quelle déception!! j'ai cru mourir devant mon ordi...il ne faut pas se désunir!! il faut continuer comme çà à MASSY!! ce sera pour l'année prochaine!!
Votre avis ?
oui quel match j'ai vibré derrière mon ordinateur
je suis fier de ce que Périgueux a fait
bravo capistes
Votre avis ?
xavstras has writtenMassy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la 91éme minute la péna...Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!
Votre avis ?
il n'est pas très malin
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenRien n'est honteux car il y a des arrêts de jeu dantesques à chaque dimanche. L'arbitre aurait été v...Je suis d'accord, plus de 50m en moyenne position et surtout en fin de match et pour la montée (pour un jeune de 20 ans en plus), il y a beaucoup de buteur qui ne l'aurait jamais mis. C'est facile de taper sur l'arbitre, il aurait du siffler plus tôt, il aurait du voir cette faute,... il aurait peut être pas du venir et le match ne se serait pas déroulé. Je pense qu'aujourd'hui il y avait deux superbes équipe sur le terrain et que l'ensemble des joueurs mérite nos félicitation. Je félicite aussi l'arbitre d'avoir su tenir un match de cette importance avec cette intensité. A priori on vous reproche monsieur le Réfère d'avoir fait durer les arrêts de jeu et pas le reste donc je pense que vous avez bien arbitré. Encore félicitation au joueur. Bonne chance à Périgueux (qui depuis 6 ans cours après) et à Massy qui je pense à toutes ces chances pour l'année prochaine. O:)
Votre avis ?
raufaste has writtenil n'est pas très malinC'est le moins que l'on puise dire .
Votre avis ?
absolument je comprends raufaste ta déception, mais massy montera un jour, j'en suis sur, j'ai vu joué
massy plusieurs fois et je pense que Massy montera un jour
chapeau à Massy
en principe strasbourg retrouvera massy la saison prochaine en fédérale 1 probablement dans la même poule;
Massy montera c'est certain peut être la saison prochaine, mais je comprends les joueurs dirigeants, et supporters
de massy de perdre la montée à l'ultime seconde c'est dur et cruelle
raufaste has writtenquelle déception!! j'ai cru mourir devant mon ordi...il ne faut pas se désunir!! il faut continuer c...
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenl'arbitrage pro-sudiste c'est quand méme moche !Surtout, c'est rare !
Votre avis ?
vera has writtend'accord avec Véra en insistant sur le fait que Xavstras peut se réjouir du succès de Périgueux il ne doit jamais se féliciter du malheur des adversaires (surtout aussi valeureux) c'est un comportement détestable de mauvais supporter de foot.xavstras has writtenMassy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la ...Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!
Votre avis ?
dommage que ce match ne soit pas passé sur le petit ecran:mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
passionnant à la radio toutefois!!!!!
felicitations aux acteurs
Votre avis ?
Voulez vous que l'on recherche des précédents en dépassement de temps en arrêt de jeu on peu si vous le voulez, en D2 en T14
Le CAP à fait une saison exemplaire et mérite largement de monter.
On peux comprendre aussi la déception de Massy si prés du but, mais 12 minutes de dépassement c'est déjà vu
Votre avis ?
xavstras has writtenSCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 [b]Mais ils sont où le...C'est bien de chambrer à la fin du match.... Tu m'as l'air en être un sacré toi !!!
Votre avis ?
felicitation a perigueux pour cette monté !!
bravo a MASSY pour cette belle saison .
Votre avis ?
ils ont reussi un bon match aller le voila le detail qui cloche le retour pour nos noirs et bleus cela se joue a pas grand chose 12 minutes d'arret de jeu
Votre avis ?
xavstras has writtenPérigueux mérite absolument la montée en pro D2, quand je regarde la phase de poule Périgueux termin...pas plus que Massy. Périgueux a fini 1er avec 91 pts et Massy 1er avec 90 pts. c'est du pareil au même. Ce qui me semble le plus gênant c'est de savoir s'il est réellement avéré que l'arbitre avait annoncé 2 mn d'arrêts de jeu. si tel est le cas et qu'il en fait jouer 11, il y a un léger problème et ça risque de faire couler beaucoup d'encre. Maintenant , ça va être difficile psychologiquement pour Massy, après avoir dominé largement la poule et être en pro D2 jusqu'à la 91 ème mn de la demi-finale.
Votre avis ?
je ne moque pas de Massy, Massy est une belle équipe, j'ai vu joué massy à l'aller et au retour contre
STRASBOURG ET aussi au match Massy/Lannemezan au retour du 1/8éme de finale
Massy est une bonne équipe
je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis un passionné de rugby
je ne suis pas moqué de Massy qui est une belle équipe, qui a un bon public, des bons supporters
bonne chance à massy pour la saison prochaine
vera has writtenxavstras has writtenMassy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la ...Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!
Votre avis ?
Allez le rugby ! Bravo aux 2 équipes pour ce spectacle et ce suspense.
Il n'y a que ce sport pour nous donner des émotions pareilles, pas le foot !
Maintenant on va s'armer pour la Coupe du Monde ! :)
Votre avis ?
zorrro24 has writtenAllez le rugby ! Bravo aux 2 équipes pour ce spectacle et ce suspense. Il n'y a que ce sport pour no...les matchs de phases finales sont les plus excitants ;)
Votre avis ?
Bien sûr que Xavstras et tous les joyeux supporters de Périgueux peuvent se réjouir du succès et que les pro-Massy doivent continuer à respecter arbitre et adversaires.
En fait, Massy s'est fait avoir au match aller avec un arbitre qui n'a pas laissé de temps additionnel alors que le pack du CAP était à la rue malgré l'excellente prestation de son soigneur, et se fait enfler par 11 minutes d'arrêts de jeu au retour alors que le ballon est sorti en touche à la 90 ème sans pénalité...
Un certain nombre de forumistes nous trouvaient "arrogants", avec un jeu pas mature, prêts à exploser au match retour... Nous on disait qu'on voyait toutes les raisons d'y croire malgré la déconvenue du match aller. CEal devrait inciter à la modérationde certains propos.
Ce qui me console un peu c'est que le CAP, n°1 de la saison, et régulièrement recalé pour la montée, n'est pas une surprise. Ce qui m'attriste c'est que le sort du match se soit joué... presque déjà au cours de la troisième mitemps !
Votre avis ?
thierry has writtenIls n'ont été en PRO D2 que depuis la 70ème minute. mais je ne crois pas à l'annonce des 2 minutes d'arrêt de jeu, ils ont eu l'occasion de sortir le ballon, ils ont préféré occuper le terrain.xavstras has writtenPérigueux mérite absolument la montée en pro D2, quand je regarde la phase de po...pas plus que Massy. Périgueux a fini 1er avec 91 pts et Massy 1er avec 90 pts. c'est du pareil au même. Ce qui me semble le plus gênant c'est de savoir s'il est réellement avéré que l'arbitre avait annoncé 2 mn d'arrêts de jeu. si tel est le cas et qu'il en fait jouer 11, il y a un léger problème et ça risque de faire couler beaucoup d'encre. Maintenant , ça va être difficile psychologiquement pour Massy, après avoir dominé largement la poule et être en pro D2 jusqu'à la 91 ème mn de la demi-finale.
Votre avis ?