Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

chocapik33 msgpm
RUGBYRAMA Pro D2 28/06/2011 - 10:41 - Mis à jour le 28/06/2011 - 10:46 CAP: Problème de primes Sud Ouest annonce que la mairie de Périgueux refusait de verser la prime de montée en Pro D2 au club dordognais. Cette décision a provoqué une conférence de presse du CAP au cours de laquelle le directeur sportif Pierre Larue a annoncé sa démission. "Je reviendrais sur ma démission si le maire (Michel Moyrand NDLR) revient à la table de négociation avec la prime. Je lui ai envoyé un courrier, il ne m'a pas répondu. Je suis allé dans son bureau, il m'a demandé de sortir. Il s'est déjà fâché avec les anciens présidents", souligne Pierre Larue. Très liés à Pierre Larue, l'entraîneur Marc Dantin et le coprésident Stéphane Turban ont avoué, très timidement, réfléchir à une éventuelle démission.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
si perigueux refuse la montee qui prend sa place ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
rugby87 has writtensi perigueux refuse la montee qui prend sa place ?
Ni Massy 8.( ni Tyrosse 8.( COLOMIERS je pense O:)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La sérénité ne semble pas de mise au sein du CAP alors qu'une montée en Prod2 c'est un évènement non négligeable dans la vie d'un club. Si la Mairie ne suit pas, ce n'était pas la peine de vous "défoncer" pour l'accession. Ah, ces "politiques"...!!!

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Si c'est le cas C Massy qui monte.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est Colomiers qui est maintenu, voir les règlements de la ligue.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
je vois des rapaces tourner autour d'un club amoindri... un refus de la montée, ça n'arrivera pas ! :mad:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je ne souhaite pas le malheur de Périgueux mais ne dit-on pas : "Bien mal acquis ne profite jamais" :p

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has writtenJe ne souhaite pas le malheur de Périgueux mais ne dit-on pas : "Bien mal acquis ne profite jamais" ...
Moi aussi je souhaite que votre probleme trouve une solution ( mais il est vrai que bien mal acquis ne profite jamais ) et puis bonne chance quand meme

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Dans dix ans vous pleurerez encore en fed 1, vous me faites pitié avec vos commentaires à deux sous

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
fanticmotor has written
lr91 has writtenJe ne souhaite pas le malheur de Périgueux mais ne dit-on pas : "Bien mal acquis ne ...
Moi aussi je souhaite que votre probleme trouve une solution ( mais il est vrai que bien mal acquis ne profite jamais ) et puis bonne chance quand meme
merci, votre soutien inconditionnel nous fait vraiment beaucoup de bien...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
dordognot has writtenDans dix ans vous pleurerez encore en fed 1, vous me faites pitié avec vos commentaires à [b]deux so...
[b]deux sous[/b] avec ça on peut commencer à faire une collecte pour que vous puissiez recruter !! :D Vous pouvez aussi demander une participation à Cardona avec les primes qu'il va se faire comme arbitre à la coupe du monde... :D :D

