Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

lr911979 msgpm
sepieter has writtenles arbitres avaient prevenus arrêt du temps = temps supplémentaire donc toutes ce minutes sont logi...
Sauf que les arrêts de jeux ont été provoqués pour la plupart par Périgueux avec des changements incessant des avants donc est-ce honnête que les arrêts de jeux leurs soient profitables au final ? même vos supporters en on eu ras le bol des changements : croquant a écrit (supporter de périgueux) : le cap ne méritait pas de gagner ce match et l'a ...perdu. Bravo à Massy, mais après 5 ans d'échecs en quart ou demi c'était notre tour. les arrêts de jeu c'est "grâce" à Dantin qui fait 10 changements en première ligne par match, même moi ça m'a saoulé.....

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Un article sur J. Bosviel..... [url=http://www.sudouest.fr/2011/06/20/bosviel-ce-heros-430243-773.php]http://www.sudouest.fr/2011/06/20/bosviel-ce-heros-430243-773.php[/url]

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
sepieter has writtenje vais donner mon sentiment sur ce match alors ce n'est que mon sentiment donc subjectif comme tous...
A la 80eme minute l'arbitre a dit au joueur qu'il restait 7 minute d'arret de jeu!la pénalité a été sifflet à la 89eme pour etre frappé à la 92eme(video pour preuve !) l'arbitre n'a pas le niveau qui est le sien de top 14 les matchs de top 14 se terminent à la 80eme des que le ballon sort ou faute(un en avant) meme avec 28 changements certe en fédéral y a les arret de jeu mais la c'est vraiment abusé donc s'il y avait 60 changements de premiere ligne pendant le match, l'arbitre aurait mis 120 min aussi .vraiment du n'importe quoi!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lr91 has written
sepieter has writtenles arbitres avaient prevenus arrêt du temps = temps supplémentaire donc toutes ...
Sauf que les arrêts de jeux ont été provoqués pour la plupart par Périgueux avec des changements incessant des avants donc est-ce honnête que les arrêts de jeux leurs soient profitables au final ? même vos supporters en on eu ras le bol des changements : croquant a écrit (supporter de périgueux) : le cap ne méritait pas de gagner ce match et l'a ...perdu. Bravo à Massy, mais après 5 ans d'échecs en quart ou demi c'était notre tour. les arrêts de jeu c'est "grâce" à Dantin qui fait 10 changements en première ligne par match, même moi ça m'a saoulé.....
La grande différence, c'est qu'à Tyrosse, ce sont les tyrossais qui ont été souvent "blessés" et on fait durer le match!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il y a deux ans Périgueux a été éliminé par Aix à la dernière minute du match par une pénalité tirée des 45 mètres en coin réussie par Lescalmel . hier une pénalité réussie par Périgueux des 50 mètres même scénario mais inversé . Le destin est étrange, pourquoi pas la saison prochaine pour Massy une situation identique . Quant aux piliers qui rentrent et sortent, on connaît la chanson , demandez à Chalons pour le match de la montée contre Lannemezan , ce club a refait le coup il lui a réussi en finale conte AIX mais ne lui a pas porté bonheur en PRO D2

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Je sors de ma torpeur et profite de mon lundi de congé que j'avais pris pour d'autres raisons qu'un retour à 3h30. A chaud évidemment le sentiment est la FRUSTRATION MAJUSCULE avec la nette impression qu'il a fallu un petit coup de pouce de l'arbitre pour décider du sort du match (un chrono un peu grippé, pas la réalité de la pénalité). Et ça ne retire rien au talent du buteur du CAP (un jeune si j'ai bien compris) qui a su géré la pression et envoyer son équipe au paradis (ou en enfer c'est selon....). Bien sur la frustration mais qui aurait parié sur un tel parcours en début de saison? Une progression constante avec un jeu ambitieux, qui a enthousiasmé les spectateurs de tous bord, qui a petit à petit gagné le respect de tous (enfin presque...), un public grandissant. A chaque pallier franchi il a fallu un petit temps d'adaptation au nouveau niveau de jeu proposé (les matchs aller des phases finales) mais aussi incroyable que cela paraisse un seul match a suffi à chaque fois pour apprendre, et aller gagner à Périgueux en plantant 3 essais suffit à prouver le niveau atteint. Alors moi je dis [b][size=24][color=blue]BRAVO[/color] MASSY[/size][/b] pour cette si belle saison. Il reste maintenant à mettre en pratique ce que les supporters ont chanté sur l'aire d'autoroute du retour " l'année prochaine on veut la même équipe!!!". Bises à tous et bonnes vacances.

