Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

Rugby 1205405 msgpm
VICTOR HUGO has written
Rugby 1205 has written
VICTOR HUGO has written Tu n'es pas allé à la bonne !! Par contre vous avez pr...
Bah on a pas été au même match VICTOR HUGO
vous avez du boulot :p
Oui surement mais nous on est dans une terre de football pas de rugby et y'avais 4 000 personnes lors de cette rencontre . Et puis moi je tomberai pas dans ta provoc infantile et puéril sur ce bonne soirée

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Rugby 1205 has written
VICTOR HUGO has written
Rugby 1205 has written Bah on a pas été au même match VICTOR HUGO
vous avez du boulot :p
Oui surement mais nous on est dans une terre de football pas de rugby et y'avais 4 000 personnes lors de cette rencontre . Et puis moi je tomberai pas dans ta provoc infantile et [b]puéril[/b] sur ce bonne soirée
Avec un "e" car provocation c'est au féminin.. ;) Merci

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Putain, qu'ils sont dignes nos joueurs dans leurs commentaires d'après match. Pour cela aussi on les aime. A nous, supporters de faire toujours aussi bien ! Sinon, moi qui n'ai pu que suivre le match à la radio et découvre donc ces premières images, quelques commentaires : * d'après le roman radio du premier supporter du CAP, les joueurs de Périgueux se seraient carrément arrêtés de jouer sur l'interception de Bonnet' au 1er essai. Pas vraiment flagrant sur les images, n'est-ce-pas ? * on avait entendu que le deuxième essai était un coup de filou après la pénalité, mais en fait il parait construit, non ? Qui trouvait arrogant de jouer les pénalités à la main ? * on n'avait pas vraiment pu comprendre avec les commentaires de P. Salon à quel point la défense du CAP s'était faite enrhumée sur le 3ème essai... Avec tous les gros si souvent par terre, les espaces se creusaient pour les joueurs debout ? Massy mérite bien sa place de meilleure marqueur d'essais. Pour la meilleure défense, apparamment il restait du boulot... ]:D A travailler sérieusement pour l'an prochain... ;) et enfin deux questions qui ne sont aucunement des provocations (d'autant que je crois que les arrêts de jeu du match sont désormais finis et qu'on ne peut pas faire appel...) : * le journaliste de Télessonne a-t-il raison (ou pas) de dire que Jérôme Bosviel a pris [u]deux [/u]minutes pour taper sa pénalité au lieu d'une au maximum autorisé ou bien est-il autant unilatéral que son confrère de la radio ? Comment un arbitre peut-il accepter un tel excédent après déjà de si longs arrêts de jeu ? Pour l'anecdote, qui chronomètre à partir d'une vidéo et nous donne la réponse ? * Sur la faute qui déclenche cette pénalité, je vois un regroupement terminé (le joueur en position de 9 du CAP a ramassé le ballon), un joueur de Massy qui revient (sans traîner), qui le contourne pour rentrer dans son camp et seulement une fois dépassé, qui intervient sur le 9 en se retournant. Y a-t-il faute dans ces circonstances comme s'il était intervenu au cours du regroupement ? Cela c'est pour améliorer ma connaissance des règles. BRAVO encore et merci aux bleu et noir et bonne chance au CAP.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
En tous cas un match de foot dure 90 minutes et je n'ai encore jamais vu un match avec 11 minutes d'arrêts de jeu
lr91 has written
phil491 has written...en fermant les yeux , on se croirait parfois sur un forum de footeux.....
Faut arrêter de diaboliser le football car franchement à tous les niveaux le Rugby n'a plus aucune leçon à donner ! Arrêtons l'hypocrisie et ouvrons les yeux comme au football les arbitres ne sont pas toujours très honnêtes se qui ne justifie en rien qu'ils soient agressé. On dirait une discussion Moscato-Di-meco :D

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
VICTOR HUGO has written
Landon Carter has written[b]il est vrai que la bière n'était pas très fraiche[/b] :D je ne comprend ...
Tu n'es pas allé à la bonne !! Par contre vous avez pris une bonne leçon d'avant match niveau ambiance + bandas... :cool: Car chez vous c'etait sympa mais plutôt pépére au stade ;)
la leçon d'avant match, c'était pour mieux recevoir la leçon pendant le match enfin surtout une leçon d'attaque parce que 3 essais encaissé à domicile pour la meilleure défense ça doit faire mal au ... il y a du boulot pour la pro d2 :D :D :D

Votre avis ?

croquant71 msgpm
moi ce sont les commentaires de l'arbitre que j'aimerais entendre car tout notre blabla sur ce post ne sert à rien. en tout cas c'est vrai que Massy est une équipe avec un jeu très alléchant, comme cela a été dit plus haut ce qui n'est pas normal c'est que le 1er et le 2ème de la phase régulière soient dans la même partie du tableau en phase finale. C'est un point à rectifier rapidement.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
croquant has writtenmoi ce sont les commentaires de l'arbitre que j'aimerais entendre car tout notre blabla sur ce post ...
Faudrait aller a l'AG de la Fédé le 1er juillet je crois .

