je vous souhaite de monter le plus tôt possible . vous le mérité!!!
et je suis sur que ces rencontres avec le CAP au niveau supérieur ne seront que fête .
Votre avis ?
passionnementrugby has writtenEn gros tu en veux a tout le monde ?jazzy has writtenje comprend votre frustration, quand on perd , c'est que l'arbitre est mauvais. cec...On ne dit pas que l'arbitre a été mauvais mais malhonnête ce n'est pas la même chose... si le 17 de périgueux marque le drop avec 4 minutes d'arrêt de jeu il n'y a rien à dire.... il n'y a rien à dire mais laissé 12 minutes et en plus laisser passer de façon délibérée un en avant d'un joueur de périgueux (il était à 1mètre) à 30 secondes de la fin c'est scandaleux ... il a donné plus qu'un coup de pouce... moi je souhaite un descente du CAP l'année prochaine et je ne me fais pas de soucis... Ils ont volé la montée...
Votre avis ?
oui, je crois bien qu'il en veut au monde entier
Votre avis ?
difficile de dire ce que je ressens apres ces 24 heures (parti a 5h dimanche pour rentrer a 5h30 lundi ).Apres le drop manque on a vraiment cru que c'etait fait et que le cap avait laisse passer sa chance,le fait de ne pas siffler la fin a ce moment et de redonner une 2eme chance avec cette penalite a du mal a passer et me fait douter de l'integrite de l"arbitre.
Bravo a cette equipe pour cette magnifique saison.Merci aux jeunes pour l"ambiance durant ce match et bonnes vacances a tous
Votre avis ?
Je me répète [b][size=24][color=blue]BRAVO[/color] MASSY[/size][/b] pour cette si belle saison.
Amis massycois il ne sert à rien de tourner en boucle au sujet de la rencontre.
Je propose qu'on s'en tienne là, qu'on laisse ce post rentrer dans l'histoire, la petite, et qu'on passe à la suite.
Votre avis ?
alainR has writtenJe me répète [b][size=24][color=blue]BRAVO[/color] MASSY[/size][/b] pour cette si belle saison. Amis...Ce post est notre thérapie et nous sert à evacuer notre frustration et notre desespoir pour ne pas sombrer dans la dépression... Une chance comme celle-ci ne se representera peut-être pas avant longtemps car chaque année a son lot de surprise et avec des équipes comme Lille,Nevers,Bourg,Montluçon,Bobigny,Dijon,Strasbourg,Macon qui se sont renforcées ce n'est pas gagné d'avance à moins que l'équipe actuelle ne soit pas pillée et que quelques renforts viennent nous apporter le petit plus qui nous a manqué.
Votre avis ?
n'oublions pas une chose: compte tenu du match aller, si Périgueux avait terminé la rencontre d'hier avec 15 points d'avance, aucune polémique n'aurait vu le jour!
Or là, modérez, à votre tour, votre joie pour quelques instants et tentez de prendre notre place . ce type de scénario ne peut laisser serein. Je n'imagine meme pas l'etat d'esprit des joueurs, ceux qui se sont donnés au point de renverser la vapeur et d'accéder au "miracle" 'dixit la presse de la semaine.
mourrir avec les armes sont des notions acceptables dans notre sport, mais, là, il semblerat, tout de meme, que quelques petits agissements, et/ou décisions soient venus émailler le court de l'histoire.
voilà, à 25 à 10 en fin de match, c'est chapeau bas, respect et bonne route!!
Votre avis ?
La frustration et le sentiment d'injustice sont énormes. Normal.
La crainte que l'occasion ne se représentera peut-être pas de si tôt, surtout en cas d'attaque de rapaces sur nos joueurs clé, est un bon signe de clairvoyance.
Mais...
Putain quelle saison !!! Quel régal !!! (oui je sais cela aurait du être couronné et ce n'est pas le cas). Cela fait longtemps qu'on n'avait pas autant dégusté de plaisir le dimanche. Et quelle progression entre la défaite en amical contre l'USAL en août et cette demie retour. AlainR je suis d'accord avec toi, l'équipe a grandi à chaque étape. Quand on lit les réflexions à la con des jaloux de notre style de jeu qui vient de passer 5 essais en deux matches au CAP, équipe avec une super défense... on ne peut que se dire qu'avec cet état d'esprit notre RCME chéri ne peut que continuer à grandir et à dépasser petit à petit ceux qui proposent un jeu plus restrictif.