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
sepieter has writtenje vais donner mon sentiment sur ce match alors ce n'est que mon sentiment donc subjectif comme tous...
Tu as tout dit, dois je rappeler à tout le monde que lorsqu'un coup de pied doit être tenté, que ce soit pénalité ou transformation le buteur ne doit pas excéder 1minute à partir du moment où il a annoncé son intention de tirer... Et ça, seul l'arbitre peut le sanctionner... Au lieu de cela il s'est encore fait amuser comme pendant tout le match et la ribambelle de genoux à terre et de changements...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
goyeneche has written
didier pagès has writtenGoyeneche sera au CAP pour le retour Pas vrai SANTI
Ce sera tellement impossible de choisir un cote. Je ne pourrai pas coller les prénoms au mur du vestiaire mon ami. Pour quoi vous êtes vous du meme cote des demis BORDELLL..... Allez tous les deux. (perso je suis pour trois montées ) :D
Salut Santi, Alors, comment as-tu passé ce dimanche ?

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
moi ce que j'ai vu c'est un en avant du 9 de périgueux devant l'arbitre à 5 mètres de sa ligne à 30secondes de la fin du match avant la pénalité... l'arbitre a t il fermé les yeux J'aurai toute ma vie un gros gros doute car il y a un petit en avant au sol... j'en suis désolé... Ca fait beaucoup quand à un arbitre de top14 j'imagine qu'il siffle d'habitude les rucks où les avants ne restent pas sur leur appuis... il est si tatillon d'habitude... ça plus les 12 minutes ça fais beaucoup... excusez moi de douter...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
antoine blondin has written
zarguelou has writtenNe soyez pas si arrogant les Massicois , vos amis de Bobigny nous on pris de ha...
bien vu zarguelou,et loin d'être con...j'ai rarement vu une telle arrogance !mais attention les favoris : "du plus haut que l'on se trouve, on ne tombe jamais que sur son cul..."
Ce n'est pas vrai, il parait que les piliers du CAP sont tombé [u]sur le ventre [/u]une bonne centaine de fois en l'espace de 92 mn... A propos d'arrogance, qui a finalement pris l'autre de haut entre les deux matchs ???? ;)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
5 min en 1ere mi temp, 12 en seconde, 1min 30 pour tapé la dernière pénalité, le 9 qui passe en touche, un président de club qui insulte le club adverse et qui se bat, l'équipe qui casse le rythme et fait tourner le chrono qui bénéficie de ce temps supplémentaires, les ramasseurs de balle qui renvoient les ballons le plus lentement possible, un public anti-parisien irrespectueux qui refuse qu'on se léve dans notre propre tribune pour vibrer, le numéro 8 qui est tellement club et fier de monté en pro d2 qu'il vient faire toute la 3éme mi temps avec son adversaire du jour, ce même joueur et le 15 qui sont proposé par leur agent à leur adversaire après le match aller, d'autres joueurs qui au lieu d'aller faire la fête s'éparpillent. Il y a pas à dire, vous nous aviez annoncé qu'on allait prendre la foudre, on aurait vraiment préféré il y aurait eu moins de regrets, mais là perdre dans ces conditions avec tous ces éléments là c'est encore plus triste. Parce que chez vous ou il est impossible de gagner ou apparemment vous jouez de partout un tout autre rugby, vous avez pas fait grand chose et même certains supporters étaient désolé de voir ça, au final on vous a dominé et les gars avaient fait le boulot mais certains en ont décidé autrement. En tout cas, nous sortons la tête haute après ce match et fier que nos couleurs aient été aussi bien portées, pas sur que vous puissiez être aussi fier vu le scénario, et si vous pratiquez ce même rugby la saison prochaine ça ne sera pas la même chanson.

Votre avis ?

