Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

passionnementrugby65 msgpm
olivier has writtenFaux, il me semble que Massy a été promu suite à une rétrogradation administrative.
oui c'est cela il est normal de faire monter sur tapis vert certains clubs si d'autres ne respectent pas les régles... certains clubs recrutent des supers joueurs mais n'ont aucun justificatif pour prouver qu'ils pourront bien les payer toute la saison .... certains s'en sortent avec des tours de passe passe et en fin de saison recherchent 100 à 200.000 euros... trop courant malheureusement

Votre avis ?

passionnementrugby has written
olivier has writtenFaux, il me semble que Massy a été promu suite à une rétrogradation administrativ...
oui c'est cela il est normal de faire monter sur tapis vert certains clubs si d'autres ne respectent pas les régles... certains clubs recrutent des supers joueurs mais n'ont aucun justificatif pour prouver qu'ils pourront bien les payer toute la saison .... certains s'en sortent avec des tours de passe passe et en fin de saison recherchent 100 à 200.000 euros... trop courant malheureusement
et puis entre monter suite à la rétrogradation de certains clubs et voler un match il y a une différence je trouve...sur ce bonne nuit...

Votre avis ?

enfin Massy aurait perdu sur le drop à 80+4 y avait rien à dire.... mais sur les minutes suivantes je pense qu'il a été malhonnête et très bien vu l'en avant du numéro 9 devant ses yeux.... j'espère me tromper....

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Bravo Massy très belle saison ,,,, 4 minutes de trop, merci l'arbitre :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
passionnementrugby has written
olivier has writtenFaux, il me semble que Massy a été promu suite à une rétrogradation administrativ...
Sauf que Massy a été chouchouté par la fédé pour cette montée. Il me semble que Châteaurenard était mieux classé. Donc, il faudrait arrêter de dire n'importe quoi sur la FFR anti-Massy.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
L'observateur has writtenBravo Massy très belle saison ,,,, 4 minutes de trop, merci l'arbitre :(
J'aurais aimé moi aussi que Massy nous accompagne en prod2 pour avoir le plaisir de voir nos deux équipes se rencontrer! Dommage!

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
[quote] Moi aussi; pour ceux qui ont connu: on croirait du Roger COUDERC. Fantastique commentateur que ce Philippe SALON: je croyais être dans les tribunes ![/quote] Le match est plus beau qu'en réalité lorsqu'on écoute Philippe SALON à la radio. Mon gendre était au match à Périgueux. Il m'a dit que les avants périgourdins n'avaient pas été si dominateurs que ça. :(

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
zorrro24 has written[quote] Moi aussi; pour ceux qui ont connu: on croirait du Roger COUDERC. Fantastique commentateur q...
Le match est plus beau qu'en réalité lorsqu'on écoute Philippe SALON à la radio. Mon gendre était au match à Périgueux. Il m'a dit que les avants périgourdins n'avaient pas été si dominateurs que ça. :([/quote] Pour l'avoir entendu commenter derrière moi dimanche à Massy, je peux dire qu'il m'a impressionné avec sa verve et sa capacité à ne pas (trop) se laisser embarquer par sa passion fougueuse pour le CAP. Par contre c'est clair qu'à côté du lyrisme qui prévaut à chaque balle périgourdine, il n'a pas les mêmes emballements dans l'autre sens... En fait il commente "à charge" : enthousiaste quand le CAP attaque, arcbouté quand le CAP défend ! Avec lui les scores paraissent bizarre car on a l'impression à l'entendre qu'une équipe monopolise le ballon. Oui ce serait pas mal pour l'équipe de France et on serait tous d'accord avec lui... Chapeau l'artiste.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
complétement d'accord avec massy pas les autres Philippe Salon est vraiment l'un des meilleurs commentateurs de rugby à la radio. je me souviens quand le joueur du CAPD Féo latu est mort sur la pelouse du stade Desprats à Cahors, au match suivant qui avait lieu au municipal Francis Rongiéras à Périgueux, Philippe Salon en pleure et avec beaucoup d'émotion. j'ai vibré devant mon ordinateur hier après midi
Massy-pas les autres... has written
zorrro24 has written[quote] Moi aussi; pour ceux qui ont connu: on croirait du Roger COUDERC. Fantas...
Le match est plus beau qu'en réalité lorsqu'on écoute Philippe SALON à la radio. Mon gendre était au match à Périgueux. Il m'a dit que les avants périgourdins n'avaient pas été si dominateurs que ça. :(
Pour l'avoir entendu commenter derrière moi dimanche à Massy, je peux dire qu'il m'a impressionné avec sa verve et sa capacité à ne pas (trop) se laisser embarquer par sa passion fougueuse pour le CAP. Par contre c'est clair qu'à côté du lyrisme qui prévaut à chaque balle périgourdine, il n'a pas les mêmes emballements dans l'autre sens... En fait il commente "à charge" : enthousiaste quand le CAP attaque, arcbouté quand le CAP défend ! Avec lui les scores paraissent bizarre car on a l'impression à l'entendre qu'une équipe monopolise le ballon. Oui ce serait pas mal pour l'équipe de France et on serait tous d'accord avec lui... Chapeau l'artiste.[/quote]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
croquant has writtenje rentre juste du stade, putain 2.50 euros la bière ça fait cher les tournées!! :p sinon le meilleu...
10 Changements d'ou les arrêts de jeux qui finalement vous profite c'est le comble !!! Votre 3 il a réussi a se relever car franchement entre les deux matchs il doit être un expert en gazon !! Pour les 2 abrutis tu peux mettre le président de Périgueux (c'est ce que j'ai entendu dire) dedans qui nous à gentiment dit qu'on était pas chez nous et que l'on était dans le sud merci de l'accueil ! Les joueurs ont fait leur match rien à dire mais pour les cartons rouge tu peux en ajouter un au public du CAP tribune honneur qui a siffler à chaque pénalité de Massy. Maintenant vous êtes en Pro D2 et plus rien n'y changera rien et si Massy avait été plus au SUD nous aurions surement eu ,nou aussi,plus d'arrêt de jeu au match aller et même un petit essai de pénalité pourquoi pas. Les arbitres des matchs aller et retour ont été bon mais se sont fait abuser par la roublartdise des avants du CAP qui savent très bien ralentir le jeu en restant au sol pendant les moments fort de Massy à moins que leur préparation physique soit vraiment nulle...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
je reviens de perigueux où nous avons assister à une image deplorable du sport, du rugby, ou plus precisement de l'arbitrage, du non respect des règles. Ce sport qui reste un sport regardé en famille avec des enfants à qui l' on montre que l'on a le droit de tricher, de voler, semble dériver vers non plus un esprit SPORTIF ( un quoi?) mais vers des ententes d'interets, semblerait-il!!! Les afficionados du rugby peuvent montrer du doigt les frasques du football, quant aux simulations pour gagner du temps en restant allonger pendant 3 heures au sol, en effectuant des changements à n'en plus finir mais cet après midi à 500 kms de Massy nous avons assisté à un vol éhonté, une tricherie sans nom!! Voyou l'arbitre, voleur!tricheur!!! Oui, le monde du rugby peut critiquer le foot, mais il prend le même chemin pour tout ce qui peut lui etre reproché... D'ailleurs, nous avons pu noter, que les matches de rugby ne durent plus 80 minutes mais 90...sans oublier les prolongations!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
ma femme c emparée du clavier , elle a la dent plus dure que moi !! En attendant il pleut (on est dans le nord) et tous le monde dort et se fout éperdument que Massy ait perdu et que Périgueux monte en Pro D2 alors que moi je n'arrive pas à passer à autre chose tellement ma deception est grande... A demain, je vais aller me coucher en espérant faire le rêve que l'arbitre siffle à 25 à 17 pour Massy !!! Bravo quand même aux Bandas et aux bénévoles de Périgueux qui ont tenus les stands à Bières !!

