moi non plus je n'arrive pas à comprendre que l'arbitre avait annoncé 2 minutes d'arrêt de jeu, il laisse jouer
11 miuntes
c'est certain je suis d'accord avec Thierry cela va être difficile à digéré psychiquement et psychologiquement
pour Massy.
il faudra que Monsieur Cardonna l'arbitre du match explique pourquoi il a donné 9 minutes de temps supplémentaires.
je comprends la déception de Massy
les propos de thierry sont justes
thierry has writtenxavstras has writtenPérigueux mérite absolument la montée en pro D2, quand je regarde la phase de po...pas plus que Massy. Périgueux a fini 1er avec 91 pts et Massy 1er avec 90 pts. c'est du pareil au même. Ce qui me semble le plus gênant c'est de savoir s'il est réellement avéré que l'arbitre avait annoncé 2 mn d'arrêts de jeu. si tel est le cas et qu'il en fait jouer 11, il y a un léger problème et ça risque de faire couler beaucoup d'encre. Maintenant , ça va être difficile psychologiquement pour Massy, après avoir dominé largement la poule et être en pro D2 jusqu'à la 91 ème mn de la demi-finale.
Votre avis ?
et c'est parti pour 3h de jérémiades... en plus les Biterrois vont rappliquer d'ici là, on n'est pas couchés!
Votre avis ?
maul2b has writtenVoulez vous que l'on recherche des précédents en dépassement de temps en arrêt de jeu on peu si vous...Bon bah si c'est du déja vue, tout va bien alors...
Votre avis ?
N'ergotez pas. Il y a eu plein d'arrêts de jeu pendant le temps additionnel ! :o
Votre avis ?
Bravo à Périgueux et à Massy également.
[u]PS[/u] Massy risque de bénéficier de l'élimination de certains clubs punis DANCG. Espoir
Votre avis ?
[b][size=24]PERIGUEUX - TYROSSE une grande finale.[/size][/b]
Votre avis ?
je comprends votre frustration massy pas les autres, j'ai toujours dit que massy était une belle équipe
c'est dur de perdre à l'ultime et surtout après 11 minutes d'arrêt de jeu, il faudra que Monsieur Cardonna
explique pourquoi il a 2 minutes d'arrêt de jeu, xavier dalmont le commentateur de bleu périgord a annoncé
2 minutes à l'entrée du temps supplémentaires, il faudra que l'arbitre explique.
massy pas les autres j'ai toujours respecté l'adversaire, vous avez une belle équipe, vous monterez
un jour, mais je comprends votre frustration et votre déception.
Massy-pas les autres... has writtenBien sûr que Xavstras et tous les joyeux supporters de Périgueux peuvent se réjouir du succès et que...
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]TOUT C'EST JOUé SUR LE DéTAIL comme prévu[/color][/size][/b]
Votre avis ?
Xavstras, le mec qui a 3 fois plus de messages que les autres en écrivant toujours la même chose 8o O:)
Votre avis ?
je n'ai pas la mentalité d'un supporter de football, cela fait des années que je ne veux plus ni à la meinau
et ni au parc des princes.
j'aime le rugby
à combien de match je suis allé voir pas mal de matchs.
chickenbresse has writtenvera has writtend'accord avec Véra en insistant sur le fait que Xavstras peut se réjouir du succès de Périgueux il ne doit jamais se féliciter du malheur des adversaires (surtout aussi valeureux) c'est un comportement détestable de mauvais supporter de foot.xavstras has writtenMassy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup d...Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]désolé pour les héroïques de MASSY, match formidable, vive le CAP, bravo les bleus !!!!!!!!!! TOUT c'est joué sur le détail!!!!!!!!! Vive Périgueux!!!![/color][/size][/b]
:mad: :lol: :p :/ ;) :o :D :) :)
Votre avis ?
xavstras has writtenje n'ai pas la mentalité d'un supporter de football, cela fait des années que je ne veux plus à la m...A quand le rugby à la Meinau? ;) d'autant plus que le racing n'est pas sur de reprendre en National ni de jouer à la Meinau.
Votre avis ?
Moi je veux le commentateur du match de cette après-midi à la coupe du monde !!!!
Votre avis ?
Gambistorti has written[b][size=24]PERIGUEUX - TYROSSE une grande finale.[/size][/b]Certainement! ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBravo à Périgueux et à Massy également. [u]PS[/u] Massy risque de bénéficier de l'élimination de cer...Ce sont les clubs sportivement condamnés en ProD2 qui sont d'abord sauvés ! ]:D
Votre avis ?
maul2b has writtenVoulez vous que l'on recherche des précédents en dépassement de temps en arrêt de jeu on peu si vous...Il ne doit pas souvent y avoir des dépassements de temps en top 14 vu que la siréne retentit a la 80eme minute de jeu . Ce qui reduit a néant les dépassements . Je comprends la déception des gars de Massy qui ont fait eux aussi une saison exemplaire . je ne vois pas pourquoi Perigueux merite largement de monter , plus que quelqu'un d'autre . au nom de quoi ?
Votre avis ?
zorrro24 has writtenca marche pas comme ca,c'est dabord les clubs qui descend de prod d2 quils sont repeches!!!!!!!dommage car massy merite sa place en prod d2.Gambistorti has writtenBravo à Périgueux et à Massy également. [u]PS[/u] Massy risque de bénéficier ...Ce sont les clubs sportivement condamnés en ProD2 qui sont d'abord sauvés ! ]:D
Votre avis ?
xavstras has writtenje n'ai pas la mentalité d'un supporter de football, cela fait des années que je ne veux plus ni à l...d'accord avec Véra en insistant sur le fait que Xavstras peut se réjouir du succès de Périgueux il ne doit jamais se féliciter du malheur des adversaires (surtout aussi valeureux) c'est un comportement détestable de mauvais supporter de foot. pas de souci on mettra ces petits dérapages, sur ton émotion démesurée. Et tu te rattrapes désormais. mais la prochaine fois, réjouis toi de la victoire et remercie les adversaires au premier coup Bonne chance pour la suite pour Périgueux, strasbourg et Massy (et bourg pour mon plaisir)
Votre avis ?
SUPPORTERS MASSICOIS,
QUE CE MATCH FUT CRUEL, VOUS AVEZ UNE GRANDE EQUIPE AVEC DE SUPERS JOUEURS, AYANT MON COEUR AU COULEUR PERIGOURDINE, J AIMERAI VOUS REMERCIER POUR LE SPECTACLE QUE VOUS NOUS AVEZ MONTRE CET APRES MIDI, VOUS MERITIEZ AUTANT QUE NOUS LA MONTEE, J AI PLEURE DE JOIE MAIS J AI UNE PROFONDE PENSEE SPORTIVE POUR VOS JOUEURS ET POUR CEUX D ENTRE VOUS QUI ONT PLEURE DE TRISTESSE.
IL FALLAIT UN VAINQUEUR C EST LA DURE LOI DU SPORT, LE RUGBY EST UNE AVENTURE HUMAINE QUI PEUT ETRE CRUEL,
L ECOLE DE RUGBY C EST L ECOLE DE LA VIE.........
AMITIES SPORTIVES ET PERIGOURDINES
Votre avis ?
moi, je dirais meme que, tout simplement, c'est un con!!!!
pourrais t-on me renseigner sur le temps d'arrets de jeu de ce match?
merci!
raufaste has writtenil n'est pas très malin
Votre avis ?