092 msgpm
Un coup de geule. Quelle imposture de la part de l'arbitre, ce match est un vrai scandale ! J'espère qu'il y aura des sanctions contre lui, il est indigne du TOP 14. 12 mns d'arrêts de jeu, je n'a jamais vu ça, des piliers qui mettent un genou à terre toutes les 2 mns ( mais quand le CAP est mené plus de blessés, bizarre, non ? ), des remplacements qui mettent un temps infini à se faire ( que fait l'arbitre en charge de celà ), des rammaseurs de balle qui " oublient " de donner la balle au lanceur de Massy ou à le poser au pied de l'arbitre de touche, un arbitrage à sens unique, 2 cartons contre Massy, un seul contre Périgueux qui arrivera très tardivement, des plongeons systématiques et des entrées sur le côté du CAP non sanctionnés. Pour finir, mais celà est une habitude maintenant, des arbitres de touche inexistants. Alors oui sans doute Massy a perdu la montée à l'aller tant hier il était impossible de gagner. Mais quel pauvre jeu de la part du CAP, vous n'aurez pas autant de monde dans les tribunes l'année prochaine si vous poursuivez dans cette voie. J'espère juste que nous nous croiserons l'année prochaine : vous pour descendre et nous pour monter ! Bravo en attendant à toute l'équipe du RCME et aux supporters qui avaient fait le long déplacement.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
J'ajoute que l'arbitre à laisser l'avantage au CAP et est revenu à la pénalité après 2 ou 3 temps de jeu alors que pour Massy 1 seul temps de jeu suffit pour que l'arbitre ne revienne pas sur la pénalité .

Votre avis ?

Snip275 msgpm
09 has writtenUn coup de geule. Quelle imposture de la part de l'arbitre, ce match est un vrai scandale ! J'espère...
pfff...

Votre avis ?

tefa340 msgpm
09 has writtenUn coup de geule. Quelle imposture de la part de l'arbitre, ce match est un vrai scandale ! J'espère...
t es vener?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Quelqu'un à t'il l'adresse de l'arbitre pour lui envoyer une vidéo du match pour qu'il se rende compte qu'il s'est fait endormir ,comme celui du match aller, par l'entraineur et ses changements incessant qui sont purement de l'anti-jeu !! Ce ne sera pas la même chanson pour eux la saison prochaine car tricher à ses limites et franchement je plains les supporters de Périgueux de payer pour voir un jeu si restrictif.

Votre avis ?

jazzy7 msgpm
je comprend votre frustration, quand on perd , c'est que l'arbitre est mauvais. ceci est bien connu, quand on gagne, il a été juste. propos classique du supporter de tout club. souhaiter une descente en suivant du CAP n'est pas très sportif. avant de juger le monde qui seras présent l'an prochain au stade, essayer de remplir le votre. tous met vœux de réussite pour l'an prochain.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Ton manque d'objectivité m'etonnes car les supporters du CAP avec qui j'ai discuté avait eux bien conscience que l'arbitre vous avez donné le petit coup de pouce qui vous a manqué les années précédentes . Je ne souhaite pas votre malheur l'année prochaine au contraire mais je dis simplement que votre entraineur ne pourra pas continuellement truquer les matchs avec ses changements car les arbitres vont bien s'en rendre compte un jour ou l'autre. Bonne continuation au CAP et j'espère vous rencontrer en Pro D2 l'année prochaine pour la belle !

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Les deux matchs ce sont joués avec des "rallonges" qui changent la donne, mais çà fait parti du jeu... Sur la saison notre montée n'est pas usurpée il ne faut pas abuser non plus! Depuis six ans nous avons l'impression de nous faire avoir par l'arbitre en phase finale, cette fois c'est notre tour de rigoler votre tour viendra et pour Tyrosse aussi. La fed 1 est une vrai division et il est dur d'en sortir mais aisé d'y revenir... La pro D2 c'est une récompense pour les joueurs qui resteront, mais avec notre budget .... 8.(

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
jazzy has writtenje comprend votre frustration, quand on perd , c'est que l'arbitre est mauvais. ceci est bien connu,...
On ne dit pas que l'arbitre a été mauvais mais malhonnête ce n'est pas la même chose... si le 17 de périgueux marque le drop avec 4 minutes d'arrêt de jeu il n'y a rien à dire.... il n'y a rien à dire mais laissé 12 minutes et en plus laisser passer de façon délibérée un en avant d'un joueur de périgueux (il était à 1mètre) à 30 secondes de la fin c'est scandaleux ... il a donné plus qu'un coup de pouce... moi je souhaite un descente du CAP l'année prochaine et je ne me fais pas de soucis... Ils ont volé la montée...

Votre avis ?

Login / Sign up