xavstras has writtenPhilippe Salon est un superbe commentateur, je le confirme cela plusieurs années que j'écoute et je ...Ah oui, tu dois avoir la mémoire sélective alors ... je me rappelle de mots doux en alsacien moi
Votre avis ?
rasuré vous massy perigueux va se cassé les dents en pro d2!!!
Votre avis ?
Vraiment degouté pour massy 8.(
Beau match retour mais je pense que tout s'est joué au match aller où nous aurions du concrétiser nos temps de jeu dans les 22 périgourdins.
Bravo au CAP et bonne route en PRO D2 en essayant de ne pas faire comme Saint Etienne cette année...
Votre avis ?
matmat44 has writtenrasuré vous massy perigueux va se cassé les dents en pro d2!!!Je ne vois pas en quoi cela me rassurerait ! Bonne chance au CAP. Quant à la gestion du match aller et de la saison, nul ne sait si un match plus "serré" de Massy leur aurait permis de se libérer de cette façon ce dimanche... Ce qu'on sait, c'est que cette fois c'est Périgueux qui était fébrile à cause de la pression du match à réussir, comme l'étaient les Massicois dimanche dernier. En tous cas, nous on s'es régalé toute la saison avec ce style de jeu !
Votre avis ?
je suis doublement decu ,en tant que suporter de massy ,evidement...
et par les commentaires de certains.
Nous a massy ,on siffle pas les buteurs adverses
mais ca ne nous pose pas de probleme de dire que l arbitre a triché deliberement!
quel honte !
et pourquoi il a triché?
parceque la fédé voulait que ca soit perigueux ,evidement!
pourquoi?
ca, on sait pas.
allez, bonne chance a perigueux pour la finale et bonne nuit.
Votre avis ?
soutteman has writtenVraiment degouté pour massy 8.( Beau match retour mais je pense que tout s'est joué au match aller o...Enfin un qui a tout compris , la qualification vous la perdez chez vous , vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même et ne pas trouver toutes les excuses possibles et inimaginables ! ]:D
Votre avis ?
Parce que toi, du haut de ta compétence, tu sais avec certitude si le match retour aurait été le même si Massy avait eu moins de retard à l'aller ? Et qu'est-ce que tu aurais dit si l'arbitre n'avait laissé que 9 ' d'arrêts de jeu ?
Massy a passé, sauf erreur de ma part 2+3=5 essais au CAP qui n'en n'avait encaissé que 12 lors des 26 matchs précédents. Pour une équipe qui s'obstinerait vainement à vouloir marquer des essais c'est pas mal...
On devrait passer un partenariat avec une équipe d'horlogers pour prendre un peu de métier afin de jouer la montre sans rallonger le match quand on est mené ou bien pour faire durer le temps additionnel quand on est perdants...
Votre avis ?
gg24 has writtenComme pour Périgueux - Massy, le Match de Tyrosse - Béziers arrêt de jeu + de 10 min...C'est bizzare et cela a tourné en faveur de Périgueux contre Massy que personne ne veut voir en PROD2 pour continuer à leur pillé les jeunes et les joueurs et de l'autre coté le Béziers (dont certains ex joueurs sont au sommet de la fédé) contre le petit Tyrosse... C'est bizzarre le destin....
Votre avis ?
Faut voir le bon côté des choses, massy a un excellent groupe, j'espère qu'ils ne vont pas se faire piller!
Puis ils ont engranger de l'expérience pour les prochaines échéances (l'année prochaine sera la bonne!).
Avec des 'si' le RCME serait passé! Merci à la fédé de faire un tableau final plus 'normal'... On voit l'importance de finir meilleure équipe de la saison régulière pour recevoir dans les matchs retour.
Maintenant faut digérer et recharger les accus pour la prochaine saison!
Allez MASSY (et Orsay :))
Votre avis ?
moi aussi Sergio j'espère qu'en plus d'un pilier on ne va pas perdre un des secondes lignes, si davit arrête, on peux perdre toute la troisième ligne, et mani qui va etre très sollicité... on verra en espérant qu'il ne faudra pas tout reconstruire car on avait trouvé des joueurs de haut niveau qui se sont donnés pour le maillot et aujourd'hui elles se sont envoyées les recrues... merci a eux...
sergio21 has writtenbiensur qu'on en est fier!! après, lorsque l'on ne veut pas jouer, on ne joue pas!! les règles , com...
Votre avis ?