Merci aux joueurs (et pas seulement à ceux qui ont joué hier, mais également à Yacine, Sandro, Romain, Archil, Lilian, Jean-Charles, Elisson, Mathieu,Daniel, Florent, Jean-Baptiste, Julian, Wilfried, Bruno, Kevin, Thomas, Christopher et ceux que j'oublie), vous nous avez fait vibrer toute l'année. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait.
Merci à Jeff, Viktor, Mathieu, Daniel, Fred... et au reste de l'encadrement sportif pour avoir donné à cette équipe les moyens de ses productions.
Merci aux dirigeants pour la sagacité de leur... direction (!). A vous de jouer pour préserver et passer un nouveau palier.
Et enfin, merci à nous le public, qui avons su (re)trouver plus nombreux le chemin du stade et essayer d'être à la hauteur de nos bleu et noir.
A l'année prochaine pour vivre des moments encore plus beaux ! :D
Votre avis ?
jazzy has writtenje comprend votre frustration, quand on perd , c'est que l'arbitre est mauvais. ceci est bien connu,...toute a fait d'accord avec toi il faut etre digne dans la défaite
Votre avis ?
digne oui mais quand c'est trop c'est trop ! Le comportement de l'entraineur de Périgueux était-il sportif ? Que dire de celui du Président ?
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenPour moi finale Massy- Tyrosse.....T'avais vu juste Madame Irma ! :D
Votre avis ?
lr91 has written[b]Quelqu'un à t'il l'adresse de l'arbitre pour lui envoyer une vidéo du match[/b] pour qu'il se ren...Ben justement... En fin de deuxième mi temps sur les ballons portés du CAP il ne siffle pas maul écroulé...dans les 22 de massy MAIS carton jaune à Bower alors que le CAP méne 17 à 13 ( soit une avance de 11 points à 20 mn de la fin ) Il DOIT pénaliser Massy, décision incompréhensible !!!! ( et là en principe on aurait du passer à 20 à 13 ) A ce moment ce jaune nous coute chér... Ensuite vous envoyer du jeu et du trés beau jeu je le reconnais sans concession. Et pour finir dans les ârrets de jeu sur le drop raté dans les 22 il y a toute la troisième ligne et le faisant fonction de 10 de MASSY qui sont hors jeu de plusieurs mêtres, en principe c'est pénalité et c'est plié. ......Mais non il accorde une pénalité à 51 metres en coin, quelle générosité de Mr l'arbitre !! il doit adorer le CAP effectivement.. Enfin, le CAP était méconnaissable au retour comme Massy par rapport à son match aller..mais désolé la victoire sur les 2 matchs est logique. Et l'arbitre plutôt inconstant dans ses désicions, comme les nombreuses melées où les 1eres lignes de Massy se relevent et l'arbitre qui ne dit rien !! Hallucinant
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenchacun voit midi à sa porte, que dire sur l'action qui amène votre seul et unique essai, ou il laisse l'avantage sur une seule passe (ce qui est logique à haut niveau d'ailleurs) mais pas ce qu'il a fait toute la première mi temps notamment quand périgueux avance de 10métres mais qu'il revient à la pénalité. La ou tout le monde est d'accord c'est qu'il n'y a pas 12min d'arrêt de jeu et que certains comportements sont à revoir.lr91 has written[b]Quelqu'un à t'il l'adresse de l'arbitre pour lui envoyer une vidéo du match[/b] p...Ben justement... En fin de deuxième mi temps sur les ballons portés du CAP il ne siffle pas maul écroulé...dans les 22 de massy MAIS carton jaune à Bower alors que le CAP méne 17 à 13 ( soit une avance de 11 points à 20 mn de la fin ) Il DOIT pénaliser Massy, décision incompréhensible !!!! ( et là en principe on aurait du passer à 20 à 13 ) A ce moment ce jaune nous coute chér... Ensuite vous envoyer du jeu et du trés beau jeu je le reconnais sans concession. Et pour finir dans les ârrets de jeu sur le drop raté dans les 22 il y a toute la troisième ligne et le faisant fonction de 10 de MASSY qui sont hors jeu de plusieurs mêtres, en principe c'est pénalité et c'est plié. ......Mais non il accorde une pénalité à 51 metres en coin, quelle générosité de Mr l'arbitre !! il doit adorer le CAP effectivement.. Enfin, le CAP était méconnaissable au retour comme Massy par rapport à son match aller..mais désolé la victoire sur les 2 matchs est logique. Et l'arbitre plutôt inconstant dans ses désicions, comme les nombreuses melées où les 1eres lignes de Massy se relevent et l'arbitre qui ne dit rien !! Hallucinant
Votre avis ?
