut niveau une paire de demis insaisissables, des 3/4 feux follets !!!
Cela va ce jouer sur des détails, il faudra soigner la conquête.
J'ai beaucoup apprécié l'attitude du public Massicois, qui , sur les pénalités de Limoges faisait silence. :)
Ces 2 équipes méritent la Pro D2, autant par leur jeu que part leurs structures.
Votre avis ?
lr91 has writtenAttention cette fois-ci on reçoit en premier et la gestion des matchs sera différente. Perigueux vie...En tout cas hier il a bonifié tout les ballons même lors des quelques mélées où massy a été sur le reculoir.
Votre avis ?
jodelattre has written...J'ai beaucoup apprécié l'attitude du public Massicois, qui , sur les pénalités de Limoges faisait...Merci du compliment mais ...... en fait c'est une ruse ;) On a remarqué que ça perturbait beaucoup plus les buteurs adverses qui sont bien rodés aux broncas habituelles!!!! Grâce à des complices sur les pistes on va jusqu'à empêcher les avions de décoller d'Orly pour que ce soit encore plus parfait :D :D L'accueil à Limoges a aussi été plus qu'agréable avec un public bien sympathique
Votre avis ?
Périgueux à le grand avantage de l'expérience (demi-finaliste régulier, entraineur qui a déjà connu la montée, groupe quasi inchangé depuis quelques années...) et celui du terrain au match retour.
Votre avis ?