Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

sergio21597 msgpm
ok, voilà un raisonnement objectif! du moins, il semble que les arrets de jeu ne devaient excéder les 10 minutes! et , la dite pénalité a été attribuée au delà des 11 minutes....... donc.. on seraient toujours en droit, de se demander le pourquoi du comment............ à quoi bon? nous restons là ou nous sommes et c'est ainsi!! faisons fi de la dimension de jeu qu à ' offert le RCME, cela n'a plus aucune espèce d'importance!! vous etes en PRO D2 et nous vous souhaitons bonne route, quand à nous.......... nous verrons comment gérer cette "injustice" momentannée, si l'on avait pu, on aurait gagné à l'aller et nous tenterons de voir comment garder tout ce beau monde de qualité!!('Baki MEITE est déjà dans les petits papiers du CAP!!! qui viendra me contredire là-dessus?) enfin, le retour risque d'etre compliqué à gérer........ sans parler de l'idée de repartir à la bataille l'an prochain!! laissons tout cela cheminer tranquillement et cela devrait rentrer dans l'ordre! on repart
waiti has writtenDe retour du stade où plusieurs sentiments se mêlent: -D'abord la joie d'enfin obtenir le graal tant...

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Lorsque Jerome Bosviel rate le drop nous sommes dans les arrets de jeu, donc le jeu peu reprendre jusqu'a ce que le ballon sorte du terrain ou jusqu'a la faute. Donc l'arbitre de Top 14 applique le réglement et ne peut arreter le match. C'est Simple . Ceci dit, j'y étais et si Massy avait réussi son coup, ça aurait été amplement mérité. Mais c'est pas le cas et cette magnifique équipe mérite le respect qui lui est du.

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
[size=24][size=24][size=24][color=blue]Mais bon d'un autre coté, putain c'est bon[/color][/size][/size][/size]!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
oui, et il me semble que Narbonne avait vécu la meme en 1979!! ca fait, peut-etre jurisprudescence , mais, ca sert pas à grand chose de le rappeler! tout juste, n'etes vous pas assez honnete pour signifier que, à l'époque, vous vous étiez fait enfler grave!! et aujourd'hui, vous vous en gargarisez? la nature humaine est ainsi faite, que d'aucun, ne choisi ce qu'il lui convient, le rassure et le comble, quand bien meme les règles, conventions et moralités!!!! (oups!!! un gros mot!)
waiti has written
sergio21 has writtenca y est!! on a des ingénieurs du chrono!! messieurs.......... demandez vous sim...
Oui exactement le même scenario nous est arrivé à Aix y'a deux ans (Villepreux avouait ne pas comprerndre la pénalité qui nous élimine (fin du match derriere)

Votre avis ?

croquant71 msgpm
je rentre juste du stade, putain 2.50 euros la bière ça fait cher les tournées!! :p sinon le meilleur a gagné aujourd'hui: Massy, on sent que Dudois a joué au stade toulousain. le cap ne méritait pas de gagner ce match et l'a ...perdu. Bravo à Massy, mais après 5 ans d'échecs en quart ou demi c'était notre tour. les arrêts de jeu c'est "grâce" à Dantin qui fait 10 changements en première ligne par match, même moi ça m'a saoulé..... un grand bravo aux joueurs de Périgueux et au ptit jeune ouvreur qui loupe un drop à 20m face aux perches et passe ensuite une pénalité de 50m en coin. Chapeau carton rouge aux 2 abrutis de supporters qui se sont battus à la fin du match

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
phil491 has writtenBravo aux deux équipes. C'est le rugby qui sort grandi de matchs de cette qualité. Bravo à philippe ...
ben c'est sur qu'il y a à dire sur l'arbitre qui loue régulièrement un logement sur Périgueux. 13mn d'arrêt de jeu en voyant très bien un en avant du numéro 9 de périgueux à 5 mètre de sa ligne qu'il ne siffle pas et quelques secondes plus tôt c'est tout a fait scandaleux... la FFR voulait que ce soir Périgueux... j'ai hate de voir Périgueux prendre des branlées l'année prochaine en PROD2 c'est du vol qualifié une honte et le rugby n'en sors pas grandi j'en suis désolé... Le respect n'était pas présent avec des supporters qui sifflent le buteur de Massy pour le respect des supporters comme au match aller ne venez pas nous faire des leçons s'il vous plais... enfin bonne saison en PROD2 on rigolera bien après ce dimanche de mascarade...