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
croquant has writtenmoi ce sont les commentaires de l'arbitre que j'aimerais entendre car tout notre blabla sur ce post ...
+1 j'interviens une derniere fois sur ce post . Regardez la redif du match sur tvessonne et vous comprendrez notre etat d"esprit au moment du drop manque .Pour nous cela aurait du s"arreter la et il n'y avait pas a crier au scandale si tel avait ete le cas.Quels ont ete les motivations de l'arbitre pour faire reprendre le jeu a ce moment? est ce une compensation au fait que perigueux depuis 5 ans joue les premiers roles sans pouvoir reintegrer l'etage superieur? est ce normal que celui qui joue la montre durant le match beneficie des arrets de jeu pour revenir dans le match et l'emporter? c"est tout cela qui est dur a avaler.Apres il y avait peu d"ecart entre ces 2 equipes au style different qui meritait autant l'accession l'une que l'autre. Bonne chance au cap en prod2'(et ce n'est pas de l'ironie)quant a nous essayons de conserver au maximum ce groupe qui nous a fait vibrer toute cette annee afin de lesrejoindre dans 2 ans

Votre avis ?

james244 msgpm
on voit aussi sur la vidéo que la relance qui provoque 2 pénalité successive dont la décisif est effectuer apres un coup de pied d'un joueur de Massy!!pourquoi n'a t-il pas dégagé en touche??bref arretons de polémiquer!!

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
papabuche has written
croquant has writtenmoi ce sont les commentaires de l'arbitre que j'aimerais entendre car tout notre...
+1 j'interviens une derniere fois sur ce post . Regardez la redif du match sur tvessonne et vous comprendrez notre etat d"esprit au moment du drop manque .Pour nous cela aurait du s"arreter la et il n'y avait pas a crier au scandale si tel avait ete le cas.Quels ont ete les motivations de l'arbitre pour faire reprendre le jeu a ce moment? est ce une compensation au fait que perigueux depuis 5 ans joue les premiers roles sans pouvoir reintegrer l'etage superieur? est ce normal que celui qui joue la montre durant le match beneficie des arrets de jeu pour revenir dans le match et l'emporter? c"est tout cela qui est dur a avaler.Apres il y avait peu d"ecart entre ces 2 equipes au style different qui meritait autant l'accession l'une que l'autre. Bonne chance au cap en prod2'(et ce n'est pas de l'ironie)quant a nous essayons de conserver au maximum ce groupe qui nous a fait vibrer toute cette annee afin de lesrejoindre dans 2 ans
AVANT LE DROP MANQUE DE BOSVIEL DE 20 M FACE AU POTEAU, IL Y A 2 FAUTES MASSICOISES QUE L ARBITRE NE SIFFLE PAS. VOUS AVEZ LA MEMOIRE BIEN COURTE, ENSUITE L ARBITRE A APPLIQUE LE REGLEMENT CE QUI NOUS AMENE A 91 MINUTES. POUR INFO L ARBITRE AVAIT ANNONCE 9 MINUTES D ARRET DE JEU ET QU APRES LE DROP MANQUE NOUS ETIONS PAS ENCORE A 89 MINUTES ET LE BALLON N ETAIT PAS SORTI DU TERRAIN......

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has written
papabuche has written
croquant has writtenmoi ce sont les commentaires de l'arbitre que j'aimerais en...
[b]AVANT LE DROP MANQUE DE BOSVIEL DE 20 M FACE AU POTEAU, IL Y A 2 FAUTES MASSICOISES QUE L ARBITRE NE SIFFLE PAS[/b]. VOUS AVEZ LA MEMOIRE BIEN COURTE, ENSUITE L ARBITRE A APPLIQUE LE REGLEMENT CE QUI NOUS AMENE A 91 MINUTES. POUR INFO L ARBITRE AVAIT ANNONCE 9 MINUTES D ARRET DE JEU ET QU APRES LE DROP MANQUE NOUS ETIONS PAS ENCORE A 89 MINUTES ET LE BALLON N ETAIT PAS SORTI DU TERRAIN......
Enfin quelqu'un qui a du sens ! Merci à toi oups sorry comme il se dit en ville MASSY BEAUCOUP :lol:

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Même si les arrêts de jeu paraissent abusés, il me semble que Massy avait la possession du ballon sur l'action qui amène la pénalité. Pourquoi n'ont-ils pas taper fort derrière la tribune ?? L'arbitre aurait dit quoi ?? On joue la touche avec le chrono à 90mn ... Les images du résumé sont fortes et c'est trop dommage de passer plus que près. Respect à Massy.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[b][size=24][color=blue]retenons la folie du moment, peu importe le détail ![/color][/size][/b]

