12 minutes d'arret de jeu c'est juste HONTEUX !!! Dégouté pour mes copains Massycois !!!! :mad:
Votre avis ?
xavstras has writtenSCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les m...on dit quoi les perigourdins,merci larbitre!!!!
Votre avis ?
Bon, on se reprend un peu après toutes ces émotions.
Qui peut expliquer pour quelle raison l'arbitre qui avait annoncé 2 mn d'arrêts de jeu (d'après P.Salon à la radio), en a laissé joué 11 alors que la balle est sortie (sans pénalité) plusieurs fois du terrain à la fin ? Vite une bonne raison...
Votre avis ?
Rien n'est honteux car il y a des arrêts de jeu dantesques à chaque dimanche. L'arbitre aurait été vendu s'il avait donné une pénalité à 20 m face au poteau, ce n'est pas le cas.... 50/55 m, ce n'était pas evident ... peut etre que Massy a mal géré la fin de match...
Votre avis ?
Massy tout comme Périgueux méritait de gagner. Je suis supporter de Périgueux résidant à présent au nord de la région parisienne mais compte tenu des deux confrontations les deux équipes se valent.
A présent Périgueux doit s'armer pour la saison prochaine en pro D2 et Massy garder cette dynamique afin d'accéder au niveau supérieur l'an prochain.
Ce match fut très plaisant à écouter, merci à radio France bleu Périgord.
Au fait un mot important qui selon moi à encore un sens dans le monde du rugby: RESPECT. Cela est valable pour les supporters qui auraient tendance à déborder dans leurs propos.
merci :)
Votre avis ?
pour moi les supporteurs de Périgueux devraient la mettre en sourdine car d'après les post Massy mérite amplement sa victoire et la qualif avec alors à bon entendeur salut
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenBon, on se reprend un peu après toutes ces émotions. Qui peut expliquer pour quelle raison l'arbitre...y'en a aucune !!
Votre avis ?
Massy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la 91éme minute
la pénalité de 55 m en coin qui envoie le CAP EN PRO D2
je l'avais toujours dit Massy ne monterai pas en pro d2
Vera, c'est normal de chambré l'équipe adverse
je suis supporter de Périgueux
bonne chance à Massy
strasbourg retrouvera probablement la saison prochaine
Votre avis ?
Avec 11 minutes d'arret jeu ????????????????? bonne chance au cap en pro D2
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenArbitre enculé !! Désolé mais ça était le cas !! N'importe quoi 52 min la mi temps !!!!!![size=24] Je propose une exclusion de ce forum pour de tels propos!!![/size].... Nous ne sommes pas au football: au rugby on respecte au moins l'arbitre, d'autant plus que la pénalité sifflée par l'arbitre ne semblait pas facilement réalisable (51 mètres en biais) ! Que tu sois déçu, je le conçois, mais il y a des limites
Votre avis ?
xavstras has writtenSCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 [b]Mais ils sont où le...C'est vraiment très con et irrespectueux. Bravo aux 2 équipes. Bonne chance au CAP pour la saison prochaine, le + dur commence ...
Votre avis ?
pourquoi tant d'arret de jeu !!!!!
c'est une honte.....il fallait absolument que perigueux se qualifie si je comprends bien....
c''est minable pour le rugby , une arnaque de plus , ça ne change pas même si Ferrasse ne dirige plus
c'est ds ce sport malheureusement
Votre avis ?
Bravo à Périgueux, profitez bien de la D2.
Grand match de Massy, hélas, RDV à Verchère.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenBon, on se reprend un peu après toutes ces émotions. Qui peut expliquer pour quelle raison l'arbitre...Ce n'est pas Mr Salon, mais son collègue au bord de touche qui a dit qu'il pensait que l'arbitre avait signalé 2 minutes d'arrêts de jeu mais sans certitude. Après en écoutant à la radio, je ne comprends pas non plus pourquoi Massy n'a pas sorti le ballon en touche sur ces dernières possessions, peut-être eux avaient ils les vrais infos de l'arbitre. Et arrêtez ce couplet sur l'arbitre, en m'empressant d'ajouter que si Perigueux avait été éliminé ils auraient crié au scandale que l'arbitre n'ait pas donné de pénalité sur leur domination dans les 22 déjà pendant les arrêts de jeu. C'est très cruel mais c'est le sport. un jour ça sourit l'autre non, mais chapeau aux 2 équipes.
Votre avis ?
Score exact des des deux matches SVP ?
Votre avis ?
Quelle fin de match !
Il a fallu que la dernière faute massicoise soit grosse pour que l'arbitre la siffle, car 2 mn avant, sur les pick and go et les pénétrations des avants du CAP, il n'a jamais sifflé pénalité ...
C'est le rugby ! Pour une fois qu'ils gagnent sur une pénalité à la dernière seconde. (Remember Colomier et Aix).
Allez le CAP. Il va falloir recruter pour la ProD2 !
En attendant, bonne finale contre Tyrosse ou Béziers : on va voir ça à la TV tout à l'heure. :)
Votre avis ?
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'au début du temps additionnel, Périgueux a campé un bon moment dans les 22 de Massy sans avoir la moindre pénalité, alors que c'est souvent dans ces phases de jeu qu'on en obtient, et qu'ensuite, le match a été prolongé bien au-delà des 2 minutes annoncées et que Massy a été pénalisé 2 fois coup sur coup.
On dirait qu'il fallait que...sans avoir l'air de....!
Pour une supportrice neutre, cela interpelle!
Votre avis ?
Périgueux mérite absolument la montée en pro D2, quand je regarde la phase de poule Périgueux termine 1er
certes Massy est une belle équipe, j'ai vu joué Massy plusieurs en poule 1
bon vent à Massy pour la fédérale 1
bonne chance à périgueux pour la pro D2 j'espère que Périgueux visera le maintien
cela doit être de la joie à Périgueux
dordognot60 has writtenMassy tout comme Périgueux méritait de gagner. Je suis supporter de Périgueux résidant à présent au ...
Votre avis ?
l'arbitrage pro-sudiste c'est quand méme moche !
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenRien n'est honteux car il y a des arrêts de jeu dantesques à chaque dimanche. L'arbitre aurait été v...Les arrêts de jeu sont passé de 2' (à la fin du temps règlementaire )à 11' ! Le ballon est sorti plusieurs fois en touche, il aurait pu siffler... Qu'il donne la pénalité à 55 m ou qu'il laisse marquer un essai cela ne change rien. Je parie que si le drop était passé à la 45ème, Massy n'aurait pas eu le temps d'aller chercher une pénalité pendant 6 ' !!!! C'est plus que bizarre car, malgré le parti pris de bon aloi de P. Salon à la radio, l'arbitre avait plutôt l'air d'être à la hauteur. Que Périgueux puisse monter en D2 cette année, c'est pas volé, mais sur ce match on peut se poser la question s'il y a des intérêts supérieurs à respecter ou si l'arbitre a 92 mn de lucidité dans les jambes et la tête !
Votre avis ?