Votre avis ?

loloducap has writtenLorsque Jerome Bosviel rate le drop nous sommes dans les arrets de jeu, donc le jeu peu reprendre ju...
je suis désolé il n'y avait pas 13minutes d'arrêt de jeu... pourquoi n'a t il presque pas laisser d'arrêt de jeu en première mi temps

Votre avis ?

n2g41 msgpm
Une nouvelle fois Massy équipe joueuse (trop!!!) ne peut s'en prendre qu'à elle-même: alors que Bosviel manque le drop de la gagne à la 6ème minute des arrêts de jeu, les massicois ont deux fois l'occasion de taper en touche mais, trop gourmands, ils ne la trouvent pas. Après Périgueux relance de ses 22 mais stagne 2 minutes avant d'obtenir une première pénalité. Les Capistes là jouent vite jusqu'au milieu de terrain où ils obtinrent la pénalité décisive... à la 10ème minute. Le temps que tout le monde se place, on arrive à la 12ème minute et le minot périgourdin fait exploser tout un stade... Conclusion: le match aurait été fini 5 à 6 minutes plus tôt si Massy avait trouvé la touche... Ceci n'enlève en rien le mérite des massicois qui ont fait un gros gros match et ont fait déjouer des périgourdins trop crispés. Bravo à Jeff Dubois et son équipe et allez le CAP il y a un bout de bois à aller chercher maintenant!

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Heureusement qu'il y a de l'exces ds les commentaires , sinon ce serait bien triste , un clonage humain quoi , une pensée unique , on a vu à quoi cela amène.... :mad: Massy a raté tactiquement son match aller , c'est ce qui lui coute la montée.... ces 11 mn d'arrets de jeu sont scandaleux , c'est comme ça on ne peut pas revenir en arrière dommage que ce match n'est pas été télévisé sur eurosport , cela aurait égalisé les chances sur ce match.... à noter qu'au debut de la retransmission de Tyrosse-Béziers les journalistes d'eurosport ont parlés de l'arbitre de Perigueux Massy , ds le même ton que certains messages , c'etait assez surprenant. bravo et bonne chance à Perigueux pour le maintien ren prod2.

Votre avis ?

gg2418 msgpm
passionnementrugby has written
phil491 has writtenBravo aux deux équipes. C'est le rugby qui sort grandi de matchs de cette qualité...
ben c'est sur qu'il y a à dire sur l'arbitre qui loue régulièrement un logement sur Périgueux. 13mn d'arrêt de jeu en voyant très bien un en avant du numéro 9 de périgueux à 5 mètre de sa ligne qu'il ne siffle pas et quelques secondes plus tôt c'est tout a fait scandaleux... la FFR voulait que ce soir Périgueux... j'ai hate de voir Périgueux prendre des branlées l'année prochaine en PROD2 c'est du vol qualifié une honte et le rugby n'en sors pas grandi j'en suis désolé... Le respect n'était pas présent avec des supporters qui sifflent le buteur de Massy pour le respect des supporters comme au match aller ne venez pas nous faire des leçons s'il vous plais... enfin bonne saison en PROD2 on rigolera bien après ce dimanche de mascarade...
Juste pour info, j'étais au match aller. les travées du stage ont aussi sifflet les buteurs périgordins lors de leurs tentatives. Je ne connait pas bcp de supporteurs en FRANCE qui ne siffle pas le buteur adverse... Pour ce qu'y est de l'arbitre il a bon dos, il faut bien que se soit la faute de qqu'un quand on perd... :( Pour ce qui est de l'an prochain, le CAPD rugby aura surement bcp de mal, comme toute équipe qui monte à l'étage supérieurs, tout dépendra du recrutement...

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
De retour du stade de Rongieras et je dois dire que le premier sentiments qui m'habite est la déception. Pour plusieurs raisons: - C'est toujours difficile de se faire sortir alors que les joueurs ont tout donnés. Je pense avoir vu le plus beau match de l'année du côté massycois. Parfois être au dessus de son adversaire ne suffit pas à gagner des matchs. (Cependant j'étais le 1er la semaine dernière à dire que la victoire de Périgueux était méritée). - Deuxièmement, je dois dire que je suis extrêmement dessus des supporters de Périgueux qui ne se cachaient pas pour siffler lorsque le buteur de Massy butait. - Troisièmement, comme au match aller, toute la première ligne de Périgueux (à tour de rôle) s'allongeaient pour faire passer le temps (ce qui nous donne pas mal d'arrêts de jeux). Pour finir sur deux points: Je pense que Massy est meilleure que Perigueux dans le jeu, mais Perigueux joue bien plus intelligemment (c'est à dire: Prenne les points au pied quand il le faut, joue la montre très souvent...) Pour les arrêts de jeux, il faut être honnête sur tout le match (1ère mi-temps confondue) il doit bien y avoir 7 minutes... Mais pas 11, bien sûr la pénalité à été marqué lorsque le chrono indiquait 51minutes, mais il ne s'arrêtait pas à tout les arrêts de jeux (et demander aux piliers Périgourdins, ils vous diront qu'il y en a eu bcp ]:D Donc très déçu, parce que j'ai vu une équipe magistrale de Massy. Mais je souhaite bon courage à une très solide équipe de Périgueux