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
c'est qu'ils s'énervent les périgourdins!!!! pour mettre autant d'envie, d'écriture en majuscule et tout le tralala pour justifier ces arrêts de jeu interminable je ne vois qu'une explication ils savent qu'ils ont bénéficié de largesse de l'arbitre parce que dans le cas contraire ou tout se serait passé de manière normale et dans le respect de la règle il n'y aurait pas besoin d'autant de verbes pour expliquer l'inexplicable. sur ceux vous pouvez vous repassez le match encore et encore prendre le temps en meme temps que l'arbitre ou pas, après le drop c'est fini, et il n'annonce à aucun moment 9 minutes d'arrêts de jeu ou alors il le dit tout doucement sans faire un signe à qui que ce soit. Bref nous pourrons regarder autant que nous voudrons cette fin de match, cela ne changera rien.

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Landon Carter has writtenc'est qu'ils s'énervent les périgourdins!!!! pour mettre autant d'envie, d'écriture en majuscule et ...
IL MONTRE BIEN 09 MINUTES D ARRET DE JEU AVEC SES DEUX MAINS, DEMANDER A VOS JOUEURS ILS VOUS REPONDRONT QU IL RESTAIT EN EFFET 09 MINUTES (si ils sont objectifs) , APRES LE DROP MANQUE, ILS N ONT PAS TAPE EN TOUCHE CAR ILS N ETAIENT PAS SÛR QUE L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH DU FAIT DE CES 09 MINUTES D ARRET DE JEU. ARRETONS AINSI DE POLEMIQUER, L ARBITRE N A EN AUCUN CAS AVANTAGE NOS COULEURS. RESTEZ HUMBLE DANS LA DEFAITE MÊME SI ELLE EST CRUELLE.

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has written
Landon Carter has writtenc'est qu'ils s'énervent les périgourdins!!!! pour mettre autant d'envie, d'...
IL MONTRE BIEN 09 MINUTES D ARRET DE JEU AVEC SES DEUX MAINS, DEMANDER A VOS JOUEURS ILS VOUS REPONDRONT QU IL RESTAIT EN EFFET 09 MINUTES (si ils sont objectifs) , APRES LE DROP MANQUE, ILS N ONT PAS TAPE EN TOUCHE CAR ILS N ETAIENT PAS SÛR QUE L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH DU FAIT DE CES 09 MINUTES D ARRET DE JEU. ARRETONS AINSI DE POLEMIQUER, L ARBITRE N A EN AUCUN CAS AVANTAGE NOS COULEURS. RESTEZ HUMBLE DANS LA DEFAITE MÊME SI ELLE EST CRUELLE.
regarde la vidéo si tu trouves l'endroit ou il indique 9 minutes avec ces 2 mains fait le savoir après le drop manquer il peut siffler, et ensuite si il est aussi précis que ça avec la montre chronométre le temps que prend le buteur pour la dernière pénalité, il dépasse largement la minute autorisé. la défaite n'est pas cruelle mais injuste, à vous de restez humble dans la victoire

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pour remettre un peu de Baume au coeur des massycois [url]http://www.youtube.com/watch?v=78W7zylpnr8[/url] Nevers-Massy 9-6 jusqu'à la 86 ème mn puis 9-13 ;) un résultat somme toute logique et qui n'a pas influé sur le classement final même si c'est rageant de perdre au bout d'arrêts de jeu qui semblent interminables et une guerre des tranchées sur la ligne d'en-but de l'USON qui jouait alors à 14 contre 15. Un beau match et la plus forte affluence de la saison au Pré-Fleuri avec 3400 personnes.

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
[url]http://www.telessonne.fr/webtv/c-1/v-17[/url] … _juin.html

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Sport Hebdo has writtenLe résumé du match Périgueux - Massy (épique et cruel) en vidéo c'est ici : [url]http://www.telesson...
et la

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Amis Massicois il faut maintenant tourner la page et penser à l'année prochaine et d'après les echos que j'en ai tous les joueurs devraient resigner .En suspend Meité qui doit donner sa réponse . A t'on des jeunes qui poussent derrière comme Girard ou Fidinde et restent-ils à Massy ? Quels renforts pour l'année prochaine ? Voilà les questions que nous devons nous poser avant de sombrer dans la depression. le mal est fait et rien ne nous rendra cette plaçe en Pro D2. vivement la reprise de l'entrainement pour voir les nouvelles têtes. Pour moi le recrutement ,si il y a, devrait se porter sur la première ligne car quand Davit s'est blessé nous avons eu des petits soucis pour tenir 2 mi-temps.

Votre avis ?

Login / Sign up