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
dordognot has writtenDans dix ans vous pleurerez encore en fed 1, vous me faites pitié avec vos commentaires à deux sous
deux sous...on est en plein dans le sujet au contraire je crois!!!! ton arrogance me pousse à aller dans le sens de mes comparses bon courage pour votre histoire de sous (mais si c'est pour refuser la montée...)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
lr91 has written
dordognot has writtenDans dix ans vous pleurerez encore en fed 1, vous me faites pitié avec vos comm...
[b]deux sous[/b] avec ça on peut commencer à faire une collecte pour que vous puissiez recruter !! :D Vous pouvez aussi demander une participation à [b]Cardona[/b] avec les primes qu'il va se faire comme arbitre à la coupe du monde... :D :D
Il a déja commencé avec son fils qui avait l'écharpe du club!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
"Bien mal acquis ne profite jamais" ? Bon franchement, je crois qu'il est grand temps que nous nous tournions pour de bon vers la prochaine saison et rangions nos rancoeurs au vestiaire. Le jeu prôné par Dantin et son attitude ne nous emballent pas, certes... Les arrêts de jeux et le tourniquet des substitutions non plus, certes... Le chrono de l'arbitre nous débecte, certes... Mais malgré notre sentiment d'injustice sur la demie finale, Périgueux n'a pas volé sa montée au vu du parcours qu'il a effectué cette saison (dit autrement le "problème" ce n'est pas la montée du CAP, c'est que nous, nous ne montions pas, c'est que l'enjeu de ce match rend difficile de faire passer à pertes et profit le sentiment de s'être fait voler). Cette montée, les joueurs du CAP l'ont obtenu sur les pelouses de cette saison et en ce sens ils la méritent. Je ne rejoindrai pas les quelques uns qui l'oublieraient et qui se réjouiraient des déconvenues financières du club de Périgueux. Me moquer de la reptation chronique et des aller-retours des premières lignes du CAP, oui. Oublier que la vérité est "sortie" du pré, non. Même si la pénalité de la 92ème minute est passé du bon côté des poteaux vu du CAP, il suffit de voir la tension dans les yeux des joueurs du CAP à la fin du match pour comprendre qu'eux aussi ont tout donné lors de cette partie. Ironiser sur Dantin qui déclare une semaine après que son équipe a oublié qu'un match dure 80 minutes, oui, c'est pour le moins mérité. Rigoler parce que les autorités périgourdines n'accompagnent pas le retour du CAP en PRO D2, non. Ce n'est quand même pas la même chose que s'ils avaient usurpés leurs résultats avec des recrutements et une masse salariale ne correspondant pas réellement à leurs moyens... Ne serait-ce que pour l'ami Dadou, n'oublions pas que ce sont les joueurs qui ont cravaché toute l'année pour décrocher le graal de la montée. J'ai personnellement de la peine pour les supporters du CAP avec qui j'ai partagé le piquenique d'avant le match aller au stade Ladoumègue et qui ont les mêmes valeurs et passions en bleu et blanc que nous en bleu et noir. Il est vrai qu'à Massy, au vu du rôle "social" joué par le RCME, les institutionnels (même de couleur différente à la mairie et au département) sont plus enclins à afficher leur soutien qu'à freiner l'ascension du club. Et le club fait ce qu'il faut pour cela. Mais nous n'avons pas de garantie absolue que cela soit durable. Ne ricanons donc pas du malheur des autres. Je préfère me projeter en pensée dans la belle saison qu'on va faire avec une équipe renforcée et aguerrie grâce aux joutes de cette magnifique année. ;) Cette fois l'objectif assumé ne doit pas être un 1/4 de finale mais ni plus ni moins le titre ! Je crois qu'on est en train de s'en donner les moyens. :)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir, je ne sais si dans dix ans, nous serons encore,et toujours en F1, mais une chose est sure...... toi, dans dix ans, tu seras toujours idiot! allez, va te reposer, la route sera longue!
dordognot has writtenDans dix ans vous pleurerez encore en fed 1, vous me faites pitié avec vos commentaires à deux sous

Votre avis ?

alainR598 msgpm
allez Massy has written"Bien mal acquis ne profite jamais" ? Bon franchement, je crois qu'il est grand temps que nous nous ...
Entièrement d'accord. Et j'ajouterais pour nos amis qui ont du mal à faire le deuil de cette montée que c'est pas en regardant en permanence dans le rétroviseur qu'on réussira les cad debs d'enfer qui nous apporteront les bonus offensifs qu'on a appris à aimer. La saison 2011 est morte, vive la saison 2012. [size=6]et vive les vacances[/size]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
alainR has written
allez Massy has written"Bien mal acquis ne profite jamais" ? Bon franchement, je crois qu'il est gra...
Entièrement d'accord. Et j'ajouterais pour nos amis qui ont du mal à faire le deuil de cette montée que c'est pas en regardant en permanence dans le rétroviseur qu'on réussira les cad debs d'enfer qui nous apporteront les bonus offensifs qu'on a appris à aimer. La saison 2011 est morte, vive la saison 2012. [size=6]et vive les vacances[/size]
Allez Massy a bien restitué mes sentiments d'aujourd'hui et comme vous j'ai hâte d'être à l'année prochaine mais il faut se nourrir de cette expérience pour que cette injustice ne se reproduise pas. Ne me demandez pas comment , je ne le sais pas mais si cela devait se reproduire je n'y survivrais pas !!! ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
sergio21 has writtenbonsoir, je ne sais si dans dix ans, nous serons encore,et toujours en F1, mais une chose est sure.....
Moi idiot alors toi [b]GROS CON [/b]bouana

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
lr91 has writtenAllez Massy a bien restitué mes sentiments d'aujourd'hui et comme vous j'ai hâte d'être à l'année pr...
N'exagérons rien, ce n'est que du rugby, et ce donc qu'un jeu: j'espère pour toi que le sens de ta vie se situe ailleurs que dans la montée de Massy en ProD2

Votre avis ?

Login / Sign up