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ouai, hé ben, pour dire des conneries pareilles, la bière ne devait pas etre assez chère pour couvrir ton budget!! arretes de boire et apprends la vraie objectivité!! pas celle qu'on croise au bistrot, histoire de s'en faire payer un autre!! hors sujet! saluttttttttttttttt!
croquant has writtenje rentre juste du stade, putain 2.50 euros la bière ça fait cher les tournées!! :p sinon le meilleu...

Votre avis ?

gg24 has written
passionnementrugby has written
phil491 has writtenBravo aux deux équipes. C'est le rugby qui sort gra...
Juste pour info, j'étais au match aller. les travées du stage ont aussi sifflet les buteurs périgordins lors de leurs tentatives. Je ne connait pas bcp de supporteurs en FRANCE qui ne siffle pas le buteur adverse... Pour ce qu'y est de l'arbitre il a bon dos, il faut bien que se soit la faute de qqu'un quand on perd... :( Pour ce qui est de l'an prochain, le CAPD rugby aura surement bcp de mal, comme toute équipe qui monte à l'étage supérieurs, tout dépendra du recrutement...
Massy ne siffle jamais les buteurs quand à l'arbitre à 30 secondes de la fin je suis persuadé qu'il voit l'en avant du numéro 9 comme l'arbitre de touche ils sont sur l'action... Bref la Fédé voulait que ce soit Périgueux c'est ainsi... on ne peux rien faire devant l'obédience fédérale...

Votre avis ?

C'est bizarre l'arbitre siflle rapidement la première mi-temps alors que de nombreux arrêtes de jeu aussi pourquoi cela n'a pas duré 12 minutes... car Périgueux avait du mal ?

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Le CAP qui mérite à l'aller, le RCME qui mérite au retour, deux équipes qui méritaient d'être en Pro D2. Mais pourquoi ce n'était pas une finale ! Bravo au CAP, je suis super content pour tous les Périgourdins qui méritent tant cette montée. Et doublement content pour Dadu qui va se régaler l'année prochaine. Enfin, malgré la défaite sur l'ensemble des deux matchs, qu'est-ce qu'on est fier de nos Massicois ! On s'est régalé toute l'année...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
biensur qu'on en est fier!! après, lorsque l'on ne veut pas jouer, on ne joue pas!! les règles , commes les alléas, font parties, intégrantes du sport. voilà, c'est fini.... que restera t-il de tout cela? c'est la question que je me pose. adviènne que pourra! pourvu que l'hémorragie ne soit pas trop importante et que le club puisse rester dans les memes eaux que celles de cette bien belle saison! bravo à tous, snif, mais encore mille bravos!!!!
Moscone West has writtenLe CAP qui mérite à l'aller, le RCME qui mérite au retour, deux équipes qui méritaient d'être en Pro...

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[b][size=24][color=blue] On savait que ça se jourait dans un détail, comme contre Aix comme contre Colomiers, cette fois s'est passé, merci PETITS BLEUS!!!! VIVE les 110 ans du CAP en proD2!! Enfin un club de la Dordogne dans l'élite!![/color][/size][/b] :p :p ;) :o :D

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[b][size=24][color=blue]TOUS à MONTAUBAN direct par l'Autoroute 2h10 pour la finale contre Béziers!!!!!![/color][/size][/b] :p :lol: :) :D :lol: :p ]:D 8) :8 :D :D

Votre avis ?

gg2418 msgpm
Comme pour Périgueux - Massy, le Match de Tyrosse - Béziers arrêt de jeu + de 10 min...

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
PérigourdindePARIS has written[b][size=24][color=blue]TOUS à MONTAUBAN direct par l'Autoroute 2h10 pour la finale contre Béziers!!...
Samedi soir ou dimanche après midi ??

Votre avis ?

Login / Sign up