Fiers malgré tout d'être massicois... dans l'équipe de nombreux enfants de massy : buche, Yoni, Pierre, Flo, Greg, bonnet, jordi, germain et stéphane pour les titulaires.... FIERS
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenParce que toi, du haut de ta compétence, tu sais avec certitude si le match retour aurait été le mêm...Tu es un bien mauvais perdant et d'une mauvaise foi terrible .Que tu le veuilles ou pas vous êtes éliminés et tu vas mal dormir cette nuit 8.(
Votre avis ?
zarguelou has writtenoui il faut etre patient à massy on refera une belle saison et puis on regardera sur Eurosport la ProD2 on se marrera bien au moins....Massy-pas les autres... has writtenParce que toi, du haut de ta compétence, tu sais avec certitude s...Tu es un bien mauvais perdant et d'une mauvaise foi terrible .Que tu le veuilles ou pas vous êtes éliminés et tu vas mal dormir cette nuit 8.(
Votre avis ?
A L'ATTENTION DES VILIPENDEURS MASSICOIS DE LA FéDé, n'ayez pas la mémoire courte, le reproche trop rapide... je me souviens d'un mois de juillet 2003 où vous n'aviez pas le verbe aussi acide, la verve si pourfendeuse... le soir où cette même FFR avait fait un petit geste en votre direction... montée en F1 sur tapis vert (après un match perdu contre Domont me semble t'il...).... d'aucuns alors n'avaient si vertement commenté cet outrage...
MORALITé : Humilité, objectivité, sportivité....
A BON ENTENDEUR...
Votre avis ?
bon, j'ai cramé l'ambiance... sorry !
Au pieu !
Votre avis ?
la nuit va être compliquée...
Votre avis ?
j avais dit que le titre c etait le notre et surtout avec la choune qu on as je vois pas comment on va perdre en finale beziers ou pas aujourd hui on ne merites pas de passer c est clair par contre j ai trouver le coaching de dantin castastrophique les joueurs avais l air pommes sur le terrain ensuite massy peut se retrouver a attendre 5 ans avant de monter comme nous si a l epoque l equipe a labrousse avait eu de la choune a colomiers ou aix ça ferais 2 ou3 ans qu on serait en d2 donc faut comprendre les massicois mais bon le titre est pour nous !!!!je pense aussi qu il va falloir recruter une dizaine de joueurs de niveau d2 sinon c est l aller retour assurer .......
Votre avis ?
à 10 ! has writtenA L'ATTENTION DES VILIPENDEURS MASSICOIS DE LA FéDé, n'ayez pas la mémoire courte, le reproche trop ...Et oui, le supporter a souvent la mémoire courte, et ce sentiment d'avoir perdu à cause de l'arbitre et de la Fédé, les supporters du CAP l'ont connu aussi à AIX il y a 2 ans ou lors d'un certain match contre Limoges en ProD2 qui condamnait le CAP à la descente en FED1..... Lorsque çà se joue sur rien, tout comme le match Tyrosse-Béziers (+ de 10 mn d'arrêts de jeu aussi, et équipes départagées au nombre d'essais), il faut toujours trouver un fautif, et en général c'est l'arbitre !!!! Ne serait il pas plus sain, au lien de parler comme certains énergumènes de ce forum, qui n'ont pour la plupart jamais touché un ballon, et qui utilisent de doux mots comme ''salauds'', ''enculés'', ''cons'', de faire preuve d'un peu de sagesse, de considérer que c'est la fatalité et, comme les Britanniques, de considérer l'arbitre comme un élément du jeu..... De toutes façons, que les excités de ce forum continuent à s'exciter, cela n'empêchera pas le monde de tourner ni Périgueux d'aller en ProD2 et pas Massy. Leurs vociférations sont surtout préjudiciables pour eux-mêmes, car préjudiciables à leur propre psychisme, car génératrices pour eux-mêmes de stress, haine, violence, .... qui sont toutes des émotions négatives à l'origine d'un possible déséquilibre psychique entre leur cerveau reptilien et leur néo-cortex, qui peut conduire à la dépression, voire à pire, mais qui n'est, en tout état de cause que néfaste pour leur corps et leur psychisme.....
Votre avis ?
à 10 ! has writtenA L'ATTENTION DES VILIPENDEURS MASSICOIS DE LA FéDé, n'ayez pas la mémoire courte, le reproche trop ...ben c'est normal c'est le réglement sur tapis vert rien avoir avec les magouilles des francsmaçons de la fédé... ce n'est pas un outrage... et puis la DGNAC va regarder aussi votre budget qui devra etre aux normes de la PROD2 et en plus avoir les garanties financières pour toutes les dépenses annuelles... c'est aussi le réglement...
Votre avis ?
Faux, il me semble que Massy a été promu suite à une rétrogradation administrative.
Votre avis ?