Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

lr911979 msgpm
bakounine has written
lr91 has written Allez Massy a bien restitué mes sentiments d'aujourd'hui et comme vous j'ai hâte d'...
N'exagérons rien, ce n'est que du rugby, et ce donc qu'un jeu: j'espère pour toi que le sens de ta vie se situe ailleurs que dans la montée de Massy en ProD2
tu n'as pas vu mon smiley ? c'est une façon de parler mais bon si la dérision t'échappes... Le forum devient trop sérieux vous ne trouvez pas ? on se traite d'idiot de gros con etc... on peut echanger sans s'insulter même si nos désaccords sont là y'a pas à s'enerver ! Allez Massy épicétou !!! cool !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
T'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise cardiaque. ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenT'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise cardiaque. ;)
trop tard ,je viens d'apprendre le départ de Baky pour Béziers...Arghhh....je me meurs...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
lr91 has written
allez Massy has writtenT'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise cardiaque. ;)
trop tard ,je viens d'apprendre le départ de Baky pour Béziers...Arghhh....je me meurs...
quel dommage pour vous :( c'etait le meilleur joueur de la demi retour et de loin 8)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
VICTOR HUGO has written
lr91 has written
allez Massy has writtenT'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise ca...
quel dommage pour vous :( c'etait le meilleur joueur de la demi retour et de loin 8)
je trouve que Cardonna a été encore plus décisif que Bakary sur ce match ! ]:D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Massy-pas les autres... has written
VICTOR HUGO has written
lr91 has writtentrop tard ,je viens d'apprendre le départ de Baky pour Bézier...
je trouve que Cardonna a été encore plus décisif que Bakary sur ce match ! ]:D
:D avec le fric qu'il nous a couté (1000 $ la minute d'arret de jeu) on n'a plus rien pour la prod2 ! ;)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
He oui, c'est la "rançon" du succès... ;) Espérons pour vous qu'une solution sera trouvée.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
elle a été trouvée merci bien. une solution "à la pyrrhus" mais une soultion quand même... et vous les parigaux, vous allez la garder votre belle équipe alors ?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
sergio21 has writtenbonsoir, je ne sais si dans dix ans, nous serons encore,et toujours en F1, mais une chose est sure.....
dordognot ne te prends pas la tete , et occupe toi si tu le peut de faire un bon recrutement , s'est pas tout de monter,il faut y rester .... et n'oublis pas ,, une autre équipe qui vous a battu 2 fois pourrait etre a votre place en ce moment , bon la politique l'a voulue autrement ....... bonne chance,

Votre avis ?

Login / Sign up