bakounine has writtentu n'as pas vu mon smiley ? c'est une façon de parler mais bon si la dérision t'échappes... Le forum devient trop sérieux vous ne trouvez pas ? on se traite d'idiot de gros con etc... on peut echanger sans s'insulter même si nos désaccords sont là y'a pas à s'enerver ! Allez Massy épicétou !!! cool !!!!!!!!!!!!!lr91 has written Allez Massy a bien restitué mes sentiments d'aujourd'hui et comme vous j'ai hâte d'...N'exagérons rien, ce n'est que du rugby, et ce donc qu'un jeu: j'espère pour toi que le sens de ta vie se situe ailleurs que dans la montée de Massy en ProD2
Votre avis ?
T'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise cardiaque. ;)
Votre avis ?
allez Massy has writtenT'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise cardiaque. ;)trop tard ,je viens d'apprendre le départ de Baky pour Béziers...Arghhh....je me meurs...
Votre avis ?
lr91 has writtenquel dommage pour vous :( c'etait le meilleur joueur de la demi retour et de loin 8)allez Massy has writtenT'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise cardiaque. ;)trop tard ,je viens d'apprendre le départ de Baky pour Béziers...Arghhh....je me meurs...
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenje trouve que Cardonna a été encore plus décisif que Bakary sur ce match ! ]:Dlr91 has writtenquel dommage pour vous :( c'etait le meilleur joueur de la demi retour et de loin 8)allez Massy has writtenT'as raison, pis si tu restes cool t'échapperas à la crise ca...trop tard ,je viens d'apprendre le départ de Baky pour Béziers...Arghhh....je me meurs...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written:D avec le fric qu'il nous a couté (1000 $ la minute d'arret de jeu) on n'a plus rien pour la prod2 ! ;)VICTOR HUGO has writtenje trouve que Cardonna a été encore plus décisif que Bakary sur ce match ! ]:Dlr91 has writtentrop tard ,je viens d'apprendre le départ de Baky pour Bézier...quel dommage pour vous :( c'etait le meilleur joueur de la demi retour et de loin 8)
Votre avis ?
He oui, c'est la "rançon" du succès... ;)
Espérons pour vous qu'une solution sera trouvée.
Votre avis ?
elle a été trouvée merci bien.
une solution "à la pyrrhus" mais une soultion quand même...
et vous les parigaux, vous allez la garder votre belle équipe alors ?
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonsoir, je ne sais si dans dix ans, nous serons encore,et toujours en F1, mais une chose est sure.....dordognot ne te prends pas la tete , et occupe toi si tu le peut de faire un bon recrutement , s'est pas tout de monter,il faut y rester .... et n'oublis pas ,, une autre équipe qui vous a battu 2 fois pourrait etre a votre place en ce moment , bon la politique l'a voulue autrement ....... bonne chance,
Votre avis ?