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Philippe Salon est un superbe commentateur, je le confirme cela plusieurs années que j'écoute et je vibre à chaque fois PHILIPPE SALON UN GRAND MONSIEUR DANS TOUS LES SENS DU TERME

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
bakounine has writtenEt oui, le supporter a souvent la mémoire courte, et ce sentiment d'avoir perdu à cause de l'arbitre...
Je me répète, mais ''Keep cool'': vous verrez, vous irez déjà beaucoup mieux !

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Gambistorti has written[b][size=24]PERIGUEUX - TYROSSE une grande finale.[/size][/b]
Bravo pour le prono ;)

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
je vais donner mon sentiment sur ce match alors ce n'est que mon sentiment donc subjectif comme tous les messages précédents j'etais dans les tirbunes ou plutot gradin avec les très nombreux supporters de massy , et je leur tire un grand coup de chapeau comme il sont venus en masse (en masse de massy très mauvais !! ) donc c'etait une belle ambiance maintenant sur le match et bien le cap a failli passer a la trappes (dans le 78 re très mauvais ) et c'est sur que mais parisiens la déception est grande mais vous n'avez pas perdu a perigueux mais a massy car si vous aviez gagné chez vous je le pense nous ne serions pas passé chez nous vous êtes une très belle equipe une grande equipe en ce qui concerne ces fameux 10 minutes d'arret de jeu car quand l'arbitre siffle la pénalité nous sommes a la 50ème et boisviel prend plus d'un minute pour taper , et bien donc ces arrêts de jeu finalement sont tout a fait logique , ayant tyrosse béziers par la suite , ou pareil il y a eu 10 minutes de plus , les arbitres avaient prevenus arrêt du temps = temps supplémentaire donc toutes ce minutes sont logiques , il n'y rien de scandaleux la dedans au final c'est sans doute le match le plus ettoufant que j'ai vu depuis des années au stade et que certes massy est passé tout près et meritait de gagner sa place en prod2, mais que je le repete vous avez perdu chez vous ! bravo massy je pense que vous serez en prod2la saison prochaine tant vous avez une belle equipe et que vous avez un sacre public bravo perigueux pour cette remontée dans l'élite vous vous gagné votre place dans la douleur mais vous l'avez gagné e bien gagné et vous le meriter !!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
J'ai repris les transports et il pleut sur Paris et j'ai même pas la joie que Massy soit en Pro D2 ,c'est dur... Je me refais le match et il y a tellement de raisons de regretter...Va falloir travailler toute la journée avec ça dans la tête. Je le crie encore une dernière fois : ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
[size=24]BRAVO [color=blue]MASSY[/color][/size] Merci pour cette superbe saison qui aurait du se terminer en apothéose.

Votre avis ?

Stade lamarre/nicolas1 msgpm
Bonjour à tous, je découvre le rugby amateur via le parcours du RCME et constaste la aussi des dégats de l'arbitrage "maison"..un peu décu de devoir entendre le bon et partial commentateur Radio.. Un lundi matin écoeurant , un grand salut pour les hommes de jeff Dubois, ils ont tout donné et contre des décisons honteuses , on ne peut rien faire..

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
Bravo au CAP et merci à Massy pour leur belle prestation d'hier.

Votre avis ?

Login / Sign up