Landon Carter has writtensi à l'issue de notre drop raté dans les arrets de jeu votre 3 eme ligne n'était pas :D resté plusieurs minutes au sol, le temps additionnel aurait été largement diminué Merci à lui donc et à l'arbitre pour avoir bien decompté ces minutes précieuses..mettre les genoux à terre quand on gagne c'est pas bien ou alors il faut avoir la technique, que vous n'avez pas visiblement :p Ou alors faut botter en touche et la trouver 8) En tout cas pas besoin d'arbitre de TOP14 pour ce genre de match, je trouve ça incohérentVICTOR HUGO has writtenchacun voit midi à sa porte, que dire sur l'action qui amène votre seul et unique essai, ou il laisse l'avantage sur une seule passe (ce qui est logique à haut niveau d'ailleurs) mais pas ce qu'il a fait toute la première mi temps notamment quand périgueux avance de 10métres mais qu'il revient à la pénalité. [b]La ou tout le monde est d'accord c'est qu'il n'y a pas 12min d'arrêt de jeu [/b]et que certains comportements sont à revoir.lr91 has written[b]Quelqu'un à t'il l'adresse de l'arbitre pour lui envoyer u...Ben justement... En fin de deuxième mi temps sur les ballons portés du CAP il ne siffle pas maul écroulé...dans les 22 de massy MAIS carton jaune à Bower alors que le CAP méne 17 à 13 ( soit une avance de 11 points à 20 mn de la fin ) Il DOIT pénaliser Massy, décision incompréhensible !!!! ( et là en principe on aurait du passer à 20 à 13 ) A ce moment ce jaune nous coute chér... Ensuite vous envoyer du jeu et du trés beau jeu je le reconnais sans concession. Et pour finir dans les ârrets de jeu sur le drop raté dans les 22 il y a toute la troisième ligne et le faisant fonction de 10 de MASSY qui sont hors jeu de plusieurs mêtres, en principe c'est pénalité et c'est plié. ......Mais non il accorde une pénalité à 51 metres en coin, quelle générosité de Mr l'arbitre !! il doit adorer le CAP effectivement.. Enfin, le CAP était méconnaissable au retour comme Massy par rapport à son match aller..mais désolé la victoire sur les 2 matchs est logique. Et l'arbitre plutôt inconstant dans ses désicions, comme les nombreuses melées où les 1eres lignes de Massy se relevent et l'arbitre qui ne dit rien !! Hallucinant
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenlol très drôle quand c'est vous qui provoqué 10 des 12minutes, avec vos remplacements en 2 temps. Je pourrais aussi te dire que sur la dernière action le numéro 9 fait en avant et passe en touche à 5m de la ligne suite à un coup de pied de notre part. Donc touche il y avait juste les arbitres qui n'ont vu ni la touche ni l'en avant. De plus à l'issue du drop raté le temps additionnel est déjà a plus de 7minutes donc l'arbitre doit siffler.Landon Carter has writtensi à l'issue de notre drop raté dans les arrets de jeu votre 3 eme ligne n'était pas :D resté plusieurs minutes au sol, le temps additionnel aurait été largement diminué Merci à lui donc et à l'arbitre pour avoir bien decompté ces minutes précieuses..mettre les genoux à terre quand on gagne c'est pas bien ou alors il faut avoir la technique, que vous n'avez pas visiblement :p Ou alors faut botter en touche et la trouver 8) En tout cas pas besoin d'arbitre de TOP14 pour ce genre de match, je trouve ça incohérentVICTOR HUGO has written Ben justement... En fin de deuxième mi temps sur le...chacun voit midi à sa porte, que dire sur l'action qui amène votre seul et unique essai, ou il laisse l'avantage sur une seule passe (ce qui est logique à haut niveau d'ailleurs) mais pas ce qu'il a fait toute la première mi temps notamment quand périgueux avance de 10métres mais qu'il revient à la pénalité. [b]La ou tout le monde est d'accord c'est qu'il n'y a pas 12min d'arrêt de jeu [/b]et que certains comportements sont à revoir.
Votre avis ?
Landon Carter has writtenOui une pénalité pour hors jeu de ligne ;) Mais trés sympa l'arbitre nous en accorde une de 51 mètres en coin, trop gentil le Monsieur Sauf qu'il ne connait pas jerome bosviel O:) et regarde elle passe trés largement en distance et hauteur 8)VICTOR HUGO has writtenlol très drôle quand c'est vous qui provoqué 10 des 12minutes, avec vos remplacements en 2 temps. Je pourrais aussi te dire que sur la dernière action le numéro 9 fait en avant et passe en touche à 5m de la ligne suite à un coup de pied de notre part. Donc touche il y avait juste les arbitres qui n'ont vu ni la touche ni l'en avant. De plus à l'issue du drop raté le temps additionnel est déjà a plus de 7minutes donc l'arbitre [b]doit siffler.[/b]Landon Carter has written chacun voit midi à sa porte, que dire sur l'action ...si à l'issue de notre drop raté dans les arrets de jeu votre 3 eme ligne n'était pas :D resté plusieurs minutes au sol, le temps additionnel aurait été largement diminué Merci à lui donc et à l'arbitre pour avoir bien decompté ces minutes précieuses..mettre les genoux à terre quand on gagne c'est pas bien ou alors il faut avoir la technique, que vous n'avez pas visiblement :p Ou alors faut botter en touche et la trouver 8) En tout cas pas besoin d'arbitre de TOP14 pour ce genre de match, je trouve ça incohérent
Votre avis ?
c'est bien tu réponds à ce qui t'arrange, mais je sais comme toi que si il arrête le match après le drop raté, il n'y a aucun scandale alors que là il y un sentiment d'injustice énorme. 8.( 8.( 8.(
Sans compter ce qui c'est passé dans l'extra sportif après le match.
Votre avis ?
Landon Carter has writtenc'est bien tu réponds à ce qui t'arrange, mais je sais comme toi que si il arrête le match après le ...pas facile de vous mettre d"accord mais c'est normal.Chacun selon qu"il supporte l"une ou l'autre equipe ne voit pas les memes choses.Maintenant reconnaissons que ce match etait digne d"une finale et que cela s"est joue a des details.Une chose est sure,nous aurions prefere prendre 10 ou 15 points plutot que de vivre cette fin de match¨Pour finir 2 questions 1. est ce si difficile pour ce type de match a enjeu de mettre en place un chrono qui puisse etre arrete a chaque arret de jeu 2.a quoi ca sert de faire un classement national apres les poules pour se faire rencontrer le 1 et le 2 au stade des demi finale
Votre avis ?
Je suis totalement OK avec toi pour se classement national apres les quarts le 1 et le 2 national devait recevoir au retour peu importe qui est en face car pour etre 1et 2 ces toute une saison de travail et d'effort mais nous ne somme pas a la fédé, dommage
Votre avis ?
[size=24][b][color=blue]On va pas refaire le match et toutes les erreurs, ça s'est joué sur un détail, la honte de la fédé est d'avoir fait jouer le N°1 contre le N°2 poule 1 contre poule 3 et non le N°1 contre le N°4 et le N°2 contre le N°3 comme c'était la règle ancestrale!!![/color][/b][/size]
]:D :D :o ;) :p
Votre avis ?